Aller au contenu
Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Invité

Rumeurs d'arrivées - Actualités

Messages recommandés

Je plussoie... C'est vraiment agaçant qu'on soit encore à fond sur des jeunes. Faut calmer le jeu au bout d'un moment.

14M environ sur Oxlade l'an dernier c'est suffisant.

S'ils tiennent à lancer des jeunes qu'ils lance Eisfeld, Gnabry, Miyaichi ou je ne sais qui... Y'a déjà plein de jeune mais il en veulent toujours plus. Je sais bien que Luke Shaw est intéressant mais y'aura toujours des jeunes intéressants encore et encore, on peut pas tous les prendre. Faut penser à avoir des doublures d'expérience.

Sauf quand tu as un jeune comme Shaw qui a le potentiel pour devenir LA référence mondiale à ce poste. Ce n'est pas pour rien que des clubs comme Arsenal, MU ( je pense ), Chelsea le suivent depuis deux ans déjà.

Et bon, pourquoi Southampton titulariserait un type de 17 ans alors que sur le banc tu as un mec d'expérience capable de le remplacer?

Invité Jad

Je plussoie... C'est vraiment agaçant qu'on soit encore à fond sur des jeunes. Faut calmer le jeu au bout d'un moment.

14M environ sur Oxlade l'an dernier c'est suffisant.

Autant j'en ai ma claque des jeunes anglais que tu dois surpayer pour faire venir (comme Zaha ou Chamberlain), autant s'il y en a bien un à ne pas louper c'est Shaw. Zaha va coûter cher et c'est encore un pari de plus sur l'avenir (2, 3 voir même 4ans avant de le voir éclore), Shaw c'est limite le présent (dans 1 ou 2 ans le mec peut-être indiscutable à son poste).

Joyeux Noël tout le monde !!! :D Merci pour tes infos Jad, tu éclaire tout le monde ! :bien: J'ai une question à te poser, je vais être très rapide car la fête n'est pas fini pour moi :P étant donné qu'on aura surement pas de recrue au milieu, Wenger compte t'il sur Frimpong pour la 2ème partie de saison ( je l'espère je l'adore ce petit :amoureu: ) ou compte t'il faire toutes la saison avec Arteta en "6" ?

S'ils tiennent à lancer des jeunes qu'ils lance Eisfeld, Gnabry, Miyaichi ou je ne sais qui... Y'a déjà plein de jeune mais il en veulent toujours plus. Je sais bien que Luke Shaw est intéressant mais y'aura toujours des jeunes intéressants encore et encore, on peut pas tous les prendre. Faut penser à avoir des doublures d'expérience.

A ce poste on a pas de jeunes intéressants et il n'y a pas de joueurs d'expérience à recruter.

Sincèrement à part Arshavin probablement à Reading (en prêt au pire des cas), Chamakh qu'on veut vendre mais pour qui on a simplement des approches pour des prêts (les 3 clubs que je cite précédemment), et Galatasaray qui ferait les yeux doux à Santos je ne sais pas plus que vous ce qui se trame au niveau des départs.

Ok, espérons que ces joueurs partirons et seront remplacés par d'autres fiables.

Invité Jad

Wenger compte t'il sur Frimpong pour la 2ème partie de saison ( je l'espère je l'adore ce petit :amoureu: ) ou compte t'il faire toutes la saison avec Arteta en "6" ?

Ça je crois que même Wenger lui même n'a pas la réponse. Frimpong est a des années lumières de son meilleur niveau & physique je doute qu'on le fasse revenir aussi rapidement. Je nous vois bien prolonger son prêt, d'autant que les Wolves suivaient sa situation pour la deuxième partie de saison (ils ont refusé de le prendre car ils le jugeait trop juste physiquement c'est pour cette raison qu'il avait fini à Charlton). Donc pourquoi pas retourner aux Wolves pour la deuxième partie de saison.

Perso je ne sais pas du tout si on compte tout court sur Frimpong (avant sa première rupture du croisés: OUI indiscutablement, mais depuis je sais pas trop), c'est bizarre trop de bruits qui vont dans des sens différents concernant ce jeune.

En ce qui concerne Arteta en "6", beaucoup de choses dépendront des joueurs sur le marché à ce poste en janvier, pour l'instant ça n'a pas l'air d'aller dans le sens d'un recrutement même si des joueurs sont suivis.

Le club va probablement le faire signer en Janvier, par contre si Crystal Palace veut nous les briser afin de pouvoir jouer la montée ils temporiseront et nous obligerons à patienter jusq'au mois de juin. Mais à 99% Zaha portera le maillot d'Arsenal soit en janvier prochain soit en juin.

Un grand merci pour ce récapitulatif mec .

Donc, Zaha serait un joueur d'Arsenal la saison prochaine, je savais pas que son intérêt était aussi réel que ça.

Moi en tout cas, il m'impressionne ce gamin, beaucoup plus que Chamberlain par exemple. On peut dire qu'il se ballade en D2 depuis pas mal de temps.

Faut quand même rester prudent avec les jeunes anglais surtout les ailiers, quand je vois les sommes demandées ... On pourrait s'acheter un joueur confirmé avec un peu plus d'argent. Le cas AOC m'a refroidis sévère quand même...

Au sujet des attaquants, quelqu'un sait combien touche Dzeko à City ? Ce serait une piste vraiment intéressante, beaucoup plus qu'un Adrian Lopez.

D'ailleurs pour A.Lopez, sa meilleure saison était en tant que ailier et non en pointe.

Sauf quand tu as un jeune comme Shaw qui a le potentiel pour devenir LA référence mondiale à ce poste. Ce n'est pas pour rien que des clubs comme Arsenal, MU ( je pense ),

Doucement quand même ... ^^ Le gamin a 17 ans.

Et puis y a pas mal jeunes qui sont suivis par ces clubs en Angleterre.

Invité Jad

Au sujet des attaquants, quelqu'un sait combien touche Dzeko à City ? Ce serait une piste vraiment intéressante, beaucoup plus qu'un Adrian Lopez.

D'ailleurs pour A.Lopez, sa meilleure saison était en tant que ailier et non en pointe.

Dzeko touche £100K net soit un peu moins de £140K brut par semaine. On a financièrement les moyens de le faire: mais on ne le fera pas tout simplement car ça foutrait la m**** dans l'harmonie de notre grille salariale: si tu signes Dzeko à £140K tu vas avoir Cazorla qui touche deux fois moins par exemple qui risque de gueuler, Podolski également (qui lui avec ses bonus monte autour de £100K, mais en salaire fixe il est simplement à £80K). Recruter un mec à £100K brut c'est une possibilité, mais £140-150K brut là la marche commence à être trop haute.

Tu as raison concernant la meilleure saison d'Adrian, mais avant de rejoindre l'Atletico il faisait de très bonnes prestations en pointe (on le suivrait depuis cette période justement). A Madrid il n'a pas sa chance en pointe en raison du monstre Colombien qui est indiscutable à ce poste.

Dzeko touche £100K net soit un peu moins de £140K brut par semaine. On a financièrement les moyens de le faire: mais on ne le fera pas tout simplement car ça foutrait la m**** dans l'harmonie de notre grille salariale. Recruter un mec à £100K brut c'est une possibilité, mais £140-150K brut là la marche commence à être trop haute.

Tu as raison concernant la meilleur saison d'Adrian, mais avant de rejoindre l'Atletico il faisait de très bonnes prestations en pointe (on le suivrait depuis cette période justement). A Madrid il n'a pas sa chance en pointe en raison du monstre Colombien qui est indiscutable à ce poste.

On peut oublier donc, d'ailleurs avec un salaire aussi conséquent, il trouvera aucun point de chute si il veut se barrer de City à part en Russie.

Je pense qu'on aura Adrian Lopez en tant qu'ailier + une autre pointe en juin

Invité Jad

On peut oublier donc, d'ailleurs avec un salaire aussi conséquent, il trouvera aucun point de chute si il veut se barrer de City à part en Russie.

Justement il a été proposé à Dortmund + un peu d'argent pour faire venir Lewandowski (qui sera vendu en fin de saison probablement vu qu'il ne veut pas prolonger), Dortmund a refusé en raison du salaire de Dzeko qu'ils ne sont pas en capacité d'assumer. D'ailleurs en Allemagne seul le Bayern en aurait les moyens. Dzeko aimerait bien rentrer en Allemagne du moins la presse disait ça.

Jad, j'aimerai ton avis par rapport à Afobe et/ou Aneke.

Ont-ils une chance, vu que leurs prêts se déroulent relativement bien, de percer en équipe A, ou du moins, être appelé régulièrement dans le groupe, d'ici la saison prochaine ?

Invité Jad

Lewandowski :amoureu:

Haha j'en été sur que ton prochain post parlerais de lui.

Jad, j'aimerai ton avis par rapport à Afobe et/ou Aneke.

Ont-ils une chance, vu que leurs prêts se déroulent relativement bien, de percer en équipe A, ou du moins, être appelé régulièrement dans le groupe, d'ici la saison prochaine ?

De mon point de vue personnel (aucun info dans ce sens): ils ne perceront pas chez nous, j'ai bien peur qu'avec eux on soit devant une nouveau cas de "JET" (le mec qui avait mis 50 buts avec notre réserve, qui aujourd'hui est remplaçant à Ipswich alors que soit disant l'un des plus gros potentiel de notre académie).

Je pense malheureusement qu'on en a trop fait (trop tôt) sur Aneke et Afobe, et que toute cette pression a fini par se ressentir sur leurs épaules. Afobe qui n'avait pas une super finition et encore plus mauvais qu'auparavant dans ce domaine, alors qu'on pensait qu'il pourrait s'imposer à Bolton il a vraiment du mal et n'est qu'un simplement sub qui passe quelque fois l'intégralité du match sur le banc. J'ai l'impression qu'il n'est jamais revenu au niveau qui était le sien lors de la dernière Emirates Cup probablement en raison de sa très grosse blessure aux adducteurs. Mais un avant-centre avec une finition qui laisse à désirer je ne donne pas cher de sa peau. Il a besoin d'enchaîner les matchs pour retrouver de la confiance j'en suis tout à fait conscient malgré tout je pense qu'il sera difficile pour lui de percer dans une équipe du big four comme la notre.

Aneke quand à lui je serais un peu moins catégorique qu'Afobe puisque son prêt semble un peu mieux se passer que pour son camarade Benik puisqu'au moins il est titulaire mais ça semble un peu bouché chez nous au milieu de terrain dans un futur proche (Arteta, Wilshere, Ramsey, recrue probablement et dans une moindre mesure Diaby, Coquelin et Eisfeld). Le garçon a des qualités c'est indéniable mais je pense que la marche est tout de même un peu trop haute pour lui, à lui de me prouver que j'ai tort. D'autant plus que Crewe joue en kick & rush donc dans l'esprit on est loin du football "léché" qu'on est censé pratiquer à Arsenal.

Sur ce forum, et même les fans d'Arsenal en général ont une énorme tendance à surcoter les jeunes du club.

Après Jad, moi je vois une grande différence entre la championship et la PL !

L'an passer Reading avait fait en Championship une série de malade, en ayant un excellent niveaux, Southampton, pareil. Aujourd'hui Souhtampton est au bord de la relégation et Reading et la lanterne rouge du championnat.

Zaha, je vois pas ce qu'il apporterait de plus à notre jeux, il m'a pas l'air d'avoir une grande vision du jeux, rien que sa conduite de balle j'ai du mal...

Qu'on veuille un jeune comme Shaw, je trouve ça normal, il pue le talent rien qu'à sa gueule. Mais Zaha non, on pas besoin de lui, surtout qu'on a Eisfield et Gnabry qui attendent leurs chances... en plus on a pas de grand buteur et pas de numéro 6, comme je l'ai dis sur un autre forum, blessure d'Arteta --> game over.

Il y a d'autre priorité que Zaha sérieux.

Après Jad, moi je vois une grande différence entre la championship et la PL !

L'an passer Reading avait fait en Championship une série de malade, en ayant un excellent niveaux, Southampton, pareil. Aujourd'hui Souhtampton est au bord de la relégation et Reading et la lanterne rouge du championnat.

Zaha, je vois pas ce qu'il apporterait de plus à notre jeux, il m'a pas l'air d'avoir une grande vision du jeux, rien que sa conduite de balle j'ai du mal...

Qu'on veuille un jeune comme Shaw, je trouve ça normal, il pue le talent rien qu'à sa gueule. Mais Zaha non, on pas besoin de lui, surtout qu'on a Eisfield et Gnabry qui attendent leurs chances... en plus on a pas de grand buteur et pas de numéro 6, comme je l'ai dis sur un autre forum, blessure d'Arteta --> game over.

Facile de prendre Reading et Southampton comme exemple.

Moi je te prends Norwich et Swansea la saison dernière, ils n'ont fait aucuns complexes

Pour Ba son agent démarche l'ensemble des clubs de PL depuis octobre/novembre pour une porte de sortie après le refus d'un contrat avec Newcastle.

Et je confirme pour Liverpool, son agent était présent à Anfield lors du match de Reading. Je confirme aussi l'intérêt prononcé pour l'argent.

Merci pour les infos Jad ça me paraissait étrange de voir Arsenal signer Ba avec un salaire de 90k.

Ooooh, Merci Jad, j'étais pas venu cet après-midi sur le Forum et j'ai eu le plaisir de lire 3-4 pages super intéressantes ! :D

Sinon je suis d'accord, Swansea, Norwich, West-Ham... Les promus peuvent être impressionnant.

Personnellement je rêverai d'un Villa ou d'un Demba Ba, puis d'un milieu. Mais Adrian Lopez ça me va aussi, de ce que j'ai entendu.

Je verrais Shaw en direct demain ! :D

Tout comme y'a d'autres priorités que Shaw. J'ai lu vos réponses pour Shaw et il a l'air de faire l'unanimité malgré ses 17 ans. Je ne serais pas contre mais on a déjà SANTOS + VERMA en doublure de Gibbs. Si on vend SANTOS pour le prendre avec cet argent why not...Sinon on a franchement d'autres priorité qu'un latéral gauche de 17 ans aussi doué soit-il. Après s'il ne coûte pas excessivement cher et qu'il en vaut vraiment la peine why not...

Par contre ZAHA, no way ! S'il nous rejoint c'est grave. En plus de son prix exorbitant pour un mec qui joue en D2 et qui n'a rien prouvé il a un style de freestyleur qui joue tête baisser. On a déjà craqué pour Chamberlain à 14M ça suffit. On va pas aller chercher ce Zaha qui se compare déjà à CR7 et MESSI alors qu'il joue en Championship. En plus il couterait pas loin de 15M.

Très franchement j'arriverai pas à comprendre si on va mettre 15M sur ce mec en D2 plutôt que de tenter des Mertens ou autre. Y'a tellement d'ailiers qui ont plus confirmé que ce Zaha. Je préférerais même qu'on lance EISFELD en ailier. Si on continue avec de tel absurdités dans le recrutement on s'en sortira pas. On entasse les jeunes. Laissons déjà Oxlade essayer de faire son trou. On va pas rajouter un autre surcôté.

Tout comme y'a d'autres priorités que Shaw. J'ai lu vos réponses pour Shaw et il a l'air de faire l'unanimité malgré ses 17 ans. Je ne serais pas contre mais on a déjà SANTOS + VERMA en doublure de Gibbs. Si on vend SANTOS pour le prendre avec cet argent why not...Sinon on a franchement d'autres priorité qu'un latéral gauche de 17 ans aussi doué soit-il. Après s'il ne coûte pas excessivement cher et qu'il en vaut vraiment la peine why not...

Par contre ZAHA, no way ! S'il nous rejoint c'est grave. En plus de son prix exorbitant pour un mec qui joue en D2 et qui n'a rien prouvé il a un style de freestyleur qui joue tête baisser. On a déjà craqué pour Chamberlain à 14M ça suffit. On va pas aller chercher ce Zaha qui se compare déjà à CR7 et MESSI alors qu'il joue en Championship. En plus il couterait pas loin de 15M.

Très franchement j'arriverai pas à comprendre si on va mettre 15M sur ce mec en D2 plutôt que de tenter des Mertens ou autre. Y'a tellement d'ailiers qui ont plus confirmé que ce Zaha. Je préférerais même qu'on lance EISFELD en ailier. Si on continue avec de tel absurdités dans le recrutement on s'en sortira pas. On entasse les jeunes. Laissons déjà Oxlade essayer de faire son trou. On va pas rajouter un autre surcôté.

Franchement, ça te rassure l'idée d'avoir Santos comme doublure, qui a une hygiène de vie déplorable et que les fois où il est titulaire c'est la catastrophe sur son côté ?

Invité Jad

Très franchement j'arriverai pas à comprendre si on va mettre 15M sur ce mec en D2 plutôt que de tenter des Mertens ou autre. Y'a tellement d'ailiers qui ont plus confirmé que ce Zaha.

Homegrown mon cher, homegrown si Walcott part avec le départ plus ou moins acquis à moyen / court terme de Mannone qui finira par nous quitter, voir Djourou qui pourrait nous quitter sous forme de prêt: on risque de se retrouver très juste en nombre d'homegrown de plus de 21 ans: d'où l'obligation de prospecter en Angleterre.

Aujourd'hui acheter un jeune "prometteur" comme Zaha qui vient de Championship ça te coute 10-12M€ cash + bonus en raison de ce fameux statut d'homegrown, imagines ce que ça doit être d'essayer de chercher un homegrown confirmé de plus de 21 ans qui joue en Premier League: tu peux même poser la question à Liverpool (Carroll 40M€, Downing 26M€, Henderson 24M€ etc...). Si on doit aller chercher un Adam Johnson ou un mec dans ce genre là (un minimum confirmé) va falloir payer un montant encore plus exorbitant que pour un Zaha sans oublier que tu vas devoir également donner un salaire bien plus conséquent au joueur confirmé (les anglais sont souvent gourmands d'ailleurs en termes de salaires).

Et au final entre acheter un jeune au potentiel moyen-bon à 12M€ cash ou bien payé le double sur un joueur moyen-bon à qui tu vas devoir donner en plus un bon salaire: pour moi c'est blanc bonnet, bonnet blanc. Quand tu vois par exemple que Jarvis a coûté £12M à West Ham alors qu'il sortait d'une saison misérable (remplaçant chez les Wolves) et qu'il ne lui restait plus qu'un an de contrat ça te donne un ordre d'idée. Le fait de recruter des homesgrown jeunes plutôt que des confirmés n'est pas une connerie en soit (mieux vaut les payer le moins cher possibles) mais il faut choisir les bons.

Après d'un point de vu personnel: je ne suis pas un grand fan de Wilfried Zaha, mais d'un autre côté je voyais en Gervinho un futur cador de la Premier League donc je suis très loin d'être infaillible.

Luke Shaw n'est pas une priorité, oui et non, on a Gibbs qui est fragile et Santos qui a une hygiène de vie déplorable. Les crack au poste de latéral gauche, ça court pas les rues.

Pour Zaha je suis d'accord, tu connais mon avis la dessus.

Moi ce qui m'inquiète c'est surtout le fait qu'on aura pas de 6 ou de 8 cette hiver... C'est grave quand même. La ou on a le + besoin. Un joueur qui pourrait apporter un réel impact. Et surtout qui pourrait faire souffler Arteta et Wilshere. Pour Shaw on peut bien attendre l'été prochain et cette hiver on espère voir Lopez Adrian ou Villa :D

Je rejoins la plupart des membres sur le cas Zaha, de ce que je vois de lui, je préfère nettement Eisfeld, voir Gnabry, mais bon le côté homegrown fait qu'on le prendra probablement. Je suis soulagé de voir que les priorités en attaque sont bien définies, j'espère qu'on aura au moins Lopez, par contre très déçu pour le non-recrutement au milieu de terrain ... Shaw oui je veux bien, à la place de Santos, payons lui un bon retour en Turquie.

Homegrown mon cher, homegrown si Walcott part avec le départ plus ou moins acquis à moyen / court terme de Mannone qui finira par nous quitter, voir Djourou qui pourrait nous quitter sous forme de prêt: on risque de se retrouver très juste en nombre d'homegrown de plus de 21 ans: d'où l'obligation de prospecter en Angleterre.

C'est obligatoire d'avoir un certain nombre de Homegrown de plus de 21 ans ? (En plus Zaha a 20 ans).

Je suis pas un spécialiste de ces règlements mais j'avais compris qu'il y'avait un nombre limite de non-Homegrown. Et que quand cette limite était atteinte on pouvait toujours prendre des Homegrown mais plus de non-Homegrown.

Si le problème c'est le trop de non-Homegrown faut virer Chamakh, Squillaci et Santos voire Arshavin pour faire de la place pour un ailier venant de l'étranger. Je vois pas pourquoi se fatiguer à recruter des gamins alors qu'on a au moins 4 ou 5 joueurs qui prennent des places pour rien et qu'on pourrait très bien recruter un ailier d'un autre Standing que Zaha. Pour remplacer Walcott en tant que Homegrown, Eisfeld et/ou Gnabry devraient faire l'affaire...

Franchement, ça te rassure l'idée d'avoir Santos comme doublure, qui a une hygiène de vie déplorable et que les fois où il est titulaire c'est la catastrophe sur son côté ?

C'est çà de recruter des joueurs moyens... Après on galère sur le long terme. Santos bouffe une place dans l'effectif donc faut déjà s'en débarrasser s'il n'a plus le niveau. Et Vermaelen peut jouer le rôle de remplaçant de Gibbs. Mais ce serait plus logique de faire partir Santos avant de prendre un Luke Shaw à moins que Shaw ne soit pas excessivement chère.

J'ai une question pour Jad. Je viens de lire les 2-3 dernières pages et un moment tu parles de l prolongation de Walcott.

T'as l'air persuader qu'il ne prolongera pas. As tu des informations concrètes sur son cas ou est-ce juste ton ressenti.

Parce que même si d'après toi ceux qui est relayé en ce moment dans les journaux est faux, ça à l'air plutôt positif dans le sens ou les négociations ont reprise.

De plus, à la fin du match contre Wigan, quand Wenger répondait à canal+, il a dit qu'il était sur qu'il allait prolonger avant de se rétracter un peu en disant qu'il l'espérer fortement. Cependant il a dit que ça devrait être régler avant la fin de l'année. Quand j'ai vu cet interview je trouvais ce point intéressant, limite il disait que ça se ferait d'ici quelques jours.

Peux tu m'éclairer sur son cas?

PS: désole du HS, si quelqu'un a des infos à faire partager dans le tropical Walcott je suis preneur.

Invité Jad

C'est obligatoire d'avoir un certain nombre de Homegrown de plus de 21 ans ? (En plus Zaha a 20 ans).

Je suis pas un spécialiste de ces règlements mais j'avais compris qu'il y'avait un nombre limite de non-Homegrown. Et que quand cette limite était atteinte on pouvait toujours prendre des Homegrown mais plus de non-Homegrown.

Si le problème c'est le trop de non-Homegrown faut virer Chamakh, Squillaci et Santos voire Arshavin pour faire de la place pour un ailier venant de l'étranger. Je vois pas pourquoi se fatiguer à recruter des gamins alors qu'on a au moins 4 ou 5 joueurs qui prennent des places pour rien et qu'on pourrait très bien recruter un ailier d'un autre Standing que Zaha. Pour remplacer Walcott en tant que Homegrown, Eisfeld et/ou Gnabry devraient faire l'affaire...

Tu as le droit d'avoir 25 joueurs de plus de 21 ans inscrit sur la liste, parmi ces 25 tu dois avoir au minimum 8 homegrown et donc 17 non-homegrown de plus de 21 ans au grand maximum. Le problème d'avoir moins de 8 homegrown de plus de 21 ans c'est que tu ne peux pas alors inscrire 25 noms mais moins sur ta liste donc tu ne peux pas avoir accès à toute les places non homegrown sans avoir les 8 homegrown.

Eisfeld ne sera jamais homegrown car nous l'avons recruté après ses 18 ans tant qu'il a moins de 21 ans il pourra joué en Premier League sans être inscrit sur la liste, par contre pour la C1 il doit être inscrit sur la liste si il veut disputer cette compétition du moins pour les 2 prochaines saisons, la saison où il aura 21 ans il n'aura pas besoin d'être inscrit simplement cette saison-là puisque après il sera trop vieux et devra être inscrit.

Gnabry n'aura le statut d'homegrown que dans 18 mois (il faut qu'il passe 3 années complètes à Arsenal avant de l'obtenir). Sans oublier que les jeunes de moins de 21 ans qui sont au club depuis moins de 2 ans comme Toral, Bellerin etc... ne peuvent pas jouer en Champions League s'ils ne sont pas inscrit sur la liste de la C1 qui elle aussi doit être constitué de 25 joueurs de plus de 21 ans dont 4 formés au club et 4 autres joueurs formés en Angleterre et d'une liste B de jeunes de moins de 21 ans au club depuis plus de 2 saisons qui peut comporter un nombre de noms illimité. Là aussi ça soulève un autre problème numériquement: les Eisfeld, Gnabry, Toral doivent-ils prendre une place dans l'effectif en C1 ?

J'ai une question pour Jad. Je viens de lire les 2-3 dernières pages et un moment tu parles de l prolongation de Walcott.

T'as l'air persuader qu'il ne prolongera pas. As tu des informations concrètes sur son cas ou est-ce juste ton ressenti.

Parce que même si d'après toi ceux qui est relayé en ce moment dans les journaux est faux, ça à l'air plutôt positif dans le sens ou les négociations ont reprise.

Non j'ai rien de nouveau le concernant simplement les négociations ont repris pour la première fois depuis août, mais le sentiment des gens autour du club était auparavant qu'il prolongerait alors que depuis un certain temps on sent gros comme une maison qu'il veut faire une Flamini pour se mettre un bon bonus à la signature (du moins son agent, peut-être pas Walcott lui même).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..