Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Rumeurs d'arrivées - Actualités

Recommended Posts

Arf celui là est moins bien, te reposes pas sur tes acquis ... :P

hey hey du calme, je dis pas toujours des trucs biens hein .. il m'arrive souvent de dire des trucs nuls, pas drôles ou inintéressants ..

je veux pas être sur-côté .. je me contenterai volontiers d'une saison à la Arshavin .. de longues phases d'inutilité irritante entrecoupées de quelques éclairs .. mais pas plus .. :lol1:

Ta une sacré imagination Don Juan ^^

Sinon vous pensez quoi de Affelay ? ce joueur depuis le début de l'année en sélection est juste énorme ! Wenger le suit depuis très longtemps et Saga le Mancunien nous avait parler de lui en disant qu'il étudierai sérieusement la piste Arsenal, pour obtenir plus de temps de jeux au vue de l'Euro 2012...

Ta une sacré imagination Don Juan ^^

Sinon vous pensez quoi de Affelay ? ce joueur depuis le début de l'année en sélection est juste énorme ! Wenger le suit depuis très longtemps et Saga le Mancunien nous avait parler de lui en disant qu'il étudierai sérieusement la piste Arsenal, pour obtenir plus de temps de jeux au vue de l'Euro 2012...

40m¤ + Affelay ? :lol1:

D'après Eurosport (enfin vu le nombre incalculable de conneries qu'ils débitent, je ne sais pas quoi en penser), Wenger serait prêt à vendre Fabregas (comme le disait votre article) à un prix maximum afin de reconstituer une nouvelle équipe.

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/arsenal-et-l-om-s-activent_sto2822592/story.shtml

Je ne pense pas que vendre Cesc est une bonne idée : le vendre pour acheter qui comme meneur ? Hazard ? Affelay ? Okay se sont de bons joueurs mais pas assez fort pour être des vrais leaders (ce dont il nous faut).

Il va falloir faire cependant attention à ne pas vendre nos meilleurs joueurs à nos rivaux car ça ne sert à rien d'en faire de bons joueurs pour ensuite les servir sur un beau plateau à nos adversaires qui les utiliseront pour nous humilier.

Affelay je ne pense pas que le Barça va le lâcher comme ça. Ils l'ont acheter l'année dernière je crois. Certes il est un remplaçant de qualité mais Guardiola a quand même réalisé un avertissement aux autres clubs en le faisant entrer en fin de match lors de la finale de la Ligue des Champions.

Je ne pense pas qu'il le vendra.

Je pense qu'on a plus de chances de signer Hazard qu'Affelay c'est pour dire ^^

Qu'il était a tottenham et qu'il jouait pas et le peu qu'il jouait il marqué pas non plus ok on veut des anglais à arsenal mais c'est juste du bidon cette rumeur.

Ah bon ? C'est certainement bidon je te l'accorde mais selon Chronofoot, nos priorités seraient Odewingie et Defoe

http://www.chronofoot.com/arsenal/arsenal-les-pistes-odemwingie-et-defoe-privilegiees_art14499.html

Je suis un peu déçu qu'il n'y est plus de rumeur concernant la possible arrivée de Young.

C'est un super joueur élue dans l'équipe type de Premier League 2007/2008 et 2008/2009 et en plus il supporte Arsenal !

Avec Baines on aurait un super couloir gauche anglais !

Je suis un peu déçu qu'il n'y est plus de rumeur concernant la possible arrivée de Young.

C'est un super joueur élue dans l'équipe type de Premier League 2007/2008 et 2008/2009 et en plus il supporte Arsenal !

A priori il ira à Manchester United. Je ne sais même pas si on était vraiment sur le coup, mais comme tu dis c'est un super joueur, qui peut jouer sur les deux ailes d'ailleurs. C'est vraiment un joueur décisif, il est dangereux dès qu'il a la balle en fait. Ca aurait été un gros plus pour nous de le récupérer...

je suis d'accord avec toi c'est vraiment dommage avec Baines ca aurait formé un bon coté

http://justarsenal.com/wenger-to-sacrifice-eboue-to-get-taarabt/8281

Emmanuel Eboué est une cible de choix pour QPR, Arsenal prêtera l’oreille pour connaitre leur offre. (metro.co.uk)

Eboué serait ciblé par les QPR et donc on "pourrait" faire un échange avec Taarabt pour faire baisser le prix. Tout ça au conditionnel évidemment.

N'empêche qu'on a beaucoup de rumeurs sur Young, Gervinho, mais plus rien sur Taarabt, et pourtant Arsène doit avoir plus qu'un oeil sur lui.

Taarab celui qui quitte sa selection parce qu'il est remplacant... Et donc la selection gagne 4-0 sans lui au final... Si son talent compense sa mauvaise mentalité why not ...

Marrant, moi c'est pas vraiment Odemwingie ou Defoe qui me vient à l'esprit quand on me dis "recruter expérimenté"... Surtout quand on sait que Parker est accessible pour moins de 10M quoi...

Marrant, moi c'est pas vraiment Odemwingie ou Defoe qui me vient à l'esprit quand on me dis "recruter expérimenté"... Surtout quand on sait que Parker est accessible pour moins de 10M quoi...

Defoe comme attaquant expérimenté ça va quand même .... International anglais, il a fait toute sa carrière en PL ou presque .... Il a un profil différent de ceux de Chamakh et VP .... s'il venait ça serait vraiment pas mal.

Après Parker est aussi expérimenté et rien n'empêche d'avoir les deux ... :whistling:

Bojan à Arsenal ?

Selon le Daily Mail, Bojan (Barcelone) serait sur les tablettes d'Arsenal et de Liverpool. Le jeune Espagnol (20 ans) ne bénéficie pas de beaucoup de temps de jeu en Catalogne et pourrait être amené à quitter le club champion d'Europe.

Quest ce que vous en pensez de ce joueur ?

il a rarement joué cette saison je l'ai même pas vu

Mdr puréee c'est le topic de la PEUR ici .... Après defoe hier aujourd'hui on droit à LARSSON un de nos anciens...Par contre si LARSSONest gratuit alors là why not ? :rolleyes:

On parle aussi d'un retour de Sebastian Larsson qui a été libéré par Birmimgham ....

http://justarsenal.com/wenger-making-move-for-free-agent-ex-gunner/8278

C'est F10 qui va être content ^^. Si il est si bon qu'F10 le dit, moi je veux bien qu'il revienne; Par contre ça colle pas trop à la philosophie de Wenger.

C'est F10 qui va être content ^^. Si il est si bon qu'F10 le dit, moi je veux bien qu'il revienne; Par contre ça colle pas trop à la philosophie de Wenger.

F10 va être l'homme le plus heureux, c'est clair ... ^^

Par contre je me disais la même chose, c'est pas trop en adéquation avec a politique de Wenger que de reprendre les anciens .... Il l'a fait avec Sol mais je pense que c'était exceptionnel et que ça ne se reproduira plus, enfin ça m'étonnerait ... Ou alors reprendre des anciens pour les intégrer dans le staff pas comme joueur.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..