Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Rumeurs d'arrivées - Actualités

Recommended Posts

comme tout les ans.... Et le joueur est fan du club j'avais lu ca il y a quelques années... bref cela dit c'est encore un joueur qui n'a pas le calibre de la recrue qu'il manque a arsenal....si c'est pour un mec comme ca, alors autant laissé les myayichi vela et autres joueurs tenté le coup.... se sera moins cher....

comme tout les ans.... Et le joueur est fan du club j'avais lu ca il y a quelques années... bref cela dit c'est encore un joueur qui n'a pas le calibre de la recrue qu'il manque a arsenal....si c'est pour un mec comme ca, alors autant laissé les myayichi vela et autres joueurs tenté le coup.... se sera moins cher....

Tu suis activement Witsel ?

Je dois rappeler ce qui se disait sur Vermaelen avant qu'il ne signe ?

Tu suis activement Witsel ?

Je dois rappeler ce qui se disait sur Vermaelen avant qu'il ne signe ?

c'est un bon joueur Witsel mais pas encore assez confirmé :wink2:

Axel Witsel est bel et bien un grand fan d'Arsenal, je me souviens qu'il était allé voir Arsenal-Portsmouth le 28 décembre 2008, un voyage offert par un quotidien belge pour son anniversaire. Il y avait un article de lui présent dans les tribunes...

Axel a été soulier d'or en Belgique avant que l'incident Wasyl le détruise ! Il a beaucoup ramé tout en restant à un niveau correct.

Ici cette saison, il est devenu exceptionnel, et a fait taire tous ses détracteurs. Il est indispensable en équipe nationale comme avec le Standard!

Ce serait un bon transfert, mais certainement assez cher !

Le problème de Witsel est le même que celui d'un Fellaini par exemple...

Quand il a été transféré à Everton il était pas assez confirmé pour Arsenal, mais maintenant il est énorme et certainement trop cher pour Wenger...

Witsel partirait pour 14-15 millions, ce qui est peut être un peu cher pour un mec qui serait pas nécessairement titulaire, mais s'il passe par un subtop ( on parle beaucoup de Porto ou de Naples) il deviendra impossible à racheter..

Je suis pas trop d'accord avec toi sur le fait que Fellaini n'était pas prêt pour Arsenal. Il est arrivé à Everton, c'est vrai, un peu par surprise, mais il a tout de suite était titulaire et très influent sur le jeu des Toffees.

Concernant Witsel, il est plus fort au Standard, que Fellaini l'était! Ca ne veut peut-être rien dire, mais je pense sincèrement, qu'il est prêt tant techniquement, que mentalement!

Quand je parle d'être prêt, je fais référence aux posts de Dinalo et Micah... Fellaini venait d'un petit championnat et n'avait pas vraiment confirmé au haut niveau, Witsel est peu ou prou dans la même situation... Mais soit on lui fait confiance en se disant qu'il a le niveau, soit on le laisse partir dans un club du subtop ou il pourra s'acquérir à un niveau supérieur et confirmé son talent... Mais dans ce cas, quand il sera titulaire indiscutable à Porto ou à Naples, il coutera plus que 14-15 millions... Mais au moins on sera sur que les 25 millions seront bien investis ;)

Faut choisir, soit on met l'argent et on a un joueur confirmé, soit on fait un petit pari et on paie moins cher.

Je ne pense pas qu'à ces moments là, il ne vaudra que 25M.

Regarde un peu les joueurs révélés par les clubs du Subtop comme Cavani, Hamsik, Pastore, Bale, Aguero, ils sont tous impayables sauf pour le Barca, le Real, City et Chelsea.

ce mercato m'ennuie ..

on dirait un match de Manchester City .. il ne se passe strictement rien ..

sauf que les matches de City finissent mal en général .. ils gagnent toujours sur un vieux corner ou un tir dévié, à la dernière minute ..

espérons que notre mercato connaitra un meilleur sort .. je prie pour qu'il ressemble à la finale de Ligue des Champions .. 10 premières minutes compliquées .. et après on envoie du rêve jusqu'à la fin .. mais franchement j'en doute ..

Je crois que le mercato commençe à partir du 1er juin si mes souvenirs sont bons , c'est vrai Don Juan Roman que le mercato n'est pas terrible pour le moment je te l'accorde.

Je crois pas que le marché des transferts soit ouvert pour le moment, donc c'est normal qu'il n'y ai aucune annonce et que ce soit calme.

Mais on a déjà signé Jenkinson et Toral, t'es pas content??? :P

oh p***** !!!!!!!

je viens d'entendre Philippe Auclair .. il évoque la piste Agüero à Arsenal ..

c'est pas crédible .. mais ça fait rêver ..

oh p***** !!!!!!!

Pas très crédible en effet mais il a quand même dit "de source sûre", mais bon voila quoi 40M..

a ce qui parait on va signer vidic , messi ,CR7,sneijder et aguero :P

moi perso j'y crois

qu'elle est ta source ?

oh p***** !!!!!!!

la j'y crois pas trop il coute cher

Qu'est ce qu'il peu dire comme bétises Auclair ! On dirait qu'il n'a jamais regardé le recrutement d'Arsenal ces 5 dernières années ! Aguero = 40 millions d'euros = Trop cher pour Tonton. Je me demande même comment on peut poster ce genre d'infos ^^

Le meme philippe Auclair qui avait annoncé que la piste Koscielny c'etait du bidon ? Le meme qui avait également annoncé la fin de saison de Djourou en janvier ? :lol1:

Auclair je sais d'où il sort ces infos, on dirait que ses sources se foutent de sa gueules :lol1::lol1: .. il croit vraiment que Wenger va s'aligner sur les 40M¤ d'Aguero et qu'il va accepter le salaire mirobolant qu'il va demander...

Le coach ne veut même pas pour l'instant s'aligner sur le salaire que demander Nasri :lol1:^^ c'est pour dire ....

Il a lui aussi envie de se mettre à rever le Auclair :zZZzzZz: ah une association Van Persie Aguero ... ca ferait bien b*****

Qui n'a pas envie de rever un peu ? A arsenal les mercato sont fait pour çà. On se renforcera défensivement à coup sur. Mais pour l'attaque tout dépend de Fabregas. S'il part alors oui j'y crois à une recrue comme AGUERO car on aurait pas le choix. Mais si Fabregas reste on se contentera d'un Young ou Gervinho devant.Perso j'attends patiemment ma rumeur sur Honda mais elle tarde. :whistling: Peut etre pendant le voyage en asie....

Je me fais un gros rêve mystique et tout qui suit, mais je sais pas pourquoi je sens qu'on va signé une pointure sur le plan offensif que se soit sur l'aile ou la pointe de l'attaque je sens un bon coup. Oui oui c'est bien beau de rêver mais bon je le sens :P

Je me fais un gros rêve mystique et tout qui suit, mais je sais pas pourquoi je sens qu'on va signé une pointure sur le plan offensif que se soit sur l'aile ou la pointe de l'attaque je sens un bon coup. Oui oui c'est bien beau de rêver mais bon je le sens :P

Stp dis moi que ton rêve c'est Downing!

Edit: Oui Graciak, Downing + Verthonghen + Parker, ça me suffit comme mercato!

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..