Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Rumeurs d'arrivées - Actualités

Recommended Posts

Le père d’Axel Witsel affirme aujourd’hui publiquement que son fils devrait évoluer dans un club du top européen après ce mercato estival. L’homme connaît bien son fils et il déclare qu’Arsenal est le club rêvé pour lui mais il pourrait finalement rejoindre le championnat italien.

« Axel est prêt pour une très trois grandes compétitions : la Seria A, la Premier League et la Liga. J’espère aussi qu’il s’agit de la dernière saison au Standard de Liège. Axel a des préférences et il rêve de jouer dans le club d’Arsenal mais il n’y a encore rien de fait » a déclaré Thierry Witsel au Corriere Dello Sport.

Annonce dans la DH du 27 mai (en Belgique héhé)

Je serai pas contre du tout ! :-)

Qu'en pensez-vous ?

Le père d’Axel Witsel affirme aujourd’hui publiquement que son fils devrait évoluer dans un club du top européen après ce mercato estival. L’homme connaît bien son fils et il déclare qu’Arsenal est le club rêvé pour lui mais il pourrait finalement rejoindre le championnat italien.

« Axel est prêt pour une très trois grandes compétitions : la Seria A, la Premier League et la Liga. J’espère aussi qu’il s’agit de la dernière saison au Standard de Liège. Axel a des préférences et il rêve de jouer dans le club d’Arsenal mais il n’y a encore rien de fait » a déclaré Thierry Witsel au Corriere Dello Sport.

Annonce dans la DH du 27 mai (en Belgique héhé)

Je serai pas contre du tout ! :-)

Qu'en pensez-vous ?

Moi je suis pour, pas pour jouer comme titulaire mais il apporterait un nouveau profit au milieu de terrain c'est un joueur complet, qui se blesse très rarement, et physiquement il est très fort.

Déjà l'an passé, on parlait déjà de lui avec Arsenal donc pourquoi pas .. si c'est crédible. Très bon joueur, je regarde le championnat Belge vu que j'y habite et franchement, on voit que le coco il se fait chier maintenant.. Il a besoin d'un up et je le vois très bien s'imposer. J'aime son style, il a un gros gros volume et vif, rapide, technique =)

Newcastle serait sur Cabaye .. rumeur crédible ou invention de journaliste fantaisiste ??

Peut-importe .. mais si c'est vrai, les Magpies auront un milieu de terrain de dingue ..

Donc il n'y aurait pas moyen de leur piquer une ou deux brutes ?? style Barton ou Nolan ?? qui en plus d'être de très bon footballeurs (si, si je vous assure) amèneraient un peu de testostérones dans notre équipe ..

je sais pas, j'ai toujours fantasmé sur les brutes sanguinaires (style, Melo, Gattuso, Van Bommel, Barton, Frings, etc ..) qui savent un peu manier un ballon .. ça ferait beaucoup de bien à notre entre-jeu ..

mais je dois rêver, tonton Arsène va encore nous signer un gentil lutin candide et vertueux ..

Techniquement Downing est assez énorme.

Carrément. Et il a un pied gauche vraiment précis pour les centres et les CPA.

J'ai hâte de voir l'info être confirmée (ou infirmée) pour savoir ce qu'il en est, mais vraiment ce joueur serait un vrai bon coup, surtout pour 15M, et surtout si Fabregas part, il faut ramener de la technique et de la qualité de passe à tous les postes pour compenser.

Hum... Barton ou Nolan... sérieusement ? :P

Barton, rien que pour pas avoir besoin de jouer 2 fois contre lui dans la saison, ça vaut la peine de l'avoir avec nous :lol1:

Apparemment Reo-Cocker va être libéré par Villa... Quelqu'un sait ce qu'il a donné cette saison? Les saisons précédentes je l'ai toujours trouvé très bon et j'aurais bien voulu l'avoir au milieu de terrain, en plus il me semble qu'il a toujours plu à Wenger...

Apparemment Reo-Cocker va être libéré par Villa... Quelqu'un sait ce qu'il a donné cette saison? Les saisons précédentes je l'ai toujours trouvé très bon et j'aurais bien voulu l'avoir au milieu de terrain, en plus il me semble qu'il a toujours plu à Wenger...

Franchement meme pas la peine de vérifier. S'il est viré par Aston Villa comme un déchet il a rien à faire chez nous.

Franchement meme pas la peine de vérifier. S'il est viré par Aston Villa comme un déchet il a rien à faire chez nous.

Ben tu peux quand même te poser des questions quand tu connais son niveau d'avant, en plus cette saison il était vice-capitaine donc je pense pas que son niveau ait chûté énormément...

Sur FootMercato il parle de Christopher Samba de Blackburn.

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/arsenal-un-roc-defensif-de-premier-league-en-approche_67438

Moi je suis assez dubitatif sur l'achat de plusieurs défenseurs centraux. Je pense qu'un seul comme Cahill devrait suffisant car on a du potentiel avec Vermaelen, Koscielny, et Djourou. Puis je ne sais pas s'il est encore à Arsenal mais Nordtveit est prometteur je trouve. Donc pour moi l'achat d'un défenseur est nécessaire mais seulement s'il a de la gueule !

Sur FootMercato il parle de Christopher Samba de Blackburn.

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/arsenal-un-roc-defensif-de-premier-league-en-approche_67438

Moi je suis assez dubitatif sur l'achat de plusieurs défenseurs centraux. Je pense qu'un seul comme Cahill devrait suffisant car on a du potentiel avec Vermaelen, Koscielny, et Djourou. Puis je ne sais pas s'il est encore à Arsenal mais Nordtveit est prometteur je trouve. Donc pour moi l'achat d'un défenseur est nécessaire mais seulement s'il a de la gueule !

Je te propose d'aller faire un tour ici pour en parler :ok:

http://forum.gunners.fr/topic/2226-blackburn-christopher-samba/

Pour Gervinho d'après cet article on est en concurrence avec City

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/arsenal-grand-favori-a-la-course-a-la-signature-de-gervinho_67422

Franchement il n'aura pas sa place dans leur équipe.

Après il faut qu'Arshavin parte parce qu'avec le retour de Vela, il va y avoir embouteillage à ce poste

Ah oui il a l'air d'avoir de la gueule. Je me suis peut-être trop fié à la prestation de l'équipe de Blackburn que la sienne.

En plus City a l'air de faire chier son monde en voulant acheter Cahill.

Il pense plus à montrer qu'ils ont de l'argent qu'au foot

Je vois plus certainement l'arrivée de Gary Cahill que Samba ou un autre défenseur ... et je pense que Wenger va préférer recruté devant ( Benzema ou Gervinho semblent de bon choix ) et refaire confiance à Arshavin ( ou à Vela comme le dit soader44 ) il reste plus qu'à mettre les sous pour assurer les transferts devant les autres grosses écuries européennes ... :D

Salut je viens de voir sur le site topmercato.com que l'on serait sur Salomon Kalou, j'aimerais savoir si le site topmercato.com est une source fiable.

Je pense que ont peux arrêter de parler de Benzema c'est bon il l'a dit lui même a stade 2 " Je reprendrai l'entrainement en juillet a Madrid" c'est tout .

Salut je viens de voir sur le site topmercato.com que l'on serait sur Salomon Kalou, j'aimerais savoir si le site topmercato.com est une source fiable.

Laisse tomber ce site bidon, ils disent que des conneries genre wilshere est élu meilleur joueur et qu'il a 21 ans donc voila quoi ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..