Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest

Rumeurs d'arrivées - Actualités

Recommended Posts

Ont avait péter un cable quand Evra nous comparé a un centre de formation mais avec du recul il avait pas si tord que ça du moins notre palmares et la tournure des événements depuis ces dires lui donne raison pour moi.

J'ai l'impression que le but du club est de faire le plus de fric possible quitte a faire des sacrifices sportivement et je pense que Fab, Nasri, Clichy et VP l'ont bien compris.

Concernant ce dernier j'ai des gros doutes, je pense que l'amour qu'il porte au club sera pas suffisant pour le retenir.

Tu reviens faire un tour pour prêcher la bonne parole Misra ?

Et c'est quoi le problème si on est un centre de formation ? "We don't buy superstars, we make them" understand ?

Bon sérieux vous commencez à faire chier les mecs (oui excusez du peu) , on arrête pas de vous dire que l'avenir de Van Persie se fixera après l'Euro, pourquoi radoter dessus ? Que ce soit les optimistes ou pessimistes, on a déjà TOUT dit, dans le détail, dans tous les sens, les moindres recoins de cette affaire ont été dit et redit, ressasés un million de fois. Le débat n'avance pas, on nage en plein flood, tout le monde vient prêcher son opinion, sa tristesse ou son espoir mais on ne fait que parler dans le vent. Donc, s'il vous plait, tenez vous tranquille jusqu'a ce qu'on ait des infos crédibles à propos de cette prolongation de contrat, merci.

Je sais pas si vous aviez remarquer mais lors du match allemagne-portugal Wenger avait dit que arsenal était sur Ozil en 2010 mais que le joueur a préfére rejoindre madrid... c'est dommage j'apprecie beaucoup ce joueur et avec Wilshere on aurait pu faire un duo de reve...

Non, mais tu as raison Fly, depuis quelques temps, je n'arrive pas à contrôler mon envie insatiable de dégainer à la moindre odeur de pessimisme. J'en suis désolé si ça te gonfles, surtout que ce n'est pas comme-ci je ne le savais pas que tu est pessimiste car tu ne t'en cache pas. Donc à l'avenir je tacherai de ne plus rédiger ce genre de post. :(

Méa culpa sur ce coup, cher Fly, mais comme on dit personne n'est parfait.

Je te remercie de ta compréhension Cliff. Tu sais bien que je n'ai rien contre toi bien au contraire j'apprécie beaucoup la qualité de tes posts et tes analyses mais ça devenait gonflant à la longue, mais je te rassure tu n'es pas le seul dans ce cas.

Merci à toi de réagir de cette façon :)

Pour en revenir au sujet j'ai appris aujourd'hui qu'on s'intéresserait très sérieusement à Dzagoev et qu'on pourrait transmettre une offre au CSKA après l'Euro. Si quelqu'un de mieux informer peut confirmer.

Je dois dire que je suis très emballé par ce joueur perso et l'optique de le voir évoluer chez nous ne me déplairait pas :)

Au passage etes vous pour ou contre pour les retours en pret de Bendtner et Arshavin ? Perso, ils nous seraient plus utiles que chamakh et park. Perso pour Ozil j'ai jamais su qu'on était sur lui

Bentdner devrait partir puisqu'on aura normalement : Van Persie , Giroud, Podolski (bien qu'évoluant à gauche dans la tête de Wenger, il viendra dépanner je pense) et Campbell (s'il a son permis ) donc pas de place pour lui..et Arshavin, je n'ai plus quoi penser de lui enfin je préfère avoir un Dempsey à sa place beaucoup plus constant

.

Je te remercie de ta compréhension Cliff. Tu sais bien que je n'ai rien contre toi bien au contraire j'apprécie beaucoup la qualité de tes posts et tes analyses mais ça devenait gonflant à la longue, mais je te rassure tu n'es pas le seul dans ce cas.

Merci à toi de réagir de cette façon :)

Lol mon pti Fly, je me sens un peu visé, quoi que ce n'est que le seul post "Sarcastique" que j'ai du écrire. Quoi qu'il en soit, par ces posts là il ne faut pas se sentir viser ou vexer, par contre j'aimerai bien que l'on comprenne ici qu'il ne faut pas être pessimistes parce que ça aussi c'est un peu gonflant (c'est fort je sais mais j'ai pas moins désolé), le plus soulant est l'excuse "non je ne suis pas pessimiste mais réaliste" ; ça je crois que c'est le pire raccourcis que l'on puisse faire.

Depuis un certains temps, j'entends certains d'entre vous reléguer Arsenal au rang de club moyen, parce que on ne recrute pas. Mais sérieux l'année dernière on a fait un mercato pourri, un début de saison CATASTROPHIQUE et on est 3e, pas mal pour un club moyen je trouve.

Pour l'instant le mercato vient de commencer et on a déjà recruter un bon joueur et on est proche d'un deuxième bon joueur. Au pire vous les trouvez moyens bah ils s'amélioreront, on a un TOP MANAGER et ça c'est le plus important, ce monsieur est tout de même capable de faire d'un collectif moyen une bonne équipe et je pense que c'est pas pour rien que tous les autres clubs sont comme des vautours autour de la plupart de nos joueurs.

Non arrêtez aussi avec votre pessimisme, vos envie de vous pendre et tout le tralala. Si un joueur se barre il n'est pas irremplaçable, ça fera chier on est d'accord, mais nous ne pouvons que subir et espèrer qu'au fil de la saison on redresse la barre. On est des supporters, dans la victoire, dans la défaite, dans les mauvais choix et aussi dans les bons choix.

Quoi qu'il en soit les termes gonflant et chiant ne sont là que pour étoffer mon argumentations, j'apprécie les personnes présente sur le forum, je n'ai rien contre personne.

On est supporter donc on doit cautionner et du même coup ne jamais critiquer le club ^^ c'est beau même si ça a un petit gout de dictature tous ça :lol1: .

Lol mon pti Fly, je me sens un peu visé, quoi que ce n'est que le seul post "Sarcastique" que j'ai du écrire. Quoi qu'il en soit, par ces posts là il ne faut pas se sentir viser ou vexer, par contre j'aimerai bien que l'on comprenne ici qu'il ne faut pas être pessimistes parce que ça aussi c'est un peu gonflant (c'est fort je sais mais j'ai pas moins désolé), le plus soulant est l'excuse "non je ne suis pas pessimiste mais réaliste" ; ça je crois que c'est le pire raccourcis que l'on puisse faire.

Depuis un certains temps, j'entends certains d'entre vous reléguer Arsenal au rang de club moyen, parce que on ne recrute pas. Mais sérieux l'année dernière on a fait un mercato pourri, un début de saison CATASTROPHIQUE et on est 3e, pas mal pour un club moyen je trouve.

Pour l'instant le mercato vient de commencer et on a déjà recruter un bon joueur et on est proche d'un deuxième bon joueur. Au pire vous les trouvez moyens bah ils s'amélioreront, on a un TOP MANAGER et ça c'est le plus important, ce monsieur est tout de même capable de faire d'un collectif moyen une bonne équipe et je pense que c'est pas pour rien que tous les autres clubs sont comme des vautours autour de la plupart de nos joueurs.

Non arrêtez aussi avec votre pessimisme, vos envie de vous pendre et tout le tralala. Si un joueur se barre il n'est pas irremplaçable, ça fera chier on est d'accord, mais nous ne pouvons que subir et espèrer qu'au fil de la saison on redresse la barre. On est des supporters, dans la victoire, dans la défaite, dans les mauvais choix et aussi dans les bons choix.

Quoi qu'il en soit les termes gonflant et chiant ne sont là que pour étoffer mon argumentations, j'apprécie les personnes présente sur le forum, je n'ai rien contre personne.

Ouais mais aussi niveau recrutement ces dernieres annees, c'est proche du néant : le 21 mai 2010 le barca signe david villa et nous... chamakh, le pire c'est que wenger dit sa aux fans "un joueur de classe mondial" il y a des limites, et puis en 2009, on laisse filer adebayor et on l'a meme pas remplacé et pendant toute la saison on a joué avec bendtner en attaque etant donné que VP a été bléssé pendant toute la saison. Un grop club qui ne gagne RIEN depuis 7 ans, on peut se poser des questions sa fait trop... il serait temps de passer a la vitesse supérieur...

Perso j'ai vu le match des Russes , concernant Dzagoev, c'est vrai qu'il marque un beau but de la tête, il a l'air rapide technique avec une bonne vision du jeu, son entente aussi avec Arshavin a l'air pas mal si Arshavin revient et que l'on choppe Dzagoev ce serait pas mal. non ?

Perso j'ai vu le match des Russes , concernant Dzagoev, c'est vrai qu'il marque un beau but de la tête, il a l'air rapide technique avec une bonne vision du jeu, son entente aussi avec Arshavin a l'air pas mal si Arshavin revient et que l'on choppe Dzagoev ce serait pas mal. non ?

Si Arshavin revient on a aucune raison de prendre Dzagoev. On a besoin que d'un milieu offensif, pas plus. Ne pas oublier qu'on doit IMPÉRATIVEMENT recruter un BON MdF et un BON gardien, tout ça coûtera cher.

Si je dois choisir entre Dzagoev et Arshavin, le choix est vite fait je prend le 1er. Plus jeune, montre un bon potentiel et un bon niveau. Il a le profil qu'on recherche au milieu.

Même si Arshavin montre de très belles choses avec la Russie, il a déjà prouvé qu'il avait atteint ses limites avec Arsenal. Si on le prend on a autant de chances d'avoir un boulet qu'on paye à rien faire qu'un bon joueur. Avec Dzagoev se risque est beaucoup moins important.

edit: Dzagoev coûte 16M € alors qu'il lui reste que 6 mois de contrat, wtf ??

A ce prix, autant s'arranger avec le joueur, avoir son accord verbale et attendre le mercato hivernale.

Vous commencez gentiment à me soûler les Cliff et compagnie avec vos sarcasmes à la con. On exprime notre avis et on en discute, vous vous débarquez à chaque fois dans tous les topics avec vos mesquineries à la con pour nous rabâcher toujours les mêmes conneries, ça commence à bien faire sérieux.

Ezio, Ikman, moi même et bien d'autres on a le droit d'être pessimiste dans nos analyses si ça nous chante sans pour autant récolter des blâmes de la part de certains à outrance surtout. Montez vous un fan club vous pourrez mutuellement vous adjugez des +1 si le but c'est uniquement de faire grimper votre côte au lieu de venir nous gonfler.

Si vous voulez la jouer comme ça venez au moins argumenter comme le font Graciak, Van Gooner, Highbury, GBC etc... parce que là franchement ça ne rime à rien et ça nous agace profondément, du moins en ce qui me concerne.

Si tu savais comme c'est soûlant de se connecter ici et de voir une majorité de messages du style "Van Persie va partir c'est une certitude" (comment peut-on en être sûr?), "Notre mercato est merdique" (alors qu'il n'a même pas commencé), "La fin du monde c'est pour bientôt" (alors que c'est qu'en Décembre)...

Met toi à notre place, tes postes sont aussi irritants que ceux des membres qui postent continuellement des critiques sur Ramsey, le problème n'est pas le fond mais la forme, ton avis est respectable mais le rabâcher tous les jours, c'est ça qui est désespérant pour les membres qui essayent de conserver de l'espoir pour la saison à venir.

Je ne dirais rien de plus, met toi à notre place, c'est tout.

Si tu savais comme c'est soûlant de se connecter ici et de voir une majorité de messages du style "Van Persie va partir c'est une certitude" (comment peut-on en être sûr?), "Notre mercato est merdique" (alors qu'il n'a même pas commencé), "La fin du monde c'est pour bientôt" (alors que c'est qu'en Décembre)...

Met toi à notre place, tes postes sont aussi irritants que ceux des membres qui postent continuellement des critiques sur Ramsey, le problème n'est pas le fond mais la forme, ton avis est respectable mais le rabâcher tous les jours, c'est ça qui est désespérant pour les membres qui essayent de conserver de l'espoir pour la saison à venir.

Je ne dirais rien de plus, met toi à notre place, c'est tout.

Il faut aussi respecter l'opinion des autres, même les plus pessimistes. Je pense qu'après sept ans de galère à Arsenal, on a le droit d'être quelque peu perplexe quant au recrutement et aux velléités de départ de nos plus grands joueurs.

On a vécu une saison chaotique, marquée par peu de succès importants, et on a perdu de notre football habituel. La saison dernière, Cesc et Nasri, notamment, sont partis ; et rares sont ceux qui font le choix de signer à Arsenal désormais.

Pourquoi toujours dénigrer ceux qui pensent que les choses vont mal ? Cela peut être irritant pour vous de dire que van Persie va probablement partir, mais il faut aussi cesser avec l'angélisme du supporter et voir la réalité en face. Peu de choses sont à même de le retenir. C'est si difficile de lire ça ?

Ne caricaturez pas la pensée de certains. Nul ne souhaite que Robin parte, c'est évident ! Certains essaient d'être réalistes, c'est tout ! On peut raisonner différemment, et vous le faites parfaitement, mais souffrez qu'on puisse avoir un autre point de vue que le vôtre.

Alors, naturellement, moi aussi, j'espère qu'il restera. Même s'il part, le club pourra s'en remettre, mais est-ce scandaleux de dire que ce club sera affecté par ce départ ? Encore une fois, soyons réaliste : qui a fait preuve d'efficacité devant le but à part van Persie ? Personne !

Les gens, faut encore le répéter, mais c'est du HS que vous faites depuis le début !! Vous voulez parler de Van Persie et de son possible départ libre à vous de le faire (même si je trouve ça bizarre étant donné qu'on est dans l'attente depuis le début et jusqu'à la fin de l'Euro et que donc il n'y a pas matière à débat selon moi) mais faites-le au bon endroit !!

Ici, on essaie de se concentrer au maximum sur les rumeurs d'arrivées qui ne concernent pas les joueurs qui ont un topic dédié SVP !!

Non mais ou j'ai affirmé que Van Persie allait partir ? Jamais je n'ai affirmé une telle chose j'ai simplement constaté et mit en évidence certains faits qui vont dans ce sens. Pour autant j'espère bien le voir rester donc cessez de déformer les propos des gens merci. Je n'ai jamais dis qu'Arsenal était en train de devenir un club moyen etc..., simplement que nos dirigeants manque clairement d'ambition et se contente au lieu de chercher à améliorer l'équipe et ça il me semble que c'est véridique non ?

Maintenant oui je suis pessimiste pour certains dossiers car je commence à connaître la façon d'agir du club et les récents évènements passés ne laissent rien présager de bon, donc en ce qui concerne le dossier VP j'estime qu'après ce qu'on nous a servi l'été dernier j'ai tous les droits de ne pas être emballé par la façon dont tourne les évènements dernièrement à son sujet et ce malgré le fait que les dossiers Van Persie, Nasri et Fabregas n'aient rien en commun, le dénouement pourrait bien sensiblement être le même sans pour autant être lié.

Alors oui on ne sait rien, oui il faut attendre la fin de l'Euro et ça ne sert à rien de polémiquer mais qui polémique en permanence à propos de VP ? C'est certainement pas moi qui lance des débats sans fin dans son topic et dans les topics des "Rumeurs". Je vous rappel que pas plus tard qu'hier y'a tout de même plusieurs membres qui ont souhaité le départ de VP pour des raisons totalement bidons ne sachant même pas le fin mot de l'histoire, ce qui m'a d'ailleurs bien agacé. Comment peut-on souhaiter le départ de son meilleur joueur ? Enfin bref... tout ça pour dire que tant qu'on argumente un minimum on ne devrait pas lire de posts comme ceux que j'ai lu hier à son encontre.

Encore je balancerais un truc merdique du genre : "D'façon VP il va se casser alors Giroud il va pas servir à grand chose", là vous pouvez me tomber dessus à 50 et m'envoyer sur les roses ce sera normal puisque j'affirme un truc complètement insensé qui n'est ni véridique ni prouvé.

Maintenant pour en revenir à ce que je pense de l'équipe actuellement histoire que ce soit clair et que ça m'évite de lire des conneries comme quoi je suis un ultra pessimiste qui ne croit plus en son équipe, je pense que pour le moment on est clairement en progrès par rapport à ces dernières saisons sur un point particulier. Un recrutement effectué très tôt et de bonne qualité jusqu'à présent avec les signatures imminentes de Podolski et Giroud, même si on aurait pu viser mieux, c'est déjà pas mal. Malgré cela je reste prudent et je préfère attendre la fin du mercato et le début de saison pour me faire réellement une idée du potentiel de l'équipe, sachant qu'on a encore pas mal d'incertitudes, notamment au sujet de VP, mais on pourrait également enregistrer de nouvelles arrivées et je l'espère quelques départs supplémentaires de joueurs devenus indésirables.

Donc à l'heure actuelle on est plutôt sur une pente ascendante, j'espère simplement que ça va continuer et que VP va prolonger une fois l'Euro terminé et qu'on aura la chance de voir débarquer deux ou trois joueurs supplémentaires, je pense notamment à Dzagoev qui m'a vraiment tapé dans l'oeil depuis le début de la compétition.

Je t'assure qu'on y a perdu sportivement. Ce qu'on a perdu est indépendant de notre gain significatif de tripes (qui pour moi est encore loin d'être suffisant).

Notre milieu de terrain c'était 0 créativité cette saison, alors que ça a toujours été la force d'Arsenal depuis le passage au 4-3-3.

Certes il nous manquait Wilshere et Ramsey a déçu, mais le fait que Fabregas, un des 3 joueurs ayant la plus belle qualité de passe en Europe, soit parti n'y est pas étrangère.

Ce qu'à fait Song cette année, il n'aurait pas du avoir à le faire. Heureusement qu'il l'a fait mais ça a poussé Arteta à contrebalancer, tout s'est bien goupillé mais avec Fabregas ça aurait été différent.

Fabregas n'était pas un bon capitaine mais c'était un excellent joueur. Je pense qu'avec un trio Song-Arteta-Fabregas la saison dernière les choses auraient été différentes (si on considère qu'il n'avait pas la tête au Barca, donc qu'il avait dit "non" au mercato où il est parti).

C'est cool de ta part de dire qu'on a gagné en force de caractère mais je fais partie des rares membres qui ne sont guère impressionnés par cet aspect là. On est toujours à 1000 lieus de la force confiante de ton équipe. On peut atomiser Chelsea et se faire sodomiser par Wigan ou Blackburn... C'est plus une question de concentration et de modeste que de caractère d'ailleurs, à y réfléchir. Pas sûr que le départ ou non de Fabregas aurait joué là-dedans.

Tu parles de créativité, mais l'an passé nous avons joué avec un des jeu les plus dégueulasse qui se faisait en PL (jusqu'à mars où là Rooney a fait ses habituels - et uniques - 3 bons mois) et pourtant nous avons gagné, on a gagné grâce à notre force de caractère, rien d'autre, donc pour moi le caractère est une chose très importante. Mais bien sûr c'était mieux au niveau du jeu avec Fab, mais on sentait que Arsenal était fébrile de l’intérieur, là on sent une équipe, soudée, et ça, ça n'a pas de prix.

Les gens, faut encore le répéter, mais c'est du HS que vous faites depuis le début !! Vous voulez parler de Van Persie et de son possible départ libre à vous de le faire (même si je trouve ça bizarre étant donné qu'on est dans l'attente depuis le début et jusqu'à la fin de l'Euro et que donc il n'y a pas matière à débat selon moi) mais faites-le au bon endroit !!

Ici, on essaie de se concentrer au maximum sur les rumeurs d'arrivées qui ne concernent pas les joueurs qui ont un topic dédié SVP !!

Oui, enfin, il y a tellement de sujets sur ce forum qu'on ne sait plus très bien où écrire. Dans "rumeurs d'arrivées", on peut aussi parler de Giroud, non ? Si les membres du forum doivent répondre à quelqu'un sur un sujet autre, avoue que ce n'est pas très pratique. C'est ça, de vouloir tout trier dans des sujets uniques...

Si il l'est.

Mais je pense qu'il voulait dire qu'on ne peut le recruter à cause du budget transfert. :g:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..