Aller au contenu
Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Invité

Rumeurs d'arrivées - Actualités

Messages recommandés

Ce qui est cool c'est que l'on à 2,5 M d'€ du Barça pour Fabregas graçe a leur titre on pourrait déja leur faire une avance pour Villa.

Tu voulais quand même pas qu'il dise, je vais acheter 11 joueurs avec 90 Millions à dépenser ? Durant la saison il avait dit que le but était de renforcer l'effectif C1 ou pas, il a déclaré vouloir garder la base de l'effectif actuel, heureusement non ? tu voulais repartir sur du neuf ?

Le seul poste qui m'inquiète c'est le poste de 10 car il y a personne sur le marché et on risque de partir avec Wilshere/Rosicky. Mais pour le reste on aura certainement un Goal, DC, Milieu défensif et attaquant.

Comme le dit Jil, le même genre de déclarations a été tenu l'année dernière : "Nous allons essayer d'acheter des joueurs s'ils ont disponibles" (en gros ce qu'a dit Wenger hier).

Pour moi, si on a recruté "autant" la saison dernière, c'est pour une seule raison : compenser le départ de van Persie et, dans une moindre mesure, celui de Song.

Cette année, seul Sagna devrait partir, ce qui ne sera pas un vrai problème et ne devrait pas contraindre à recruter.

Avec l'effectif actuel, peut-être amputé de Sagna, on va encore lutter pour la quatrième place, au mieux.

Pour Villa, il faut arrêter, quoi. Je serais content qu'il vienne, car ce serait un renfort, mais le mec est déjà âgé et ne s'est pas vraiment remis de sa blessure ; on ne va pas commencer à recruter des joueurs en fin de carrière...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..