Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Rumeurs d'arrivées - Actualités

Recommended Posts

Diaby déjà n'est pas un pur 6 comme tu dit, mais surtout Diaby est un paris très très risqué. On ne peut pas dire qu'il sera une bonne doublure car on ne sait même pas si il ne sera pas blessé. A l'heure actuelle considérer Diaby comme un numéro 2 c'est du suicide car ça veut dire qu'à 80% de chances un de nos postes ne sera pas doublé.

Bon défenseur mais a choisir entre lui et vertonghen je prend le second.

tout à fait d'accord mais je pense que pour Vertonghen c'est plier malheuresement , il va rejoindre l'ennemi

Diaby déjà n'est pas un pur 6 comme tu dit, mais surtout Diaby est un paris très très risqué. On ne peut pas dire qu'il sera une bonne doublure car on ne sait même pas si il ne sera pas blessé. A l'heure actuelle considérer Diaby comme un numéro 2 c'est du suicide car ça veut dire qu'à 80% de chances un de nos postes ne sera pas doublé.

Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est pour sa qu'un départ de diaby ne me génerais pas du tout car sa permettrais la venue d'un vrai 6 ce qui permettrais un équilibre en effectif et tous les postes serait doublé.Pour la recrue j'aimerai bien capoue car il est athletique et technique peut aussi jouer en defense centrale et surtout serais moins chère que d'autres pistes.

tout à fait d'accord mais je pense que pour Vertonghen c'est plier malheuresement , il va rejoindre l'ennemi

Ouai je sais malheureusement mais d'un autre coté je pense pas qu'il aurais accepter d'etre une doublure de la paire koscielny-vermaelen. Un départ de djourou et tu garde un jeune comme bartley ou miquel en 4eme defenseur central serai je pense la meilleur solution.

Guest Jad

Concernant Dzagoev c'est probablement lié à la hype autour de lui du à l'Euro que des rumeurs à son sujet apparaissent, sa situation n'a pas changé: il lui reste 6 mois de contrat, mais il ne devrait plus tardé à prolonger dans le club de son coeur où il joue déjà. Il ne devrait pas partir et pour le CSKA il est absolument hors de question de le laisser partir.

Le recrutement d'un milieu offensif ne semble pas être une priorité maintenant qu'on connait 2 de nos recrues (Giroud & Podolski): notre secteur offensif est doublé à tous les postes à savoir: Podolski/AOC - RVP/Giroud - Walcott/Gervinho, je pense que la prochaine priorité du club sera de faire partir les joueurs qui étaient en prêt cette saison (Denilson, Bendnter, Vela, Botelho, Mannone, Arshavin) afin de faire baisser notre masse salariale de manière conséquente mais également d'éviter de se retrouver avec des joueurs qui n'ont plus d'avenir au club et qu'on devrait prêter en catastrophe fin août.

Ensuite selon les autres départs de l'effectif il y aurait probablement des recrutements pour remplacer les joueurs partants qui était dans nos 25 de cette saison: Djourou ? (s'il part on peut s'attendre à un jeune défenseur prometteur & polyvalent), Diaby ? (s'il s'en va on peut s'attendre au recrutement d'un 6), Fabianski ? (s'il part on un gardien sera recruté). Les départs d'Almunia, Benayoun et probables de Chamakh, Park et Squillaci ont déjà plus ou moins compensé par la promotion de Martinez en équipe première en tant que 3ème gardien, les arrivées de Giroud et Podolski et le fait que Miquel ou Bartley pourraient avoir leur chance en temps que 5ème défenseur central.

Pour ce qui est du 6 vous avez des infos sur celui qui serait le proche de venir ? J'avais pensé a Jack rodwell même si apparement il ne fait pas partis des pistes explorés que pensez vous de ce joueur ?

Pour ce qui est du 6 vous avez des infos sur celui qui serait le proche de venir ? J'avais pensé a Jack rodwell même si apparement il ne fait pas partis des pistes explorés que pensez vous de ce joueur ?

Il coûte cher non ? Sinon c'est un très bon joueur avec une marge de progression importante,mais je pense qu'actuellement il nous faut des joueurs

expérimentés des mecs comme De Jong ou Van Bommel,des petits enfoirés toujours la pour mettre des petits coups en douce c'est

sa qui nous manque.

Bah je pense pas qui soit plus chère qu'un m'vila ou un javi martinez et puis sa ferait un anglais de plus dans l'effectif sa serait pas plus mal je pense. Et puis il aurait le temps de grandir au coté de song enfin en tous cas j'aimerai bien .

en recrutant un 6 on crame direct coquelin et frimpong.... En recrutant un 10 on crame qui?

wilshere = 8 arteta permutera avec lui

Rosicky il y a de grande chance que ce soit sa dernière saison chez nous

ramsey n'a pas les épaules pour être perpetuellement titulaire

diaby je ne le compte plus puisque apparament on veut ce séparer de lui.

Du coup il nous un mec qui peut jouer 8/10 pour remplacer diaby, afin de palier une éventuelle rechute/blessure de wilshere et arteta. Il nous faut un mec qui à un sens du placement (aussi bien défensif que offensif) et ça il y en à très peu. j'aurais bien vue isla mais la juve viens de le recruter....

en recrutant un 6 on crame direct coquelin et frimpong.... En recrutant un 10 on crame qui?

wilshere = 8 arteta permutera avec lui

Rosicky il y a de grande chance que ce soit sa dernière saison chez nous

ramsey n'a pas les épaules pour être perpetuellement titulaire

diaby je ne le compte plus puisque apparament on veut ce séparer de lui.

Du coup il nous un mec qui peut jouer 8/10 pour remplacer diaby, afin de palier une éventuelle rechute/blessure de wilshere et arteta. Il nous faut un mec qui à un sens du placement (aussi bien défensif que offensif) et ça il y en à très peu. j'aurais bien vue isla mais la juve viens de le recruter....

Dire que recruter un 6 cramera Coquelin et Frimpong, c'est seulement à moitié vrai ... On est pas à l'aise à ce poste loin de là ... Coquelin semble se diriger vers une reconversion en ArD, au moins pour le début de saison et peut-être même pour toute la saison si Jenkinson est envoyé en prêt, et son poste est davantage relayeur que pur défensif.

Frimpong sortira deux grosses blessures successives (les croisés deux fois c'est ça ?) donc pour revenir et pouvoir percé, il faudra qu'il taffe ) mort ... Ce cas est une grosse inconnue quand même, rien ne nous dit qu'il atteindra le niveau que son potentiel laissait entrevoir.

C'est la même chose pour Yennaris qui est Mdef à la base mais qui s'est gravement blessé et depuis peine à retrouver son niveau ...

Je pense qu'il vaut mieux recruter un 6 qu'un 10 mais c'est un avis personnel .... tu parles de cramer Coquelin et Frimpong mais en recrutant un 10 tu crames Wilshere (qui doit être un jour au l'autre notre meneur de jeu), Ramsey, mais aussi Aneke, Gnabry, Toral (qui sont plus jeunes eux mais ultra talentueux) ainsi que Eisfeld ... Plus de jeunes prometteurs à ce poste qu'à celui de Mdef ...

Enfin, nous ne sommes pas non plus à l'abri d'un départ de Song, pas cet été c'est certain, mais peut-être prochainement s'il refuse de prolonger ....

L'achat d'un 6 sera aussi intéressant dans le fait de pouvoir faire jouer Song en DC en cas de nombreuses blessures à ce poste. Donc indirectement en achetant un 6, on ajoute une option supplémentaire en DC.

Même si ça fait longtemps que Song n'a plus trop jouer en DC, il peut toujours dépanner à ce poste là.

Je suis tombé sur cet articlest ce que ca vaut la peine de la prendre au sérieux? Je me rappelle ds le passé (4-5mois) que Wenger avait dementi son interessement pour kalou donc.... je suis perplexe

Arsenal : Wenger veut Kalou ?

Posted by K.M on juin 15, 2012 0 Comment

Salomon-Kalou2-300x175.jpg

Arsène Wenger qui a déjà recruté Lukas Podolski et qui souhaite également recruter Olivier Giroud, l’attaquant de Montpellier, souhaiterait également faire venir Salomon Kalou, laissé libre par Chelsea.

Convoité par Liverpool, Salomon Kalou serait également dans le viseur d’Arsenal selon plusieurs échos de la presse. L’avantage de l’international ivoirien est d’être gratuit. Selon le Daily Mirror, Arsenal pourrait proposer au joueur un salaire de 70.000 £ par semaine pour le convaincre de signer.

Euh aux dernières nouvelles est envoyé un peu partout, il mettent sur l'équipe que Lille pourrait le recruter mais je crois que toutes ces pistes à propos de l'ivoirien sont très floues et pas vraiment concrètes.

Guest Jad

BeIn Sport envoie Kalou à Lille (financièrement c'est compliqué car son salaire à Chelsea était à hauteur du salaire de van Persie chez nous), les médias britanniques l'ont envoyé à Schalke pendant quelques semaines, et ont parlé d'un intérêt de Galatasaray, Liverpool et plus récemment de nous, le truc est que l'entourage de Kalou a annoncé à la presse qu'il souhaitait quitter l'Angleterre, ce qui nous écarte d'office.

Sinon le très fiable David Orstein de la BBC a annoncé sur twitter qu'il a encore contacté Rennes au sujet de M'vila et qu'ils lui ont annoncé qu'il n'y avait strictement aucune offre pour lui, qu'aucun club de Premier League les avait contacté même pour une simple demande d'information, et qu'il devrait finalement rester à Rennes la saison prochaine. Les recruteurs des grands clubs se sont peut-être rendus compte de ce que la presse française a du mal à voir à savoir c'est un joueur normal qui n'a pas vraiment grand chose de spécial et très surcoté par rapport à son prix/potentiel.

Les recruteurs des grands clubs se sont peut-être rendus compte de ce que la presse française a du mal à voir à savoir c'est un joueur normal qui n'a pas vraiment grand chose de spécial et très surcoté par rapport à son prix/potentiel.

Franchement c'est exagéré de dire que c'est un joueur normal qui n'a pas grande chose de spéciale et faut voir que dans les grands club c'est blindé au poste où il joue aussi.

Cette saison il a enchaîné un nombre fou de match le gars. Un mec qui n'a rien de spécial ne serait pas si souvent en équipe de France. Blanc n'est pas un guignol.

Même hier malgré son retour de blessure j'ai trouvé qu'il a fait une très bonne rentré le Yann. Et il a sur son CV beaucoup de matchs réussis en bleus. C'est tout sauf un joueur Lambda.

Je sais bien que tu préfères Capoue 1 milliard de fois mais ne fait pas passer MVILA pour un imposteur non plus. Il a un très gros potentiel ce joueur.

Le mec est devenu pro à 18 ans et à 20 ans il était titulaire en bleu... Y'a pas de hasard à ce niveau.

Guest Jad

@Killers: je ne dis pas que c'est un mauvais joueur, simplement que c'est un milieu défensif normal, ce n'est pas le phénomène que la presse française ou bien que Marcel Dessailly veut nous vendre à savoir "un joueur avec un potentiel largement supérieur à Vieira". Et si tu regardes un à un dans les grands clubs le poste de milieu défensif n'est pas toujours occupé par des titulaires indiscutables ou bien leur effectif justement a besoin d'être renouvelé à ce poste:

- Au Bayern: Luis Gustavo pourrait très bien être remplacé

- A l'inter: on veut renouveler l'équipe et donc Cambiasso qui joue un cran plus haute aura un successeur devant la défense autre que Guarin qui vient faire le nombre

- Au Milan AC: Van Bommel et Gattuso s'en vont, Muntari rentre à l'inter, Seedorf et Flamini n'ont pas encore prolongé (et pourraient ne pas le faire) donc là aussi il y a de la place

- A Chelsea: Essien ne sera pas renouvelé donc soit il est vendu cette saison soit il s'en ira gratuit en fin de saison prochaine mais ils prospectent à ce poste (on parle notamment de Tioté) puisque Ramires joue plus haut dorénavant, Mikel étant le titulaire et Romeu étant jugé par Di Matteo encore un peu tendre.

Des clubs qui prospectaient/prospectent à ce poste il y en a, mais investir au minimum 22M€ (on parle de 27M€ avec bonus) sur un joueur comme M'Vila qui a été plus que moyen en coupe d'Europe (Europa League) avec son club, qui a connu une saison compliqué par moments que ce soit mentalement comme sportivement (je n'emplois pas d'autres termes pour ne pas me faire reprendre par Tib :D) mais qui a brillé sur les 2/3 de ses matchs en équipe nationale ça reste relativement cher payé, surtout quand tu vois que Kevin Strootman du PSV pourrait simplement coûter 12M€, Capoue 15M€ ou bien encore Tioté dans ces eaux là.

La spécialité de M'Vila demeure les passe bien appuyé en retrait ou latérale, or de ce que je sais notre jeu est censé aller vers l'avant, le bon point de M'Vila étant que généralement il tient son poste ce qui a cruellement manqué à notre milieu de terrain durant la blessure d'Arteta, mais hormis cela de mon point de vue personnel il ne nous apporterait pas grand chose d'autant plus qu'en investissant autant d'argent sur lui t'es dans l'obligation de lui donner un place de titulaire: or il n'aurait pas sa place dans notre 11 si Wilshere revient à son meilleur niveau.

@Killers: Bah si... Walcott était bien international à 16 ans, et pourtant Dieu sait que c'est une chèvre. Et puis c'est pas parce que Blanc l'a sélectionne que c'eat un grand joueur... Franchement sur le terrain il fait quoi de positif ce joueur ? Pas grand chose...

@Killers: Bah si... Walcott était bien international à 16 ans, et pourtant Dieu sait que c'est une chèvre. Et puis c'est pas parce que Blanc l'a sélectionne que c'eat un grand joueur... Franchement sur le terrain il fait quoi de positif ce joueur ? Pas grand chose...

Ca serait bien que tu respectes nos joueurs en tant que supporter d'un club adverse présent sur un forum d'Arsenal.

Un peu fort après la saison qu'il vient de faire et surtout son match d'hier!

Guest PEP-TEAM

Arsenal suit Joselu

Joselu. Si ce nom ne vous dit pas grand chose encore, commencez à la retenir, car il ne restera pas éternellement dans l'ombre des Benzema, Higuain ou

Ronaldo

. Attaquant de la réserve du

Real Madrid

, équipe qui a survolé la troisième division pour monter en

Liga

Adelante, le jeune de 22 ans a marqué 33 buts en 48 matches cette saison, dont quelques petits bijoux comme cette madjer inscrit en demi-finale de play-offs contre Cadiz.

C'est d'ailleurs tout sauf un hasard si la

Maison Blanche

a fixé le prix de départ de ce joueur encore méconnu à 12 millions d'euros. Car selon

As

,

Arsenal

suivrait d'un œil le prodige.

Arsène Wenger

aurait même demander d'entamer des négociations avec les dirigeants madrilènes pour préparer l'après RVP.

Mais pour enrôler Joselu, il va aussi falloir convaincre José.

http://www.as.com/futbol/articulo/arsenal-caza-joselu/20120616dasdasftb_4/Tes

http://www.sofoot.com/arsenal-suit-joselu-158193.html

Ca serait bien que tu respectes nos joueurs en tant que supporter d'un club adverse présent sur un forum d'Arsenal.

Ouais enfin c'est pas parce que je suis sur le Forum d'Arsenal que je dois caresser tous les joueurs dans le sens du poil, tout comme c'est pas parce que je suis fan de Manchester United que je ne critique pas "mes" joueurs. Je dis ce que je pense du joueur, qu'il vienne de n'importe quel club. En plus dire que c'est une chèvre n'a rien de foncièrement méchant, c'est pas comme si je l'avais traité de pédophile ;). Aussi, je suis le premier à dire mon admiration pour des grands joueurs comme Koscielny, Van Persie, Arteta, Wilshere, etc. C'est pas comme si je débarquais et que je disait c'est une m**** [point], très souvent j'argumente pourquoi je trouve que Walcott est une chèvre.

Un peu fort après la saison qu'il vient de faire et surtout son match d'hier!

La saison je sais pas plus que ça, mais c'est pas parce qu'hier il a fait une bonne rentrée, qu'il est tout d'un coup devenu bon, et d'ailleurs si on veut qu'il continue d'être bon, il faut qu'il reste sur le banc, tout simplement car il n'a pas la lucidité pour 90 min. et que ça vitesse devient un réel danger quand les défenses sont fatiguées.

Walcott c'est une vitesse de pointe avec deux pieds moyens, une bonne frappe, bons centres, efficace quand il veut mais une terrible irrégularité, techniquement limité et psychologiquement il n'est pas parmi les plus fort.

Si on l'a vu bon hier, c'est normal, il a (presque) toujours été bon quand il rentrait

Ouais enfin c'est pas parce que je suis sur le Forum d'Arsenal que je dois caresser tous les joueurs dans le sens du poil, tout comme c'est pas parce que je suis fan de Manchester United que je ne critique pas "mes" joueurs. Je dis ce que je pense du joueur, qu'il vienne de n'importe quel club. En plus dire que c'est une chèvre n'a rien de foncièrement méchant, c'est pas comme si je l'avais traité de pédophile ;). Aussi, je suis le premier à dire mon admiration pour des grands joueurs comme Koscielny, Van Persie, Arteta, Wilshere, etc. C'est pas comme si je débarquais et que je disait c'est une m**** [point], très souvent j'argumente pourquoi je trouve que Walcott est une chèvre.

Biensûr que tu as un droit de critique mais ce n'est jamais agréable de voir un joueur qu'on apprécie se faire tailler comme ça, sans raison, et qu'on est forcément moins compréhensif quand en plus ça vient d'une personne qui ne supporte pas la même équipe... J'espère que tu me comprends.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..