Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Lille] Eden Hazard

Recommended Posts

Je comprends pas pourquoi il serait plus attache a Arsenal qu'a Chelsea, City ou United ?

C'est pas qu'une question d'argent, ouvre les yeux. Chelsea lui offre une place de titulaire, un projet sportif, des titres. Arsenal ne lui propose pas mieux.

En terme de jeu, je pense que Arsenal est le club ideal pour lui, oui. Mais le jeu ne suffit plus. Et ne me sortez pas l'exemple de Barcelone, parce qu'en plus du jeu, contrairement a nous, ils ont aussi des titres et des salaires plus eleves.

J'ai parlé en avis neutre, et la tu imagine tout seul que je souhaite sa signature alors que j'ai jamais dit sa :zZZzzZz:

Et sont choix personnel d'avoir une préfèrence pour un des 4 clubs anglais on la connait pas a moins d'être proche de lui. Et pour le salaire c'est juste le petit plus il a surtout pris l'aspect sportif en compte

17:00

Il se fait attendre...

Lol, il va pas l'écrire à 17h pile...

Ramène le tapis rouge tant que t'y est :)

Je m'enfou que vous l'aimez pas , mais l'insulter pzrve quil va jouer à Chelsea c'est absurde.

Et je parle pas de lui comme si c'était Zizou c'est certain qui en parlent comme si il avait commis un crime.

On est sur notre forum bordel, on insulte si on veut, oh!

Biensûr qu'on a le droit d'être jaloux ou de regretter qu'untel parte dans le club concurrent... Ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que Chelsea pour nous c'est comme le Real pour toi. Tu vas me dire que si Hazard hésitais entre vos deux clubs tu ne serais pas dégoûté qu'il aille chez l'ennemi? Ne me dis pas que tu lui souhaiterais bonne chance et que tu lui enverrais une carte postale, je ne te croirais pas...

Sans compter qu'on s'est déjà fait prendre un très bon joueur par Chelsea l'année dernière (Mata). Donc moi je n'en serai pas à l'insulter mais quand même, les membres ici - Forum d'Arsenal - ont le droit d'être dégoûtés s'il choisi Chelsea. Certains font même preuve de plus de jugeotte que vous les 2 moralisateurs en disant que pour eux MU serait un meilleur choix de carrière, pensant ainsi à l'intérêt du joueur plutôt qu'à celui du concurrent.

Je suis désolé, j'ai aucune intention de t'agresser mais faire la morale ici à ce moment précis c'est juste pas fut-fut, que ce soit toi ou d'autres... On est sur un forum d'Arsenal, on a le droit de réagir en tant que supporters d'Arsenal, c'est aussi simple que ça. T'as jamais insulté Ronaldo, Pepe, Ramos ou Mourinho sur ton forum? Come on...

Merci tooinan001 :)

Le truc c'est que pour ce genre de dossier. Faut croire que les décas du joueur et des sites très sérieux, perso je me base sur Skysports.

Merci tooinan001 :)

Le truc c'est que pour ce genre de dossier. Faut croire que les décas du joueur et des sites très sérieux, perso je me base sur Skysports.

Rtl C'est la première première chaine national en belgique (ainsi que sportive)

Ouai franchement Hazard il exagèère là... C'est bon, soit tu nous le dit soit tu fermes ta grosse Gueule, Merd*!

EDIT Highbury: Tu fais attention à ton vocabulaire stp. :)

[MODE REVE : ON]

Eden Hazard :

"Depuis bientôt 3mois je fais chier à tout le monde, mais Arsène Wenger m'a convaincu depuis que j'ai 10ans de le rejoindre, je voulais juste tester jusqu'à quel point les autres pouvaient me proposer un meilleur salaire."

[MODE REVE : OFF]

Si non..c'est pour quand, ce soir ? Sérieusement il est chiant et moi j'ai pas que ça a faire...

Par contre s'il dit qu'il vient à Arsenal, j'attends jusqu'à minuit son tweet !

Guest Jad

Te tortures pas trop ça sera soit Chelsea soit United.

Bah, s'il dt quil vient a Arsenal,t'as pas besoin d'attendre son Tweet... Fin ça voudrait dire que tu sais ou il va ... :g:

Guest Jad

Pas City?

Hors course depuis une semaine, du côté du joueur il pense qu'il n'aurait pas un temps de jeu suffisant, du côté de City ils en ont eu mare de la façon dont l'histoire a traîné.

17:00

Il se fait attendre...

Genre il va faire un compte à rebours aussi et nous donner des indices au fur et à mesure de la soirée :D

Je suis désolé, j'ai aucune intention de t'agresser mais faire la morale ici à ce moment précis c'est juste pas fut-fut, que ce soit toi ou d'autres... On est sur un forum d'Arsenal, on a le droit de réagir en tant que supporters d'Arsenal, c'est aussi simple que ça. T'as jamais insulté Ronaldo, Pepe, Ramos ou Mourinho sur ton forum? Come on...

Euh .. tu risques d'être étonné .. Non. Sur le forum du Clan mon compte date de 2005 (ça date pas d'hier) , j'ai à tout casser 50 messages.

Et puis c'est ridicule de comparer Pepe et Mourinho ce qu'ont fait à Barcelone à Eden qui n'a rien fait à Arsenal ... Gardons le sens des priorités.

En aucun cas je ne les ai comparés, mais rien qu'avec cette phrase tu peux faire sentir le mépris que tu as pour eux. Tu ne le témoignes peut-être pas de façon grossière mais chaque personne a sa façon de réagir et, encore une fois, on est sur un forum de supporters d'Arsenal, je pense donc que l'endroit n'est pas mal choisi pour un fan du club de se montrer déçu qu'un joueur rejoigne le concurrent...

Et je n'ai vu aucune insulte (car c'est le mot que tu as utilisé), le pire que j'ai vu c'est "girouette" et il me semble l'avoir aussi employé, c'est très loin d'être vraiment méchant.

Genre il va faire un compte à rebours aussi et nous donner des indices au fur et à mesure de la soirée :D

t'as trop regardé TF1 et ses téléréalités :bien:

Ce n'est que Eden Hazard hyn les gars ? Rassurez moi on parle pas de Messi ou autre ? C'est certes un bon joueur,mais il y en a plein d'autres,il a choisit Chelsea,c'est son choix,il va se faire des couilles en or,et d'après certains gagné plein de titres. Je reste convaincu que si Arsenal arrive a conservé Rvp,a acheté un

très bon meneur on termineras devant Chelshit la saison prochaine.

En aucun cas je ne les ai comparés, mais rien qu'avec cette phrase tu peux faire sentir le mépris que tu as pour eux. Tu ne le témoignes peut-être pas de façon grossière mais chaque personne a sa façon de réagir et, encore une fois, on est sur un forum de supporters d'Arsenal, je pense donc que l'endroit n'est pas mal choisi pour un fan du club de se montrer déçu qu'un joueur rejoigne le concurrent...

Et je n'ai vu aucune insulte (car c'est le mot que tu as utilisé), le pire que j'ai vu c'est "girouette" et il me semble l'avoir aussi employé, c'est très loin d'être vraiment méchant.

Gros con , qu'il ferme sa gueule etc .. C'est pas des mots doux, enfin bon c'est pas le problème, c'est que ça donne globalement une mauvaise image de Hazard , pourquoi ? Parce qu'il réfléchit à la meilleure équipe pour son éclosion .. c'est pas mauvais ce qu'il fait , à 90% on ferait ça.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..