Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Rumeurs d'arrivées - Actualités

Recommended Posts

Seb Larsson à part une belle qualité de centre il n'a rien ! je préfère David Bentley dans le genre...

Sinon l'ailier qu'il nous faut pour moi c'est Affelay, et je ne pense pas que le Barça voudrait le garder même pour nous faire chier, il en ont rien à faire de lui, il le font rentrer dans le temps additionnel... si il veut quitter le Barça je ne pense pas que les dirigeant Barcelonais feront le forcing pour le conserver, même si il veut à Arsenal.

Nasri Van Persie Affelay, ça peut faire très mal :rolleyes:

Liverpool et Arsenal veulent fondre sur Bojan

L’avenir de Bojan Krkic se dessine-t-il toujours au FC Barcelone ? Voilà une question qui mérite d’être posée, tant les prestations et les statistiques de l’attaquant laissent songeur. C’est simple, à chaque année qui passe ou presque, le joueur se retrouve de plus en plus mis de côté. Présenté comme l’un des grands espoirs de l’effectif catalan en 2007, le natif de Linyola ne parvient pas à se défaire de cette étiquette pour devenir un élément de base de Pep Guardiola. Pire, il est désormais totalement barré par la triplette Messi-Villa-Pedro, et voit même Afellay lui piquer la place de joker de luxe.

Bref, autant d’indicateurs qui peuvent lui faire craindre le pire. D’autant que le Barça cherche à renforcer son secteur offensif durant le mercato. L’arrivée d’un concurrent supplémentaire finirait alors d’achever les espoirs de temps de jeu pour Bojan. Et d’ailleurs, preuve que les pensionnaires du Camp Nou ne comptent plus sur lui, son nom est cité pour servir de simple monnaie d’échange. Pas de quoi avoir le moral donc. Lassé, l’attaquant faisait même part de son agacement il y a quelques jours de cela : « Je suis un joueur du FC Barcelone et je ne souhaite ni servir de monnaie d’échange ni couvrir un transfert au sein de l’équipe ».

Mais Bojan devra se faire une raison, c’est sans doute ailleurs que dans son club formateur qu’il va devoir monnayer ses services. Pas d’inquiétudes néanmoins, car les prétendants ne manquent pas. Ainsi, à en croire le Daily Mail, Liverpool et Arsenal pourraient bien tenter leur chance cet été. Les Reds seraient même prêts à formuler une offre à hauteur de 20 M¤, voulant par la même occasion essayer de convaincre le Blaugrana Jeffren de rallier lui aussi Anfield Road. Outre ces deux ténors de la Premier League, des formations de Liga tournent également autour de Bojan (Villarreal, Betis Séville, Atlético Madrid). Qu’on se le dise, le joueur aura l’embarras du choix. À lui de prendre la bonne décision.

J'ai vu pour bojan mais bon 17m£ déjà c'est par le genre de Wenger et c'est pas un peu surcoté pour un remplaçant ?

20M¤ pour Bojan ??!!! :lavache:

Faut pas abuser là quand même ... Il ne les vaut pas, mais alors pas du tout. Enfin, je trouve.

Pour les Bojan, Affelay ça pourrait être bien à un prix convenable surtout le néerlandais. Mais comment discuter avec le Barca sachant qu'ils voudront toujours ajouter Fabregas dans la transaction :g:

Pour les Bojan, Affelay ça pourrait être bien à un prix convenable surtout le néerlandais. Mais comment discuter avec le Barca sachant qu'ils voudront toujours ajouter Fabregas dans la transaction :g:

Je pense pas que ce soit possible de faire une quelconque transaction avec le Barca sans qu'il réclament Fabregas donc à mon avis les Affelay, Bojan et Thiago on peut les oublier ....

Je pense pas que ce soit possible de faire une quelconque transaction avec le Barca sans qu'il réclament Fabregas donc à mon avis les Affelay, Bojan et Thiago on peut les oublier ....

+1. D'ailleurs je pense que Guardiola a spécialement fait venir Affelay cet hiver en vue d'en faire une monnaie d'échange par la suite dans le dossier Fabregas. On était sur le Néerlandais, ils nous ont coiffés au poteau et pourtant depuis il n'a joué que des bouts de matchs, juste histoire de le maintenir en forme.

+1. D'ailleurs je pense que Guardiola a spécialement fait venir Affelay cet hiver en vue d'en faire une monnaie d'échange par la suite dans le dossier Fabregas. On était sur le Néerlandais, ils nous ont coiffés au poteau et pourtant depuis il n'a joué que des bouts de matchs, juste histoire de le maintenir en forme.

C'est exactement ça ... Sauf que pour eux maintenant, ils seraient en train de recruter Rossi et Sanchez donc ils n'auraient plus l'argent pour Fabregas même en incluant Affelay dans la transaction. Il ne faut à mon avis pas chercher à discuter sur quoi que ce soit avec le Barca ....

Le plan machiavélique de Guardiola :lol1: Y s'est dit je prends un jeune, technique, bon pour prendre par les sentiments Arsène et avoir Fabregas dans l'échange. Mais il aurait du prendre un Français, là Arsène n'aurait pas résisté :D

c'est quand meme du grand n'iimporte quoi ces rumeurs tous les jours ya un joueur qui va venir chez nous mdrr :D

Ah bah ça c'est le taff des pseudo-journalistes qui te balancent tout et n'importe quoi pour être lus ou écoutés ...

Les joueurs de leur centre de formation on peux certes oublier, car ils ne veulent pas reproduire le cas Francesc Fabregas , mais Affelay c'est bien possible, il ont rien à ciré de ce joueur, il le font rentrer dans le temps additionnel... si le joueur veut se barrer il le retiendront pas , même pour aller chez nous.

En tous cas il nous le faut Affelay sont potentiel est énorme, avec ses qualités aucun latéral ne lui résiste même Daniel Alves et puis sa frappe de balle est monstrueuse... il est bien plus talentueux que Young et Gervinho. Il vient d'avoir 25 ans il a de l'expérience et a encore une grande marge de progression.

Bojan lol!! sérieux ce joueur et surcote a fond. Pas envie de lui du tout

du même avis, un vrai bébé ce joueur, une pleureuse, j'aime pas du tout son style, bref, il y a bien mieux sur le marché... et à Barcelone

Pour moi 1 barçelonais ca va 2 bonjour les dégats, déja que Fabregas n'est pas clair concernant son avenir c'est bon faut arreté les conneries avec eux, qui nous dit que les 2 jeunes Toral et Bellerin ne voudront pas repartir au Barça dans 5 ans, car ils n'auront rien gagner.

Ah bah ça c'est le taff des pseudo-journalistes qui te balancent tout et n'importe quoi pour être lus ou écoutés ...

Toutes ces rumeurs sont balancés par les agents des joueurs aux journalistes afin de faire mousser un peu l'actualité et de faire de la pub à leurs joueurs. Je suis sur que 90 % des rumeurs de transferts qu'on peut lire sont fausses.

du même avis, un vrai bébé ce joueur, une pleureuse, j'aime pas du tout son style, bref, il y a bien mieux sur le marché... et à Barcelone

Normal qu'il pleure tout le temps, il est au Barça (désolé aux fans du Barça mais leurs joueurs en font trop sur le terrain)

Normal qu'il pleure tout le temps, il est au Barça (désolé aux fans du Barça mais leurs joueurs en font trop sur le terrain)

et mention spéciale a busquets quelle comédien ce lui là. :lavache:

Bojan il est nul à chier j'ai pas envie d'un joueur qui a besoin de quatres années pour avoir.un niveau convenable

C'est une blague ? j'ai vu qu'on était sur bougherra le défenseur algérien du celtic :lavache: On nous annonce samba et maintenant lui :g:

oui c'est une blague tkt pas ^^ enfin j'espere...

C'est une blague ? j'ai vu qu'on était sur bougherra le défenseur algérien du celtic :lavache: On nous annonce samba et maintenant lui :g:

1. Rangers pas Celtic

2. Source ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..