Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Rumeurs d'arrivées - Actualités

Recommended Posts

Ça de voit que tu connais ton sujet en tout cas.

Oui je connais mon sujet monsieur l'arrogant qui se prend pour un tacticien hors pair. Pas besoin du basque qui évolue en défense central, on est déjà complet à ce poste et si le départ de Djourou venait à se confirmer et qu'on décide de recruter un joueur (à moins de promouvoir définitivement Miquel) autant recruter un mec qui soit au niveau (A.Williams/Nkoulou).

Maintenant avec le départ quasiment acté de Sagna, j'espère bien qu'on va recruter un latéral de métier et non bricoler et que ce sera la priorité en défense après l'avant centre et le gardien.

@Arno vu le nombre de latéraux qu'on scout, j'espère bien qu'on en recrutera un et pas une bille si possible.

Oui je connais mon sujet monsieur l'arrogant qui se prend pour un tacticien hors pair. Pas besoin du basque qui évolue en défense central, on est déjà complet à ce poste et si le départ de Djourou venait à se confirmer et qu'on décide de recruter un joueur (à moins de promouvoir définitivement Miquel) autant recruter un mec qui soit au niveau (A.Williams/Nkoulou).

Maintenant avec le départ quasiment acté de Sagna, j'espère bien qu'on va recruter un latéral de métier et non bricoler et que ce sera la priorité en défense après l'avant centre et le gardien.

@Arno vu le nombre de latéraux qu'on scout, j'espère bien qu'on en recrutera un et pas une bille si possible.

Amorebieta n'est pas latéral mais défenseur central, de plus il est gratuit, donc c'est pas lui qui allait influencer l'achat d'un latéral ou non. Mais le compliment sur le tacticien me touche, surtout venant de toi.

Zuniga serait dans le viseur pour 7millions tres tres bonne suite a sagna

Source ? Cette info ou intox n'est pas nouvelle en tout cas, on y avait déjà eu le droit au mercato hivernal.

Bah moi je m'inquiète un peu sur ça... Nos priorités reste le 6 et le 9, un gardien éventuellement et un défenseur si Vermaelen venait a partir. Je m'attends a ce que Wenger recherche un défenseur polyvalent qui puisse jouer dans l'axe comme a droite mais si on pouvait avoir un DC + un latéral droit je serais vraiment pour mais j'en doute conaissant le recrutement de l'alsascien qui consiste presque la majeur partie du temps à bricoler... M'enfin cette réponse on l'aura tout bientôt.

Zuniga je l'ai tjrs vu jouer à gauche . Je sais pas qui a dit qu'il était nul de chez nul , faudrait regarder ses matchs , et apparemment celui qui a dit ne les regarde pas . Les joueurs qui ont réussi à le passer on les compte sur les doigts d'une main , une machine de guerre inépuisable ce joueur il marche jamais et le passer est extremement difficile et je trouve qu'il sait bien jouer au foot , c'est pas un génie mais voila , il ressemble un peu à sagna mais à gauche .

Enfin bref , il joue à gauche donc impossible cette rumeur , NEXT

Franchement en poste d'arrière droit la recrue la plus crédible qu'on pourrait avoir c'est Caeceres de la Juve, non? Faut pas chercher plus loin certes c'est pas un super latéral mais bon, des bons arrière droit possible avec une bonne expérience en les comptes sur les doigts d'une main...

Amorebieta n'est pas latéral mais défenseur central, de plus il est gratuit, donc c'est pas lui qui allait influencer l'achat d'un latéral ou non. Mais le compliment sur le tacticien me touche, surtout venant de toi.

Mais je le sais parfaitement qu'Amorebieta n'est pas un latéral, relis la première phrase du post que tu as cité, seulement je ne nous vois pas recruter un latéral et un central, donc à mes yeux on doit se concentrer sur un latéral avec le futur départ de Sagna, donc inutile de recruter un central tant qu'on a pas de départ à ce poste. Et t'emballes pas un j'étais ironique sur le tacticien hein ^^

@the_virtuoso t'en fais pas va les deux infos que tu as posté sont erronés à 90%.

Franchement en poste d'arrière droit la recrue la plus crédible qu'on pourrait avoir c'est Caeceres de la Juve, non? Faut pas chercher plus loin certes c'est pas un super latéral mais bon, des bons arrière droit possible avec une bonne expérience en les comptes sur les doigts d'une main...

Caceres j'aime beaucoup. C'est un modèle de combativité. Après niveau talent c'est pas le meilleur du monde mais il pourrait faire un bon turn over avec Jenki.

Honnêtement j'ai beau réfléchir je vois pas d'arrière droit que je préférerais à Sagna. On a beau croire que cette époque est révolue, on va encore avoir des cadres qui vont bouger. Je pense que le board ferait une erreur de pas le prolonger mais bon...

Kalou serait intéressé par Arsenal, et réciproquement, d'après Skysports : http://www1.skysport.../11095/8648504/

J'espère que ce n'est qu'une rumeur, car ce joueur est irrégulier, peu efficace, relativement peu intéressant à mon goût.

Lille veut s'en débarrassé a cause de son salaire conséquent,je pense que sa doit être des bruits d'agent pour trouver un point de chute a Kalou.

Zuniga je l'ai tjrs vu jouer à gauche . Je sais pas qui a dit qu'il était nul de chez nul , faudrait regarder ses matchs , et apparemment celui qui a dit ne les regarde pas . Les joueurs qui ont réussi à le passer on les compte sur les doigts d'une main , une machine de guerre inépuisable ce joueur il marche jamais et le passer est extremement difficile et je trouve qu'il sait bien jouer au foot , c'est pas un génie mais voila , il ressemble un peu à sagna mais à gauche . Il est droitier mais il joue a gauche parceque il ya maggio

Zuniga je l'ai tjrs vu jouer à gauche . Je sais pas qui a dit qu'il était nul de chez nul , faudrait regarder ses matchs , et apparemment celui qui a dit ne les regarde pas . Les joueurs qui ont réussi à le passer on les compte sur les doigts d'une main , une machine de guerre inépuisable ce joueur il marche jamais et le passer est extremement difficile et je trouve qu'il sait bien jouer au foot , c'est pas un génie mais voila , il ressemble un peu à sagna mais à gauche .

il est droitier zuniga et il lui reste 1ans de contrat et on a besoin d un ariere droit pourquoi next quand on ne sais pas on se tait :)

@r1oud1:

Il est clair que je voudrais voir Sagna rester. Je vois vraiment pas qui pourrais le remplacer en terme d'expérience et de niveau, certes il fait une saison très mitigée mais Wenger à tellement mal gèrer son cas aussi...

Sinon La rumeur Kalou c'est aussi du bidon à 100% ... On ne recrutera aucun ailier on est juste boucher partout à ce niveau la. Podolski va rester. Donc aucun intérêt de recruter Kalou surtout au niveau de sa saison mitigée

Kalou serait intéressé par Arsenal, et réciproquement, d'après Skysports : http://www1.skysport.../11095/8648504/

J'espère que ce n'est qu'une rumeur, car ce joueur est irrégulier, peu efficace, relativement peu intéressant à mon goût.

Des médias lillois en parlaient aussi d'un interet d'Arsenal pour lui, mais je ne pense pas que se soit très fiable.

Il est droitier et alors espece d'inculte footix ? tu regardes les matchs de naples pour parler ? tu sais la tactique que prend naples ? non apparemment non .

Zuniga est droitier , mais joue à gauche , et il a toujours jouer à gauche , inculte footix ( faut que tu le saches , que t'es bel et bien un inculte footix) mais tu as raison , quand on ne sait pas on se tait .

Donc tait toi .

Filou , je me suis emporté , et je m'emporte tjrs quand des footix viennent piquer comme ca , alors qu'eux meme ne savent meme pas ce qu'ils disent , il parlent de ce qu'ils ne savent pas et se permettent de venir te piquer sans raison .

Retourner sur notre site de m**** ? je vois pas de quoi tu parles mais bon .

fin du h.s .

Si Sagna part , je vois vraiment pas du tout qui ferait l'affaire serieusement , Janmaat ne me plait pas du tout apres avoir vu quelques matchs d'eredivise , et d'apres les dires de Jad il serait parmis nos priorités à ce poste si Sagna part ..

J'espere qu'il prolongera , c'est la meilleure alternative pour l'instant .

Pour remplacer Sagna c'est vrai qu'on a pas beaucoup de rumeurs qui sortent , et peut etre tant mieux d'ailleurs , pareil qu' Arsenal59 , le néerlandais ne me satisfait pas si c'est pour pallier un départ de Sagna autant prendre quelqu'un qui a le niveau . Y a pas d'autres bruits de couloirs ?

Pour remplacer Sagna c'est vrai qu'on a pas beaucoup de rumeurs qui sortent , et peut etre tant mieux d'ailleurs , pareil qu' Arsenal59 , le néerlandais ne me satisfait pas si c'est pour pallier un départ de Sagna autant prendre quelqu'un qui a le niveau . Y a pas d'autres bruits de couloirs ?

Le problème est que sur le marché et a un prix correct, je ne vois aucun RB ayant un niveau similaire à Sagna, pouvant s'adapter à la PL et permettant l'éclosion de Jenki. Enfin bref, la meilleure solution est de conserver le Français.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..