Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Rumeurs d'arrivées - Actualités

Recommended Posts

David Ornstein de la BBC a confirmé hier qu'on allait très probablement signer Sahin (certes à demi-mot mais Ornstein c'est ce qui se fait de plus fiable). Ça a été également confirmé par Duncan Castle du Times il y a peu et également par AFCamden qui a fait un 100% lors de ce mercato jusqu'à maintenant (Song, RVP, l'essai de Niang, Cazorla...).

J'ai cru lire la même chose en effet.

Par contre Jad toi qui es informé et sérieux. Il y a t-il des chances de voir partir les "indésirables" (j'ai vu Bendtner proche de Milan ?) ? Et voir un attaquant arriver ?

J'ai une question , si Sahin vient chez nous , aura t'il un poste de titulaire ? qui remplacera t'il ?

Aura t'on un milieu Arteta - Diaby - Sahin avec Cazorla sur une aile en " meneur " excentré ?

Franchement j’espère pas,au milieu c'est la ou il est meilleur et excelle,on l'a bien vu sur ce match qu'il avait une grand liberté au milieu de terrain,on ne peut pas le cantonner sur un coté.

Si il dépanne de temps en temps pas de problème,mais j'éspère qu'on la fait venir pour devenir notre milieu offensif.

Franchement j’espère pas,au milieu c'est la ou il est meilleur et excelle,on l'a bien vu sur ce match qu'il avait une grand liberté au milieu de terrain,on ne peut pas le cantonner sur un coté.

Si il dépanne de temps en temps pas de problème,mais j'éspère qu'on la fait venir pour devenir notre milieu offensif.

Oui j'espère aussi , mais c'est juste une question car je ne sais pas ou Sahin pourrait être positionner ? à la place de Diaby ?

Le problème c'est que l'on a un milieu de terrain de très très haut niveau , mais des ailiers bof bof ( Walcott , Gervinho ) c'est pourquoi j'aime bien le mélange d'un ailier créatif à un ailier dribbleur et provocateur . Car on voit que Gervi + Walcott c'est pas folichon

Oui j'espère aussi , mais c'est juste une question car je ne sais pas ou Sahin pourrait être positionner ? à la place de Diaby ?

Le problème c'est que l'on a un milieu de terrain de très très haut niveau , mais des ailiers bof bof ( Walcott , Gervinho ) c'est pourquoi j'aime bien le mélange d'un ailier créatif à un ailier dribbleur et provocateur . Car on voit que Gervi + Walcott c'est pas folichon

On est un peu HS la ,je t'invite a aller continuer le débat dans le topic Arsenal la saison prochaine.

Et Wilshere sur le banc, oui ! ^^

Pour Sahin, Liverpool semble hors course maintenant, donc sauf énième retournement de situation, il reste plus que les détails à régler non ?

Sahin a été ferme avec Mou, il veut pas aller à Liverpool, il changera pas d'avis je pense, surtout maintenant que notre milieu est un peu moins encombré.

Si on le loupe, on est pas doués, s'tout ^^

Guest Jad

C'est tout OO , mais c'est rien comme prix pour un joueur aussi bon ! j'ai l'impression que c'est trop beau pour être vrai :blush:

Ils ne l'ont pas acheté cher car il ne lui restait qu'un an de contrat à Dortmund

J'ai cru lire la même chose en effet.

Par contre Jad toi qui es informé et sérieux. Il y a t-il des chances de voir partir les "indésirables" (j'ai vu Bendtner proche de Milan ?) ? Et voir un attaquant arriver ?

D'après Darren de l'AST on devrait voir quelques départs (il évoquait 3 départs: toujours les mêmes indésirables à savoir: Park, Bendtner et Squillaci) cette semaine qui pourraient faire rentrer en tout £10M dans les caisses. Pour Park il a une touche avec Al Ain mais ça met du temps à se concrétiser, concernant Bendtner il a 3 demandes qui sont: une augmentation de salaire puisqu'il demanderait £70K par semaine, l'autorisation de retourner 1 fois par semaine à Londres pour voir son fils et enfin que le club qu'il va rejoindre dispute une coupe d'Europe: il a recalé le Benfica et Galatasaray (salaire + les retours à Londres problématiques) et discuterait avec les 2 Milan, une offre au rabais pourrait arriver pour lui cette semaine et enfin concernant Squillaci il semblerait que la piste de l'Olympiakos ait pris du plomb dans l'aile il pourrait traîner chez nous comme être prêté à n'importe quel club de seconde zone en toute fin de mercato. On a des offres de prêt pour des jeunes également: Miquel (Malaga puisqu'on doit leur prêté un jeune à nos frais c'est une condition du transfert de Cazorla, Brighton) et Angha notamment. Banfield et Bould ne seraient pas contre prêter Yennaris histoire qu'il puisse avoir du temps de jeu et progresser cette saison, le staff a beaucoup d'estime pour lui.

La possibilité de garder bentner est elle out? nan parce que pour une fois qu'il aura l'occase de jouer 9 autant lui laisser sa chance, et si il veut voir son rejeton le plus souvent possible autant qu'il reste chez nous;

avoir giroud, big ben podol, c'est quand même plus rassurant que chamack en sub ....

il nous faut clairement un attaquant en plus.

La possibilité de garder bentner est elle out? nan parce que pour une fois qu'il aura l'occase de jouer 9 autant lui laisser sa chance, et si il veut voir son rejeton le plus souvent possible autant qu'il reste chez nous;

avoir giroud, big ben podol, c'est quand même plus rassurant que chamack en sub ....

il nous faut clairement un attaquant en plus.

D autant plus qu il n est vraiment pas moins bon que Giroud ...

D autant plus qu il n est vraiment pas moins bon que Giroud ...

:heins: Bendtner est un attaquant très moyen , il a eu sa chance ici et ne c'est jamais imposé , il est bon pour une équipe qui se repose sur un pilier devant , style Sunderland ou Everton mais pas pour nous .

Sinon je sens que tous les footix vont s'en prendre à Giroud à cause de son occasion manqué :nonon:

:heins: Bendtner est un attaquant très moyen , il a eu sa chance ici et ne c'est jamais imposé , il est bon pour une équipe qui se repose sur un pilier devant , style Sunderland ou Everton mais pas pour nous .

Sinon je sens que tous les footix vont s'en prendre à Giroud à cause de son occasion manqué :nonon:

Dans le mille, ça je le sens venir gros comme une maison, mais bon il arrivera à les faire taire d'ici peu, puis faut pas oublier que Vipi n'a pas marqué contre Newcastle lors de la première journée de la saison dernière.

J'ai vu que sahin devrait palier le départ de song apparement. Perso je comprend pas trop ce choix meme si j'adore ce joueur, je pense plutot qu'il nous faut plus un pur 6 du type capoue pour mettre de l'impact dans notre milieu.

J'ai vu que sahin devrait palier le départ de song apparement. Perso je comprend pas trop ce choix meme si j'adore ce joueur, je pense plutot qu'il nous faut plus un pur 6 du type capoue pour mettre de l'impact dans notre milieu.

:heins: Sahin est beaucoup plus technique et discipliné que song. L'avoir à 10 millions c'est cadeau, il est parfait pour nous.

Un milieu Sahin arteta et caz (pour l'instant, moi j'attend eriksen l'n prochain, pas moyen de passer à côté), niveau stabilité on à rarement connu cela ces dernières années.

Marseille a declare que Azpilicueta serait libere contre une somme avoisinant les 8 - 10 millions d'euros. Pour moi il y a un gros coup a jouer, ce joueur est excellent et tres jeune ! C'est autre chose que Jenkinson ...

sur twitter, ça dit que sahin c'est très proche et ça parle également beaucoup de m'vila

Marseille a declare que Azpilicueta serait libere contre une somme avoisinant les 8 - 10 millions d'euros. Pour moi il y a un gros coup a jouer, ce joueur est excellent et tres jeune ! C'est autre chose que Jenkinson ...

jenkinson je le trouves pas prêt meme pour être remplaçant

Pour Azpi il serait la cible de Chelsea car ils ont un besoin urgent d’arrière droit. Puis pour nous on a Sagna, Coquelin, Jenki et Yennaris qui peuvent tous jouer arrières droits et tu peux ajouter Kos' qui peut dépanner à ce poste. A moins d'envoyer Yennaris et Jenkinson en prêt ( probable pour le 1er, improbable pour le 2éme) je vois pas le coach aller chercher un joueur à ce poste.

Perso j'aimerais bien avoir pour une fois une doublure crédible à Sagna surtout qu'il est sujet à blessures ces dernières années et ca nous permettrait d'établir un bon turn-over.

En plus c'est pas vraiment le profil car d'après ce que je me souviens, Jad avait dit que le club visait un défenseur latéral polyvalent, pouvant évoluer à droite comme à gauche. Il me semble que Azpi à gauche, c'est un peu léger.

En plus c'est pas vraiment le profil car d'après ce que je me souviens, Jad avait dit que le club visait un défenseur latéral polyvalent, pouvant évoluer à droite comme à gauche. Il me semble que Azpi à gauche, c'est un peu léger.

Detrompes-toi, Azpi a depanne plusieurs fois sur le cote gauche a Marseille. De plus il a le profil parfait pour Arsenal, il sait jouer au ballon lui, et il est ultra combatif !

Tu connais beaucoup de joueurs capables de jouer Arriere droit et Arriere gauche ? -_-

Detrompes-toi, Azpi a depanne plusieurs fois sur le cote gauche a Marseille. De plus il a le profil parfait pour Arsenal, il sait jouer au ballon lui, et il est ultra combatif !

Tu connais beaucoup de joueurs capables de jouer Arriere droit et Arriere gauche ? -_-

Il est surtout en contact tres avancés avec Chelsea... Donc, je pense pas qu'on l'aura.

Pas besoin de le prendre sur ce ton là, je ne fais que relayer les informations que ça te plaise ou non, c'est comme ça.

Je pense pas qu'on cherche un latéral qui puisse jouer à gauche comme à droite. Plutôt un latéral à droite qui puisse jouer DC.

Mais on a pas d'intérêt à renforcer le poste de latéral gauche: Gibbs s'impose (et fera une grosse saison j'en met ma main à couper), Santos est crédible comme doublure, Verma peut y dépanner.

Selon plusieurs sources en Italie, Juventus aurait fait une offre de 18M€ à Bilbao pour Llorente ( 16M€ + 2M€ bonus). Bilbao en demande 20M€ mais devrait accepter l'offre.Le joueur a déjà donné son accord au club italien donc on peut oublier et je pense qu'on a jamais fait quelque chose de concret pour lui.

Selon plusieurs sources en Italie, Juventus aurait fait une offre de 18M€ à Bilbao pour Llorente ( 16M€ + 2M€ bonus). Bilbao en demande 20M€ mais devrait accepter l'offre.Le joueur a déjà donné son accord au club italien donc on peut oublier et je pense qu'on a jamais fait quelque chose de concret pour lui.

Punaise pour seulement 20 millions quoi... On aurait largement pu se l'offrir si on avait voulu c'est dommage de passer à côté d'un tel joueur, mais bon j'ai confiance en Podolski et Giroud :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..