Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Lille] Eden Hazard

Recommended Posts

Genre Valbuena va venir.... Arretez de parler de l'arrivé de ce ptit nain, il est carrement pas du niveau ni de classe pour etre a arsenal.... Hazard par contre.... aye yai yai

les rumeurs valbuena ça semble bidon , c'est pas parce que le coach recrute souvent en L1 qu'il est prêt à sauter sur tout ce qui bouge ou qui tressaute et qui est agité de mouvement compulsifs comme valbuena dès que tu le touche.... :protest:

Hazard sa semble bidon ! Le problème avec ce joueur c'est que j'ai énormément de mal à le cerner. Si il venait à signer il pourrait tomber amoureux du club comme ce fût le cas avec Lille (il prolonge pour éviter de les foutre dans la m**** et pour qu'en cas de vente Lille puisse en tirer plus de thunes) mais d'un autre, j'ai aussi l'impression qu'il pourrait nous faire le coup de Nasri (vu la tête de con qu'il affiche en sélection nationale à toujours s'embrouiller avec le sélectionneur..). En tout cas à l'inverse de Nasri, lui il a la possibilité d'intégrer DIRECTEMENT un grand club. Il est un peu plus talentueux que notre petit prince déchu..

D'accord avec Jacky Hazard ne viendra j'ai entendu plusieurs fois parlez Seydoux et pour lui c'etait impossible qu'ils partent donc vous pouvez fermez ce topic en plus a 15J de la fin qui vont il vrendre ???

JE vous ai dis y'a un moment de source sure ( son père) , qu'il ne part pas cette année :ok:

C'est évident qu'il partira pas cette année, mais l'année prochaine il y a de forte chance qu'il change d'air, on est prioritaire sur le dossier Hazard nan ?

Valbuena la chèvre non merci :protest:

Franchement le mieux serais Hazard ou Mata et un bon défenseur de Premier league.

PS: Homer , super photo je suis aussi supporter de Metz ;)

Yes! énorme! Deux supporter messins sur le forum des gunners!

Sinon pour en revenir à Hazard, n'oublions pas qu'il a aussi un ptit caractère de racaille (beaucoup de supporteurs belges le dise).

Pour l'avoir n'oublions pas aussi que beaucoup de clubs (l'Inter) se sont cassés les dents en début de mercato.

j'ai vu sur Canal+, un épisode interieur sport consacré juste a Eden, il avoue lui même qu'il se contente du minimum et pendant les entrainement il fous rien.. s'est juste une information comme ça :D

Yes! énorme! Deux supporter messins sur le forum des gunners!

Sinon pour en revenir à Hazard, n'oublions pas qu'il a aussi un ptit caractère de racaille (beaucoup de supporteurs belges le dise).

Pour l'avoir n'oublions pas aussi que beaucoup de clubs (l'Inter) se sont cassés les dents en début de mercato.

Trois supporter messins :rolleyes:

j'ai vu sur Canal+, un épisode interieur sport consacré juste a Eden, il avoue lui même qu'il se contente du minimum et pendant les entrainement il fous rien.. s'est juste une information comme ça :D

c'est pour ca qu'il n'a pas eter pris avec l'équipe de Belgique il en fait qu'a sa tête

mais franchement je sent que sa va changer, faut pas oublier qu'il a une femme et un enfant, donc dans la tête sa doit être vachement sérieux. l’entraîneur belge a dit dans le reportage qu'il allais tout faire pour qu'Eden devienne un joueur de classe mondial, et qu'il devait travailler le mental pour qu'il puisse travailler d'avantage pour ne plus devenir le crack qui se contente du minimum ! :ok:

C'est évident qu'il partira pas cette année, mais l'année prochaine il y a de forte chance qu'il change d'air, on est prioritaire sur le dossier Hazard nan ?

Si tu savais combien de club sont intéréssés tu te penderais je pense :lol:

Si tu savais combien de club sont intéréssés tu te penderais je pense :lol:

Intéressé ne veut ni dire prioritaire ni vraiment engager :wink2: Pour moi les 3 clubs prioritaires sont Real, Barça et Arsenal, simplement parceque Hazard a dit qu'il aimerait vraiment rejoindre l'un de ces trois clubs.

Intéressé ne veut ni dire prioritaire ni vraiment engager :wink2: Pour moi les 3 clubs prioritaires sont Real, Barça et Arsenal, simplement parceque Hazard a dit qu'il aimerait vraiment rejoindre l'un de ces trois clubs.

évidemment le dernier mot vient toujours du joueur, on l'a bien vu avec cesc. pour eden je sent qu'il va venir chez nous, je ne le vois pas évoluer dans un club espagnol ! :D

Le Barça ne le veut pas je pense , ils n'auront pas ou le mettre surtout que en jeune prometteur y'a Thiago.

Madrid a un effectif plein a craqué .. Je ne pense pas non plus ..

Je dirais plus Arsenal , mais si Liverpool ou MU mettent le grappin dessus ça va être difficile.

je pense pas que sa soit une question d'effectif ou de recruteurs, ManU, Liverpool ont la même réputation qu'arsenal. Le joueur va se baser sur plusieurs petits détails (comme la saison de l'équipe, les joueurs, (pour certains le salaire mais pour le jeune talent, ils s’en foutent (ou pas :rolleyes:)).

mais je pense pas que sa sera chaud si ManU ou Liverpool s'y mettent, car de 1) Eden avait sous entendu dans un interview qu'il voulait nous rejoindre et 2) pour un joueur de la ligue 1 voulant voir ailleurs y a pas mieu qu'arsenal et de 3) on a gervinho :D

Le Barça ne le veut pas je pense , ils n'auront pas ou le mettre surtout que en jeune prometteur y'a Thiago.

Madrid a un effectif plein a craqué .. Je ne pense pas non plus ..

Je dirais plus Arsenal , mais si Liverpool ou MU mettent le grappin dessus ça va être difficile.

Quand Wenger veut un jeune il sait sortir les £ ou ¤ ou meme $...

Pourune fois j’espère que Wenger va gardé son argent et ne pas investir sur Hazard, ce mec a tout du con de service qui va ce servir d'Arsenal pour aller au Real ou autre, de plus en France il est largement surcoté, quand tu vois ces stats ou son influence dans le jeu par rapport a Gervi...

L'ailier de qualité supérieure va signer à Arsenal s'ils se qualifient pour la Ligue des Champions

http://www.footybunker.com/top-quality-winger-will-sign-for-arsenal-if-they-qualify-for-champions-league/10022

Par Charlie Baker

Eden Hazard va signer à Arsenal pour un montant de £ 23m devrait le côté nord de Londres se qualifier pour les phases Champions League le groupe quand ils jouent l'Udinese lors du match retour le 24 août.

Lille auraient giflé un prix £ 26m sur l'ailier belge Cependant l'évaluation est en effet un peu moins avec l'ailier de 20 ans désireux de se joindre à côté de Wenger. La question ne restera bien qu'il est déjà garanti la Ligue des champions de football avec Lille cette saison et ne souhaite pas prendre le risque de déplacement seulement pour Arsenal à jouer un rôle dans les compétitions les plus pauvres cousin, l'Europa League.

Alors qu'un accord a été convenu en principe, les modalités et les personnels n'ont pas cours des prochaines semaines match contre l'Udinese pourrait être le match le plus important d'Arsenal ont joué au cours des six dernières années.

Traduction bof bof

Pourune fois j’espère que Wenger va gardé son argent et ne pas investir sur Hazard, ce mec a tout du con de service qui va ce servir d'Arsenal pour aller au Real ou autre, de plus en France il est largement surcoté, quand tu vois ces stats ou son influence dans le jeu par rapport a Gervi...

peut être qu'il a l'air d'un pourri gaté, mais vue l'état actuel du groupe, un joueur comme Eden je dirai pas non, et puis on a pas peur pour AW il saura négocier son prix!

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..