Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Rumeurs d'arrivées - Actualités

Recommended Posts

il a du caractère et c'est ce qu'il nous manque dans l'équipe a part verma sagna et jack il y a que des tapettes ... :P avec ces tacles de malades et sont jeu défensif super solide il calmera plus d'un et c'est se qu'il nous faut contre les manchester chelsea tottenham... en plus techniquement c'est pas une brèle... :wink2:

Tu as tout dis je suis pour sa venue également, mais le problème c'est qu'il est pas Anglais et j'aimerais qu'on récupère une certaine cote auprès des arbitres... car cette année ça frôlait la comédie. Mais si on recrute le Brésilien à la place de l'Anglais je serais très satisfait, pour les Anglais on prendra Baines et Chamberlain :rolleyes:

Scott Parker aussi a du caractère... Et il est Anglais :P

C'est un Wilshere plus expérimenté! (edit: je précise que je parle au niveau de l'engagement hein...)

Les rumeurs des attaquants ne reflètent pas trop l'ambition du club, car les torchons nous lient à un nouvel attaquant chaque jour...

On est passé par Benz,Aguero,Huigain;Odemwingie, Defoe,Gameiro... bref la total, chaque joueur qui est remplacent ou joue dans une équipe inférieur à la notre, ils nous le colle direct

Pour l'instant, Gervinho,Samba et PArker ont l'air d'être des joueurs sur qui Wenger s'intéresse vraiment..les Valbuena et cie j'y crois pas trop car Wenger ne va pas se lancer sur tout et n'importe quoi

En plus Wenger n'est pas du genre à se jeter sur n'importe quel joueur, il cherche un joueur capable de bien s'intégré dans l'équipe, il ne jete pas l'argent par les fenêtres, pas comme certaines équipes. :ok:

Gervinhio serait proche de Newcastle pour à peu près 16 millions d'euros o_O, voila pourquoi c'est vers newcastle qu'il partira, je vois pas Arsenal mettre 16 millions alors qu'il lui reste qu'un an :whistling: et c'est mieux comme sa :)

le mercato ouvre le 8 juin ..

je vois ça comme des énormes soldes aux Galeries L.

il y a des des promos énormes sur des fringues de luxe, toutes les plus grandes marques .. Hugo Lloris Boss, Javier Pradastore, Eden Hazard Park, Dolce & Gervinho, Cahill Klein, Kunzo Agüero, Paco Rabanzema .. t'as déjà des clients qui s'agglutinent devant les portes, ils ont planté leur tente, pour avoir le privilège d'être les premiers à entrer au moment de l'ouverture .. les City, Chelsea, Man Utd, etc ..

et pendant ce temps tonton Arsène est chez lui assis bien tranquillement dans son fauteuil à bascule en train de tricoter un pull en laine ... de la laine qui provient de moutons qu'il élevé lui même hein .. il dit que ça tient chaud pour l'hiver .. il prendra peut-être une demi-journée fin août pour aller faire un tour dans un marché aux puces .. il a besoin d'un nouveau Odemwinjean .. et d 'une paire de Sowssettes .. il tentera de négocier avec le vendeur pour faire baisser le prix bien entendu .. Voilà comment Arsène va rénover sa garde robe .. "plus besoin d'acheter de vêtements jusqu'à l'été prochain au moins" nous dira t-il .. oui Arsène ..

après c'est sûr que quand il voudra aller "pécho des meufs" en boite, il se fera toujours rembarrer par les videurs .. souvent vers les 1/8 ou les 1/4 .. on lui dira "désolé mais ton pull de grand-mère ça le fait pas trop" .. alors il regardera d'un ½il désabusé Chelsea, United et City lui passer devant avec leurs costards à 2000¤ .. tous iront pécho leur meuf .. Chelsea ramènera Caroline Cup chez lui .. United se tapera sa grande s½ur, FAnny Cup.. et City passera la nuit à l'hôtel avec la Premier Lily qu'il arrivera à séduire .. Arsène lui, restera désespérément vierge .. il finira dans un bar à noyer son chagrin dans l'alcool avec tous les vieux poivrots dont personne ne veut . .

tout ça à cause de l'air ridicule que lui donnait son gros pull en laine .. si seulement il avait eu vent des soldes qui ouvraient le 8 juin .. il n'est pas trop tard Arsène !! fais toi plaisir !! 2-3 habits classes, une belle chemise, un jean à la mode et de nouvelles chaussures par exemple, et tu seras le plus beau pour aller danser .. toutes les filles seront à tes pieds .. tu logeras en carré VIP ..

mais si tu t'entêtes avec tes habits tricotés main et tes vêtements hard discount, alors je ne peux plus rien pour toi ..

Amicalement ..

Gervinhio serait proche de Newcastle pour à peu près 16 millions d'euros o_O, voila pourquoi c'est vers newcastle qu'il partira, je vois pas Arsenal mettre 16 millions alors qu'il lui reste qu'un an :whistling: et c'est mieux comme sa :)

On fera le bilan à la fin du mercato quand il finalement on aura pas d'ailier tout court.

il y a des des promos énormes sur des fringues de luxe, toutes les plus grandes marques .. Hugo Lloris Boss, Javier Pradastore, Eden Hazard Park, Dolce & Gervinho, Cahill Klein, Kunzo Agüero, Paco Rabanzema .. t'as déjà des clients qui s'agglutinent devant les portes, ils ont planté leur tente, pour avoir le privilège d'être les premiers à entrer au moment de l'ouverture .. les City, Chelsea, Man Utd, etc ..

T'es un gros malade mdrrrrrr :lol1: bien trouver

et pendant ce temps tonton Arsène est chez lui assis bien tranquillement dans son fauteuil à bascule en train de tricoter un pull en laine ... de la laine qui provient de moutons qu'il élevé lui même hein .. il dit que ça tient chaud pour l'hiver .. il prendra peut-être une demi-journée fin août pour aller faire un tour dans un marché aux puces .. il a besoin d'un nouveau Odemwinjean .. et d 'une paire de Sowssettes .. il tentera de négocier avec le vendeur pour faire baisser le prix bien entendu .. Voilà comment Arsène va rénover sa garde robe .. "plus besoin d'acheter de vêtements jusqu'à l'été prochain au moins" nous dira t-il .. oui Arsène ..

après c'est sûr que quand il voudra aller "pécho des meufs" en boite, il se fera toujours rembarrer par les videurs .. souvent vers les 1/8 ou les 1/4 .. on lui dira "désolé mais ton pull de grand-mère ça le fait pas trop" .. alors il regardera d'un ½il désabusé Chelsea, United et City lui passer devant avec leurs costards à 2000¤ .. tous iront pécho leur meuf .. Chelsea ramènera Caroline Cup chez lui .. United se tapera sa grande s½ur, FAnny Cup.. et City passera la nuit à l'hôtel avec la Premier Lily qu'il arrivera à séduire .. Arsène lui, restera désespérément vierge .. il finira dans un bar à noyer son chagrin dans l'alcool avec tous les vieux poivrots dont personne ne veut . .

tout ça à cause de l'air ridicule que lui donnait son gros pull en laine .. si seulement il avait eu vent des soldes qui ouvraient le 8 juin .. il n'est pas trop tard Arsène !! fais toi plaisir !! 2-3 habits classes, une belle chemise, un jean à la mode et de nouvelles chaussures par exemple, et tu seras le plus beau pour aller danser .. toutes les filles seront à tes pieds .. tu logeras en carré VIP ..

mais si tu t'entêtes avec tes habits tricotés main et tes vêtements hard discount, alors je ne peux plus rien pour toi ..

Amicalement ..

Tu mets combien de temps pour trouver des trucs comme ça :lol1: Pas mal.

après c'est sûr que quand il voudra aller "pécho des meufs" en boite, il se fera toujours rembarrer par les videurs .. souvent vers les 1/8 ou les 1/4 .. on lui dira "désolé mais ton pull de grand-mère ça le fait pas trop" .. alors il regardera d'un œil désabusé Chelsea, United et City lui passer devant avec leurs costards à 2000€ .. tous iront pécho leur meuf .. Chelsea ramènera Caroline Cup chez lui .. United se tapera sa grande sœur, FAnny Cup.. et City passera la nuit à l'hôtel avec la Premier Lily qu'il arrivera à séduire .. Arsène lui, restera désespérément vierge .. il finira dans un bar à noyer son chagrin dans l'alcool avec tous les vieux poivrots dont personne ne veut . .

Amicalement ..

Genial magnifique :lol1::D:D:clapclap::clapclap::pray::pray::pray:

Tu travail dans quoi serieux a chaque fois tu nous sort des jeux de mots magnifique et métaphores digne de Zola :lol1:

Franchement, Don Juan je sais pas où tu vas chercher tout ça mais continues à prendre toutes les substances que tu peux prendre :lol1: Magnifique !!

J'ai vu sur FootMercato Oui je sais rumeur certainement bidon qu'on était sur Jermaine Defoe. Vous en pensez quoi ?

http://www.footmercato.net/arsenal-en-pince-pour-jermain-defoe_67766

Qu'il était a tottenham et qu'il jouait pas et le peu qu'il jouait il marqué pas non plus ok on veut des anglais à arsenal mais c'est juste du bidon cette rumeur.

:lol1::lol1: Trop fort ce qu'a écrit Don Juan... Si Wenger à te lire, je pense qu'il ira directement s'acheter un petit Eden HAzard PArk et un Dolce & Gervinho :lol1:

Bravo, bien trouvé les métaphores et le jeu de mots

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..