Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Rumeurs d'arrivées - Actualités

Recommended Posts

Écoutez, cette rumeur (comme la rumeur Benzema, ou comme tout autre joueur coutant plus de 5M ¤), je n'y crois pas une seconde ..

Mais j'ai BESOIN de vous vendre du rêve .. j'ai besoin de ME vendre du rêve .. je l'ai déjà dit, le mercato c'est le seul moment de l'année où un supporter d'Arsenal a le droit de rêver .. moi je veux pas m'en priver .. je souffre, comme vous tous, toute l'année, je vais de déceptions en désastres .. l'avenir me semble gris et sombre, pour ne pas dire complétement morose .. alors je refuse de me morfondre .. au moins pendant les 3 prochaines semaines .. je vais essayer de transmettre un message d'espoir sur ce forum ..

Après tout, faire miroiter des promesses pour ne finalement pas les tenir, c'est le fond de commerce d'Arsenal depuis des années nan ?

Alors oui, quand on se rends finalement compte qu'une promesse, ou un espoir, en fait c'était du vent .. et bien on est dégouté .. comme je l'étais après Birmingham .. comme je le serai le 30 juin quand on aura signer Jenkinson et Samba, et que tonton Arsène nous annoncera : "mercato terminé" .. mais en attendant, même si la rumeur Agüero, c'est en fait le fils à Wenger qui, sur Fifa 11 a envisagé la possibilité de le recruter dans son club dans le mode "carrière" et que les journalistes ont transformé ça en "Arsenal veut Agüero" .. et bien tant pis .. l'espace de quelques heures je me serai offert du rêve .. quitte à souffrir après en ouvrant les yeux et en réfléchissant 2 secondes .. JAMAIS on recrutera un joueur à 40M .. c'est IM-PO-SSIBLE .. même un joueur à 20M ..

Mais j'aurai toute la saison pour me lamenter de ça .. en attendant je PO-SI-TIVE !!!!!

Allez, tous en c½ur : " A-GÜE-RO à AR-SE-NAL !!!! A-GÜE-RO à AR-SE-NAL !!!! A-GÜE-RO à AR-SE-NAL !!!! "

je souffre, comme vous tous, toute l'année, je vais de déceptions en désastres .. l'avenir me semble gris et sombre, pour ne pas dire complétement morose .. alors je refuse de me morfondre .. au moins pendant les 3 prochaines semaines .. je vais essayer de transmettre un message d'espoir sur ce forum ..

Perso, en Décembre et Janvier, j'ai pas souffert du tout, bien au contraire. Il faut arrêter de voir toute la saison à l'image des 3 derniers mois, tout n'est pas noir, à un certain moment on se baladait. On a battu Chelsea 3-0 et on est la seule équipe à avoir battu le Barca cette année (l'équipe A).

Je suis désolé mais je ne peux pas te laisser dire "le mercato est le seul moment où un supporter d'Arsenal peut rêver". Là comme ça, je peux te sortir un moment où 90% d'entre nous ont rêvés cette saison: lorsqu'il y avait 1-1 au match retour contre le Barca.

Perso, en Décembre et Janvier, j'ai pas souffert du tout, bien au contraire. Il faut arrêter de voir toute la saison à l'image des 3 derniers mois, tout n'est pas noir, à un certain moment on se baladait. On a battu Chelsea 3-0 et on est la seule équipe à avoir battu le Barca cette année (l'équipe A).

Je suis désolé mais je ne peux pas te laisser dire "le mercato est le seul moment où un supporter d'Arsenal peut rêver". Là comme ça, je peux te sortir un moment où 90% d'entre nous ont rêvés cette saison: lorsqu'il y avait 1-1 au match retour contre le Barca.

oui moi aussi j'ai rêvé pendant cette période ..

je rêvais qu'on allait gagné la Carling, que ça allait nous donner une force mentale énorme, qu'on allait changer le cours de l'Histoire en tapant le Barça, et qu'ensuite sur cette lancée on doublerait Manchester United pour finir champion d'Angleterre .. j'en étais vraiment convaincu, je pensais qu'on avait le meilleur banc de PL (c'est dire !!) .. mais au final il y a eu quoi ??? un désastre (Carling), un vol (Carton rouge de VP) et un effondrement (PL) ..

donc j'ai rêvé quelques mois, et je vais me laisser prendre au jeu de nouveau en début de saison, en pensant "ah oui, cette année c'est la bonne !!! on va gagner un titre !!" .. mais à force d'aller de désillusion en désillusion on finit par être dégouté ..

Je ne sais pas si ça a été dit, mais l'agent de Falcao lui-même a révélé qu'Arsenal et Tottenham avait fait une offre pour le joueur.

Apparemment, Falcao rêverait de jouer en Angleterre.

http://www.goal.com/en-gb/news/2896/premier-league/2011/05/26/2504157/arsenal-tottenham-hotspur-have-tabled-offers-for-portos

apparement on serait egalement sur Aguero meme si Chelsea est bien placé mais j'y crois pas trop pour Chelsea ils ont deja Nico, Torres et Drogba...

moi j'y crois plus pour Falcao que pour aguero , en plus je préfèrerais avoir Falcao dans notre effectif , il est plus grand et il a l'air d'être un attaquant plus complet que Aguero.

moi j'y crois plus pour Falcao que pour aguero , en plus je préfèrerais avoir Falcao dans notre effectif , il est plus grand et il a l'air d'être un attaquant plus complet que Aguero.

Il est pas très grand je crois qu'il est à moins de 1m80 ou peut etre que tu ne parles de son talent :P? de toute facon Aguero Ou Falcao l'un des deux seraient une grosse valeur ajoutée à notre équipe :)

Il est pas très grand je crois qu'il est à moins de 1m80 ou peut etre que tu parlais de son talent :D?

Il est pas grand du tout Falcao. Il fait 1m75 mais il a une détente de fou furieux et il lit très bien les trajectoires de balle.

Je le pensais plus grand que ca. Enfin ca veut rien dire. C'est le genre d'attaquant qui nous manque, un renard, un mec qui enquille les buts, presque tous moches mais des buts.

C'est surtout derriere qu'on a besoin de taille. Devant on a Chamakh de ce profil.

Combien il coute? 30M? plus probable que Aguero mais ca reste dur a imaginer. Et dans le cas ou ca se réaliste, on s'organise comment? VP en soutient? Et donc, Nasri ou Arshavin en 10 dans un 4312 a la Milanaise? On a ce qu'il faut pour.

Tous les postes seraient doublés devan.(Falcao/Chamakh, VP/Walcoot, Nasri/Arsha)

ah ouais, je le voyais plus grand, mais comme tu dis killer, c'est sa détente de dingue qui est trompeuse, en tout cas c'est un tueur devant le but , et c'est ce qu'il nous faut pour filer un coup de main à RVP.

après , comme tu dis Micah, l'un des 2 serait largement le bienvenu !!!!

Je le pensais plus grand que ca. Enfin ca veut rien dire. C'est le genre d'attaquant qui nous manque, un renard, un mec qui enquille les buts, presque tous moches mais des buts.

C'est surtout derriere qu'on a besoin de taille. Devant on a Chamakh de ce profil.

Combien il coute? 30M? plus probable que Aguero mais ca reste dur a imaginer. Et dans le cas ou ca se réaliste, on s'organise comment? VP en soutient? Et donc, Nasri ou Arshavin en 10 dans un 4312 a la Milanaise? On a ce qu'il faut pour.

Tous les postes seraient doublés devan.(Falcao/Chamakh, VP/Walcoot, Nasri/Arsha)

26M de livres, donc oui à peu près 30M d'euros. En tout cas c'est la première offre qu'ont dut faire Arsenal et Tottenham.

Il est pas grand du tout Falcao. Il fait 1m75 mais il a une détente de fou furieux et il lit très bien les trajectoires de balle.

c'est bien ce qu'il me semblait mais très intelligent et qui sent bien les coups :)

Je viens de mater les buts de Falcao, Aguero...alors ils marquent, Falcao marque apparement beaucoup de la tete mais...jtrouve que Benzema sur les buts qu'il a marqué cette année est vraiment un bon cran au dessus. Je sais c'est peut etre une énormité de dire ca menfin sur les buts et la technicité des gars, j'ai vraiment été étonné de voir le niveau de Benzema, qui comparé à toute l'armada tient bien la route.

Perso je suis Mourinho, pour rien au monde je laisse filer Benzema pour mettre Aguero à la place.

Après pour Arsenal...j'ai une préférence pour Benzema, mais ca sera pas possible donc Falcao. Aguero il a une grosse qualité sur le peu que j'ai vu, c'est de mettre énormément de pressing et jouer tous les coups à fond. C'est un battant, ca se voit. Mais il m'a pas impressioné comme les deux autres.

Quand Arsène avait dit qu'il s'activerait j'étais sceptique... Mais là, un Falcao (si ça vient de son agent, c'est une source plutôt fiable) c'est assez surprenant. On aurait peut-être un recrutement sympa finalement :P

Sinon, concernant 2 joueurs que j'aimerait beaucoup voir chez nous, Stewart Downing et Scott Parker, selon le Daily Star:

- Arsenal et Liverpool se sont positionnés pour Downing. Il est estimé à £15M. Wenger le suivrait depuis longtemps et Downing a clairement dit qu'il voulait partir d'Aston Villa pour un club qui joue la Ligue des Champions. Liverpool n'est pas dans ce cas là à court terme, donc sur ce point on a l'avantage.

- Apparemment Parker a eu des problèmes de blessures récemment et ça a refroidi Wenger, qui se serait retiré de la course pour le faire signer. Tottenham et Liverpool sont sur lui, donc en plus il aurait fallu être prêt à faire monter les enchères. m****...

Euh nan c'est pas parce que beaucoup de ses buts sont de la tete qu'ils sont moches. Justement j'aurai dit le contraire il marque beaucoup et beaucoup de but assez impressionnant de la tete malgrès sa petite taille. Dire qu'il a le même profil que chamack c'est insultant pour lui soit tu l'as pas assez vu jouer soit tu t'imagine chamakh plus fort qu'il n'est.

Falcao c'est une vrai valeur ajouté à l'effectif avec Bendtner qui devrait partir. On l'a vu aussi cette année on a un 11 titulaire correct mais pas un remplacement valable avec tous les matchs et les blessures de RVP. Falcao vient quand tu veux mais bon après 26M£ on sait que ça restera à l'état de rumeur.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..