Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Rumeurs d'arrivées - Actualités

Recommended Posts

Guest

Rumeurs d'actualités

---

Si vous pensez qu'une rumeur mérite qu'on s'y intéresse en créant un topic, faite le nous savoir.

Ce topic est uniquement dédié aux rumeurs n'ayant pas de topic attitré dont la source fait soit défaut soit la qualité n'est pas suffisante pour l'ouverture d'un topic dédié.

http://justarsenal.com/wenger-to-offer-patrick-vieira-coaching-role-at-arsenal/8125

Mancini aimerait offrir un contrat dans le staff à Patrick Vieira et Wenger voudrait en faire de même. Source pas très crédible en même temps...

Franchement, j'espère que s'il s'avérait exact que Wenger et Mancini proposent tous les deux à Vieira une place dans leur staff, il choisirait d'intégrer celui d'Arsenal.

Wenger ambitieux!

1100 BST: Arsenal and Tottenham have both put in offers for Porto's £26m-rated Colombian forward Radamel Falcao, the player's agent has said.

Selon l'agent du joueur, Arsenal et Tottenham ont tout les deux fait une offre à Porto pour leur attaquant colombien estimé à 26m£, Radamel Falcao.

Falcao, Benzema.... Qu'on vienne pas me dire que Wenger ne cherche pas à se renforcer lourdement devant ou qu'il n'est pas pret à mettre 30 mil sur un joueur cet été.

Falcao, Benzema.... Qu'on vienne pas me dire que Wenger ne cherche pas à se renforcer lourdement devant ou qu'il n'est pas pret à mettre 30 mil sur un joueur cet été.

Enfin ce n'est que des rumeurs... Rien d'officiel.

Et dans 5 ans, ils nous feront chier à vouloir rejouer chez eux?! Encore des recrues de m**** dont on se serait bien passé, surtout qu'on a d'autres priorités concernant notre onze titulaire.

Ca y est on a deux recrues apparemment !!! Ne vous emballez pas trop vite ce ne sont que Jon Toral et Hector Bellerin, les deux " pépites " de la Masia :

http://www.givemefootball.com/premier-league/gunners-finalise-deal-for-barcelona-starlets

Ouai super Wenger a recruter du lourd je pense que l'année prochaine on pourra gagner la young champion's league!!!

Aufaite quelqu'un pourrait dire a Wenger que cet compétition n'existe pas svp :'( .

OH MON DIEU !!!!!!!!

si vous ne voulez pas sombrer dans une profonde déprime, n'allez SURTOUT pas sur footmeracto.net !!!!!!

Ils nous annoncent VALBUENA !!!!!!

et hier c'était Mulumbu ..

et il y a quelques jours, Moussa Sow ...

mon dieu .. par pitié épargnez nous ...

Le truc c'est que ce ne sont pas des recrues coûteuses donc sur ce point ça n'empêchera pas Wenger de recruter cet été et en plus c'est pour les intégrer à l'académie et pas à l'équipe première donc en fait ya pas de quoi en faire un drame c'est juste la suite de sa politique c'est tout ...

supporter Arsenal durant la période du mercato c'est la chose la plus douloureuse qui puisse exister pour un amateur de foot ..

Entre les rumeurs qui font rêver (Benzema, Gervinho, Young, etc ..) mais dont on sait qu'elles n'aboutiront de toute façon jamais ..

... et les bruits de couloirs nous annonçant des obscurs joueurs (Valbuena, Amalfitano, Sow, etc ..) de Ligue 1, dont on prie pour qu'il ne viennent surtout pas ..

c'est le truc le plus stressant, le plus éprouvant nerveusement, et finalement le truc le plus frustrant du monde ..

autant à City, au Real ou à Chelsea, mai-juin c'est la période ou on rêve, et après on s'emm**** toute la saison .. autant nous c'est l'inverse .. sauf que cette année j'ai bien peur que la saison soit à l'image du mercato chez nous .. et vu qu'on est parti pour ne pas recruter .. il faudra bien du courage ..

supporter Arsenal durant la période du mercato c'est la chose la plus douloureuse qui puisse exister pour un amateur de foot ..

Entre les rumeurs qui font rêver (Benzema, Gervinho, Young, etc ..) mais dont on sait qu'elles n'aboutiront de toute façon jamais ..

... et les bruits de couloirs nous annonçant des obscurs joueurs (Valbuena, Amalfitano, Sow, etc ..) de Ligue 1, dont on prie pour qu'il ne viennent surtout pas ..

c'est le truc le plus stressant, le plus éprouvant nerveusement, et finalement le truc le plus frustrant du monde ..

autant à City, au Real ou à Chelsea, mai-juin c'est la période ou on rêve, et après on s'emm**** toute la saison .. autant nous c'est l'inverse .. sauf que cette année j'ai bien peur que la saison soit à l'image du mercato chez nous .. et vu qu'on est parti pour ne pas recruter .. il faudra bien du courage ..

T'as raison, un mercato dans un autre club, c'est souvent quelque chose d'enthousiasmant, signe de progression et de nouveautés, mais pour nous c'est le gros stress de savoir quel joueur clé va nous quitter, et quel joueur dont on rêve ne viendra finalement pas.

J'ai tellement cru à la venu d'huntelaar il y a a2ans que maintenant pendant le mercato je n'espère plus rien.

Inter-Arsenal sur Fernando

Décidement, les recruteurs européens ont beaucoup supervisé du côté de Porto cette saison. A la recherche d’un milieu de terrain, les formation de l’Inter Milan et d’Arsenal s’intéresseraient de près à Fernando. Sous contrat avec le FC Porto, le joueur auriverde serait également dans le viseur de la Juventus.

Estimé à 15 millions d’euros, ce dernier ne sait pas encore exprimé sur son avenir, mais selon un proche du dossier, il aimerait poursuivre l’aventure avec les champions du Portugal.

Cet aprem j'été plié en 2, car j'ai vu sur le site madeinfoot.com que l'on était prêts à offrir 4 m pour avoir Youssouf Mulumbu et Mathieu Valbuena, encore 2 rumeurs à la con , citées par une source je pense bof bof,mais ca m'as fait marrer. :lol1::lol1:

Je pense qu'il faudrait ouvrir un topic sur Falcao car les rumeurs deviennent insistants et d'après l'article on serait à fond avec tothenam sur lui et on aurait déjà transmis des offres, je le veux lui au lieu de benzema :amoureu:

(EXCLU) Transferts - Falcao plait aux Anglais

Radamel Falcao, l’attaquant vedette du FC Porto, intéresse sérieusement deux clubs de Londres, Arsenal et Tottenham. Une information dévoilée en exclusivité à Goal.com.

Meilleur buteur de la précédente Ligue Europa, l’international colombien Radamel Falcao fait nécessairement partie des joueurs les plus suivis de l’Europe. Cet ancien sociétaire de River Plate est encore sous contrat avec le FC Porto, mais il y aurait cependant de très sérieuses chances pour qu’il s’engage avec un nouveau club, plus huppé assurément, dès cet été. Son futur pourrait se dessiner en Premier League. En effet, selon la compagnie qui le représente, en l’occurrence Sivori and Asociados, qui s’est exprimé en exclusivité à Goal.com, Arsenal et Tottenham, deux grands clubs de Londres, feraient actuellement le forcing pour l’enrôler.

Sa valeur marchande : 30M€ !

« Les deux clubs pistent Falcao, et ils ont même déjà transmis une offre au FC Porto » a révélé Claudio Mossio, l’un des dirigeants de l’association en question. Connaissant la clause libératoire de Falcao du côté d’Estadio de Dragao (30M€), les offres en question doivent, à coup sûr, être très élevées. « Le club qui saura se positionner sur cette somme aura de très bonnes chances de l’enrôler » a ajouté Mossio, qui a précisé, par ailleurs, que son client n’est pas détenteur d’un passeport européen et que, de fait, certains grands clubs européens pourraient être réticents à l’enrôler. Ceux de la Serie A notamment.

« Je ne le vois pas aller en Italie. Le fait qu’il est encore extracommunautaire peut poser problème » explique Mossio, « et puis des clubs comme l’Inter ou la Juve viennent tout juste de recruter de nouveaux attaquants (Pazzini et Matri). Il y a, en revanche, la Roma qui cherche un buteur. Il pourrait être une belle recrue pour ce club ». Surtout si Villas-Boas son coach actuel à Porto venait, lui aussi, à s’engager en faveur des Giallorossi, comme c’est pressenti par la presse transalpine depuis plusieurs semaines. Âgé de 25 ans, Falcao a, pour rappel, inscrit 39 buts en 41 matches joués (toutes compétitions confondues).

Autre rumeur comme quoi on aurait proposé 30 millions:

Ils s’arrachent tous Falcao

Le buteur du FC Porto, Falcao, attire les convoitises. Selon l’agent du Colombien, Arsenal et Tottenham ont fait une proposition de 30 millions d’euros pour enrôler l’attaquant cet été. Avec 17 buts inscrits en Europa Ligue cette saison, il est un artisan du triplé du FC Porto.

Son père Radamel Garcia s’est exprimé sur Goal.com : « il parle un peu anglais. Il a appris depuis 5 ou 6 ans. Au Portugal, il a pris des cours d’anglais chaque après-midi. Il est prêt pour la possibilité d’un départ en Angleterre. Il regarde beaucoup le football anglais à la télé. Il adore Wayne Rooney et aimait Thierry Henry ».

Pas une bonne nouvelle pour le temps de jeu de Marouane Chamakh...

l'été dernier on annonçait :

Given

Schwarzer

Spahic

Tasci

Diakhaté (dieu merci il n'est pas venu, on a fait le plus gros coup de "non-recrutement" de l'histoire du foot)

Joe Cole

özil

Van der Wiel

Marchetti (who is it ?)

Mertescaker

etc ..

en gros personne n'est venu ..donc si ça se trouve tous les topics "rumeurs" sont inutiles et bidons ..

je suis sceptique ..

Transferts Arsenal: Un jeune Danois sur les tablettes

Toujours à la recherche de jeunes talents pas encore trop coûteux, Arsène Wenger aurait trouvé pour Arsenal un défenseur central de qualité en la personne de Zanka Jorgensen, sociétaire du FC Copenhague. Récemment supervisé par le Hambourg SV, Lille ou Lyon, le principal intéressé donnerait sa préférence aux Gunners pour un transfert estimé à 7 millions d'euros.

Bleacher Report parle encore de l'intérêt possible d'Arsenal pour Steward Downing:

Version originale: (crédit: bleacherreport.com)

In other transfer news, it is reported in the Mirror that Arsenal are interested in Aston Villa winger Stewart Downing along with Liverpool. Downing has confirmed that he will not renew his contract with Villa and with two years left on his deal, the club could sell the winger to get the maximum price. The Englishman has aspirations of playing in the Champions League football and is looking for a club which can offer him a chance to play in the competition in the future.

The left-footed Downing could be targeted as a replacement for Andrei Arshavin, who has been linked with an exit from Arsenal. Though the Villa winger is currently being tracked by both Arsenal and Liverpool, the Gunners hold the advantage that they can offer him Champions League football while Liverpool are firmly on the road to recovering their place amongst the top four clubs in the Premiership.

Downing is a good crosser of the ball and also possesses good technique and composure on the ball. At the age of 26, he is entering the peak years of his career and could be a valuable addition to the Gunners. Though he is not as creative as the Russian, he is more direct in his approach and is a natural wide player unlike Arshavin.

Many Arsenal fans are divided on whether Downing will be a good signing for the Gunners and though the Gunners have been linked to various other wingers including the likes of Gervinho and Eden Hazard, Downing's experience in the Premiership could be vital and he does need any time to adjust to the physicality of the league.

Arsene Wenger will look to bolster his squad by signing some talented youngsters like Carl Jenkinson and some experienced players who can provide quality depth to the team. Downing can play on both wings and also as a central midfielder and his versatility could be important to the Gunners. He will be valued around €15 million but with Wenger ready to offload many frustrated players, he should have the funds to make some new signings.

With many clubs looking to strengthen in the summer, the Gunners will have to strengthen in many areas if they are to have a good chance of winning the title. Though Wenger has been stubborn and frugal in the past, he will have to make excellent signings which could help them win titles in the 2011-12 season.

Traduction:

Dans les autres actualités de transferts, le Mirror révèle l'intérêt d'Arsenal pour l'ailier d'Aston Villa Stewart Downing, en concurrence avec Liverpool. Downing a confirmé qu'il ne prolongerait pas son contrat avec Villa et avec deux ans de contrat restant, le club pourrait vendre l'ailier pour en tirer le prix maximum. L'Anglais a pour objectif de jouer la Champions League et recherche un club qui pourrait lui offrir l'opportunité de jouer cette compétition à l'avenir.

Le gaucher Downing pourrait être visé comme un remplacent d'Andrei Arshavin, qui a été associé à des rumeurs de départs. Alors que l'ailier de Villa est maintenant suivi par Arsenal et Liverpool, les Gunners auraient l'avantage de pouvoir lui offrir de jouer en Ligue des Champions, tandis que Liverpool travail dur à retrouver sa place dans le big 4.

Downing est un bon centreur et possède aussi une bonne technique et une bonne protection de balle. Agé de 26 ans, il est à l'entrée de l'âge d'or de sa carrière et pourrait être une valeur ajoutée pour les Gunners. Si il n'est pas aussi créatif que le Russe, il est plus direct dans son approche et c'est un joueur latéral de métier contrairement à Arshavin.

Beaucoup de fans d'Arsenal sont divisés sur l'idée que Wodning serait une bonne recrue pour les Gunners, et si Arsenal a été associé à des rumeurs pour des ailiers de tout style, comme Gervinho ou Eden Hazard, l'expérience de la Premier League de Downing pourrait être vital et il n'aurait pas besoin de temps pour s'adapter physiquement au jeu Anglais.

Arsene Wenger va chercher à renforcer son équipe en signant de jeunes talents comme Carl Jenkinson et des joueurs expérimentés qui peuvent apporter de la qualité à l'équipe. Downing peut jouer sur les deux ailes et aussi dans l'axe, et sa polyvalence pourrait être importante pour les Gunners. Il est estimé à environ 15M d'euros mais Wenger étant prêt à vendre beaucoup de joueurs frustrés, il devrait avoir les fonds nécessaires pour recruter quelques joueurs.

Avec beaucoup de clubs cherchant à se renforcer durant l'été, les Gunners doivent en faire de même à beaucoup de postes si ils veulent avoir une chance de remporter un titre. Si Wenger s'est montré économe et strict par le passé, il devra procéder à de bons recrutements qui pourraient les aider à gagner un titre la saison prochaine.

Moi elle ne me déplaît pas du tout cette rumeur; Downing est un très bon joueur, qui passe et marque, sa valeur estimée n'est pas excessive (rappelez vous, j'avais dit qu'il serait peut être même moins cher que Young... ben c'est le cas), il a de l'expérience et il est Anglais...

Et lui, il a un front et une coupe de cheveux présentables :P

Downing serait une bonne recrue. Mais j'espère que c'est pour ajouter un ailier et non pas pour remplacer Arshavin. Le russe me plaît bien, même si il a eu des moments difficiles cette saison, son expérience est un plus non négligeable. En plus, il a de trés bonnes stats.

Guest

Selon Metro, on serait sur les traces de Salomon Kalou. Il pourrait être un super complètement à Vipi, possible aussi de le faire jouer seul ou avec Chamakh et son prix doit être de loin bien meilleur marché que Benzema ou Falcao.

Selon Metro, on serait sur les traces de Salomon Kalou. Il pourrait être un super complètement à Vipi, possible aussi de le faire jouer seul ou avec Chamakh et son prix doit être de loin bien meilleur marché que Benzema ou Falcao.

ca fait trois saisons maintenant que l'on s'interresse à Kalou mais cela dit, moi je suis pas convaincu que ce joueur a la dimension necessaire pour ameliorer l'effectif d'arsenal....

ca fait trois saisons maintenant que l'on s'interresse à Kalou mais cela dit, moi je suis pas convaincu que ce joueur a la dimension necessaire pour ameliorer l'effectif d'arsenal....

Moi je pense que oui. Il est vraiment pas mauvais et il a déjà prouvé de très belles choses avec Chelsea. Il pourrait aussi apporter une alternative au cas ou. Sa serait une bonne recrue mais j'y crois pas vraiement et je vois mal un de nos riveaux nous donner un de leurs bon joueurs. Pour Dowinig il est assez bon mais j'ai entendu dire que se serait seulement si Nasri part ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..