Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Velez] Ricky Alvarez

Recommended Posts

Je pense plus à Rosicky qu'à Nasri en ce qui me concerne :ok: .

Il fait partit de l'équipe Rosicky ? et puis Wenger le fait plus jouer au milieu de terrains que sur le coté !

Si Gervinho nous rejoints, ça fera 4 ailiers ( Walcott Gervinho Nasri Arshavin ) si on recrute l'Argentin l'un des quatre partira, Nasri ne voulant pas prolonger je le vois bien se casser ! pour moi c'est pas une grosse pertes comme on en a eu dernièrement avec Helb Flamini Touré Adebayor ! je sais que tu va pas être d'accord mais c'est mon avis ^^

Alvarez a quand même finit champion d'argentine avec sont club ! et puis j'aime bien sont profils grand et très technique, mais si on le recrute + Gervinho c'est à dire qu'on perdra un ailier car on va pas en avoir 5... et perso je vois bien Nasri nous quitter !

5 ailiers pour un club qui joue 60 matchs par an c'est le minimum :ok: Sinon 13M ca me parais beaucoup pour un joueur dont on ne sait pas si il s'adaptera à l'europe

Il fait partit de l'équipe Rosicky ? et puis Wenger le fait plus jouer au milieu de terrains que sur le coté !

Si Gervinho nous rejoints, ça fera 4 ailiers ( Walcott Gervinho Nasri Arshavin ) si on recrute l'Argentin l'un des quatre partira, Nasri ne voulant pas prolonger je le vois bien se casser ! pour moi c'est pas une grosse pertes comme on en a eu dernièrement avec Helb Flamini Touré Adebayor ! je sais que tu va pas être d'accord mais c'est mon avis ^^

Pas d'accord du tout même :wink2: . Nasri est devenu un cadre et porte l'équipe avec Fabregas et Van Persie, c'est réellement notre trio "magique", le laisser partir serait vraiment un gros coup dur, comme Fabregas d'ailleurs. On fait sois disant parti des tous meilleurs clubs européens, mais à ce que je sache les meilleurs clubs parviennent toujours à conserver leurs meilleurs joueurs et à en faire de véritable légendes, à nous d'en faire de même en conservant nos meilleurs éléments tout en se renforçant considérablement, voilà la clé si on veut remporter des titres.

Nasri et Fabregas je n'imagine pas un instant le départ de l'un de ces deux joueurs, encore moins le départ des deux, mais ça ne reste qu'un avis :ok: .

Pas d'accord du tout même :wink2: . Nasri est devenu un cadre et porte l'équipe avec Fabregas et Van Persie, c'est réellement notre trio "magique", le laisser partir serait vraiment un gros coup dur, comme Fabregas d'ailleurs. On fait sois disant parti des tous meilleurs clubs européens, mais à ce que je sache les meilleurs clubs parviennent toujours à conserver leurs meilleurs joueurs et à en faire de véritable légendes, à nous d'en faire de même en conservant nos meilleurs éléments tout en se renforçant considérablement, voilà la clé si on veut remporter des titres.

Nasri et Fabregas je n'imagine pas un instant le départ de l'un de ces deux joueurs, encore moins le départ des deux, mais ça ne reste qu'un avis :ok: .

Nasri serait plus facile à remplacer que Cesc et Van Persie voir Wilshere, le problème que j'ai avec lui quand il joue sur le coté c'est qu'il dribble pas assez, il fait pas assez la différence, il l'a fait pendants deux mois quand il était au top physiquement et ça marchait parfaitement, mais depuis Janvier j'ai l'impression qu'il est retomber dans ses travers, c'est à dire qu'il se contente juste de faire tourner la balle... plus aucune prise de risque...

Lui donner le statut de cadre est injustifié ! il a encore beaucoup de chose à prouvé...

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_7003856,00.html

La source de Blakesone est vraiment sérieuse! Je crois qu'on tient notre première recrue , avec l'arrivée probable de Gervinho. C'est bien mais je croyais que la priorité était de renforcer notre défense or là on va recruter deux joueurs offensifs!

Selon le Daily Mail, Arsenal aurait déjà trouver un accord avec Velez Sarsfield, Champion d'Argentine en titre, pour leur numéro 10, Ricardo Alvarez, pisté également par l’Inter Milan, le Milan AC et surtout Malaga. 11 Millions auront suffi à Arsene Wenger et compagnie pour recruter, celui qui justement à le même agent que Lucho Gonzales. Malaga avait fait d'Alvarez sa priorité, compte tenu du prix de Lucho, mais désormais, ils devront bien sûre trouver une nouvelle solution, qui au final pourrait être ... Lucho !

Arsenal aurait déjà trouver un accord avec Velez Sarsfield, Champion d'Argentine en titre, pour leur numéro 10, Ricardo Alvarez, pisté également par l’Inter Milan, le Milan AC et surtout Malaga. 11 Millions auront suffi à Arsene Wenger et compagnie pour recruter, celui qui justement à le même agent que Lucho Gonzales. Malaga avait fait d'Alvarez sa priorité, compte tenu du prix de Lucho, mais désormais, ils devront bien sûre trouver une nouvelle solution, qui au final pourrait être ... Lucho !

Source : Daily Mail

Vous êtes sur qu'il joue 10 ? Pourquoi diable recrute on nous un numéro 10...?

A moins d'anticiper un départ, je trouve ça surprenant.

ben on joue a 4 3 3 donc il peut joué a relais a coté d'un milieu récupérateur puis rosicky un peu vieu pour palier des blessé aussi non on a na besoin.

Non il joue ailier droit ! enfin dans les vidéos que j'ai vue il jouer sur le coté droit, après il a l'air d'avoir une bonne qualité de passe ! peut être pour ça qu'il le considère comme un 10

Faut savoir que dans la passer on suivait attentivement des joueurs en Amérique du Sud comme Di Maria, Masherano est un joueur qui nous ferait énormément de bien qui est Falcao ! j'ai pas envie d'avoir des regrets sur ce joueur , j'espère qu'on le signera !

Surprenant à Rome on continue de dire qu'Alvarez à la Roma c'est fait.

Sabatini à la presse à la question si Alvarez serait la première recrue il a toujours répondu : "Je ne peux pas vous le dire mais vous le savez mieux que moi".

J'ai appris aussi qu'il n'avait pas le permis de travail pour jouer en Angleterre, et qu'il avait déclaré vouloir rejoindre la Série A...

Non il joue ailier droit ! enfin dans les vidéos que j'ai vue il jouer sur le coté droit, après il a l'air d'avoir une bonne qualité de passe ! peut être pour ça qu'il le considère comme un 10

Faut savoir que dans la passer on suivait attentivement des joueurs en Amérique du Sud comme Di Maria, Masherano est un joueur qui nous ferait énormément de bien qui est Falcao ! j'ai pas envie d'avoir des regrets sur ce joueur , j'espère qu'on le signera !

Di maria je m'en souviens ,en 2007, les médias disaient meme qu'il avait signé avec arsenal :P . Falcao il a l'air proche des blues :ok: . Sinon Ricky je sais pas trop s'il vient tant mieux mais la priorité c'est de finaliser la venue de samba ou cahill ( mais je vois plus samba venir) .

Di maria je m'en souviens ,en 2007, les médias disaient meme qu'il avait signé avec arsenal :P . Falcao il a l'air proche des blues :ok: . Sinon Ricky je sais pas trop s'il vient tant mieux mais la priorité c'est de finaliser la venue de samba ou cahill ( mais je vois plus samba venir) .

Ouai moi aussi la rumeur Samba est + probable. Quant à Alvarez je ne l'ai jamais vu si vous aviez une vidéo pour que je voie à quoi il ressemble etc...?

Sabatini à la presse à la question si Alvarez serait la première recrue il a toujours répondu : "Je ne peux pas vous le dire mais vous le savez mieux que moi".

J'ai appris aussi qu'il n'avait pas le permis de travail pour jouer en Angleterre, et qu'il avait déclaré vouloir rejoindre la Série A...

Il a aussi un passeport italien donc aucun problème pour jouer en Angleterre.

De toute façon, franchement, ce n'est pas le genre de joueur dont on a besoin, ni vous je pense, il na pas encore fait ces preuves, il doit s’affirmer dans un club plus faible d'europe avant d'aller chez un gros.

Ben laissez le nous alors parce qu'à Rome tout le monde le veux. Sérieux si cette rumeur est vrai pour l'accord avec Arsenal je pars en bad trip ^^

Ma question c'est pourquoi? IL na rien prouvé en Europe, et s'il était vraiment si bon que cela, depuis longtemps Porto l'aurait recruté... 23 ans pour 13 millions avec un mec dont ont a vu que des vidéos Youtube... Sinon Denilson il ne vous intéresse pas? J'ai des super vidéos de lui si tu veut...

Ma question c'est pourquoi? IL na rien prouvé en Europe, et s'il était vraiment si bon que cela, depuis longtemps Porto l'aurait recruté... 23 ans pour 13 millions avec un mec dont ont a vu que des vidéos Youtube... Sinon Denilson il ne vous intéresse pas? J'ai des super vidéos de lui si tu veut...

Il à 23ans, c'est pas super vieux non plus, il à sûrement juste explosé sur le tard, ça veut rien dire, aujourd'hui plein de club sont sur lui. Nous ont à vu que des vidéos youtube, pas nos recruteurs hein.

Toi tu as peut-être vu que des videos Youtube moi j'ai vu ses 10 derniers matchs entier ^^

Et il en est ressorti? Non parce que briller en Argentine, il y a plus dur... Sérieusement j'espère qu'il ira chez vous, et que nous ont aura Downing et peut être Gervinho a la place.

Il à 23ans, c'est pas super vieux non plus, il à sûrement juste explosé sur le tard, ça veut rien dire, aujourd'hui plein de club sont sur lui. Nous ont à vu que des vidéos youtube, pas nos recruteurs hein.

Nos recruteur ils nous ont ramené Squilla l'année passé alors...

Briller en argentine c'est pas plus facile que briller en L1(vu que tu parle de gervino hein). C'est juste différent, parce que en Europe c'est bien plus physique, et donc effectivement gervinho à plus de chance de s'adapter, mais dans l'absolu le niveau des championnat ne me semble pas spécialement éloigné.Et il me semble qu'il est arrivé en demi finale ou finale de copa libertadores(la C1 sud américaine), c'est pas rien non plus.

Pour tout te dire j'ai hésité a inclure Gervinho...

Edited by Caneton

Et il en est ressorti? Non parce que briller en Argentine, il y a plus dur... Sérieusement j'espère qu'il ira chez vous, et que nous ont aura Downing et peut être Gervinho a la place.

Briller en argentine c'est pas plus facile que briller en L1(vu que tu parle de gervino hein). C'est juste différent, parce que en Europe c'est bien plus physique, et donc effectivement gervinho à plus de chance de s'adapter, mais dans l'absolu le niveau des championnat ne me semble pas spécialement éloigné.Et il me semble qu'il est arrivé en demi finale ou finale de copa libertadores(la C1 sud américaine), c'est pas rien non plus.

Et en plus il est fan de Downing, quel homme ce Caneton :amoureu:

Franchement, c'est toujours la même limonade... D'habitude c'est dans le championnat Brésilien, là c'est dans le championnat Argentin. Quand on vois le placement et la réactivité des défenses Argentines, on devrais comprendre qu'un attaquant il peut y faire n'importe quoi, il peut même se mettre à jongler pendant 2 minutes avant qu'un défenseur vienne sur lui.

J'exagère mais c'est pour représenter le problème, on ne peut pas se fier à ce qu'on voit dans un match du championnat Argentin ou Brésilien, c'est pas cool pour eux mais c'est encore pire que superviser un joueur d'Eurodivise...

Nos recruteur ils nous ont ramené Squilla l'année passé alors...

Pour tout te dire j'ai hésité a inclure Gervinho...

Ta quoi contre ce joueur ? comme je l'ai dit on a loupé des joueurs en Argentine comme Masherano Falcao Di Maria, c'est pas des joueurs que t'aimerais voir chez nous ? moi je pense que si :wink2:

Non mais faut pas le juger trop vite la plupart d'entre vous ne l'ont jamais vue jouer donc arreter de juger ca se trouve c'est un phenomene et puis le Milan et la Roma est ou etait dessus donc ca veut dire que c'est pas de la m****

wait and see

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..