Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Lille] Eden Hazard

Recommended Posts

Attends ya un fleuve entre ce qu'il a dit et ce qu'il en sera... à mon avis il sait qu'il aurait une énorme opportunité en allant à Arsenal... surtout si Fab ou Nasri mettent les voilent ... ya une place de titulaire dans une équipe importante qui est à prendre ... sans compter qu'on joue le jeu qu'il aime ... puis on a Vermalen ... je connais pas leur lien ... Ce n'est pas fait, c'est sûr, je vous voit déjà me le rabâcher aux oreilles ... mais on a des atouts à faire valoir ...

30 M¤ sur Hazard ... on garde Nasri :P

Ca serait cool, mais c'est impossible. Rudi Garcia a dit vouloir garder au moins un de ses 2 ailiers, c'est à dire Gervinho ou Hazard. Et comme Gervinho veut absloument partir...

Nan il a dit que si les deux partaient il partait aussi...

Gervinhio a déclaré aussi qu'il était plus si sur de partir je crois.

Et perso je préfere le profil de Hazard, dans le cas ou Cesc part on a besoin de plusieurs joueurs pour faire le jeu, Wilshere et Nasri ca suffira pas. Hazard en plus je pense que on en a besoin.

Gervinhio a déclaré aussi qu'il était plus si sur de partir je crois.

Et perso je préfere le profil de Hazard, dans le cas ou Cesc part on a besoin de plusieurs joueurs pour faire le jeu, Wilshere et Nasri ca suffira pas. Hazard en plus je pense que on en a besoin.

Gervinho a fait plus de passes déc que Hazard (il me semble).

Bonne nouvelle (ou pas ^^) http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2002967/Eden-Hazard-welcomes-Barcelona-interest.html

je crois (si j'ai bien compris) que Hazard aimerait bien rejoindre ceux qui ont battu le Barça (entre autre, nous)

Je crois que tu as mal compris ... L'article dit qu'il est flatté de l'intérêt que lui porte le vainqueur de la LDC à savoir Barcelone.

Je crois que tu as mal compris ... L'article dit qu'il est flatté de l'intérêt que lui porte le vainqueur de la LDC à savoir Barcelone.

Ah.... Je devrais réviser mon anglais (donc pourquoi c'était sur le site officiel d'arsenal ?)

Ah.... Je devrais réviser mon anglais (donc pourquoi c'était sur le site officiel d'arsenal ?)

Bah parce que le site off donne des news de tous les joueurs qui ont été liés au club dans les médias. Comme tu le sais très bien on a déjà parlé d'Hazard chez nous donc voilà ....

Bah parce que le site off donne des news de tous les joueurs qui ont été liés au club dans les médias. Comme tu le sais très bien on a déjà parlé d'Hazard chez nous donc voilà ....

Ok, je me coucherais moins c** :zZZzzZz:

C'est vraiment sûr que Lille veut pas le laisser partir...par Hazard ??

Ok je sors... :blush:

Sinon peut-être que si son pote Gervinho nous rejoint pourquoi pas ?? :ok:

ahahahahahahah

le fameux " ok je sors " :lol1:

C'est qui le membre qui dit tout le temps ça? C'est Bergie92?

Edit: ah ah, assez pour que tu sois "monsieur je sors" en tout cas :P

Arsenal rêve de reformer le duo Gervinho-Hazard!

Courtisé par les plus grands depuis plus d'un an, Eden Hazard a finalement choisi de rester au LOSC pour une saison supplémentaire. Pourtant, Arsenal ne se serait pas résigné à l'idée d'abandonner la trace de la pépite belge, et ce, à plus forte raison depuis le départ de Cesc Fabregas (FC Barcelone) et du probable transfert de Samir Nasri vers Manchester City.

Selon Talk Sport, la direction des Gunners serait ainsi prête à réinvestir une partie des sommes encaissés afin de convaincre Lille de libérer son meilleur joueur. Le média anglais explique qu'Arsenal devrait ainsi formuler une offre de 30ME aux Dogues dans les prochaines heures...

HAZARD, c'est le seul mec de Ligue 1 que je voudrais bien voir chez nous. Il est hyper talentueux et adore Arsenal, par contre Lille en demande beaucoup sa me parait compliqué qu'on le signe...

Mais c'est clair qu'un recrutement, CAHILL, BAINES, HONDA, HAZARD sa serait le rêve. Avec sa on joue le titre, mais on en est loin...

Arsenal rêve de reformer le duo Gervinho-Hazard!

Courtisé par les plus grands depuis plus d'un an, Eden Hazard a finalement choisi de rester au LOSC pour une saison supplémentaire. Pourtant, Arsenal ne se serait pas résigné à l'idée d'abandonner la trace de la pépite belge, et ce, à plus forte raison depuis le départ de Cesc Fabregas (FC Barcelone) et du probable transfert de Samir Nasri vers Manchester City.

Selon Talk Sport, la direction des Gunners serait ainsi prête à réinvestir une partie des sommes encaissés afin de convaincre Lille de libérer son meilleur joueur. Le média anglais explique qu'Arsenal devrait ainsi formuler une offre de 30ME aux Dogues dans les prochaines heures...

ca fait vendre des papiers de journaux, mais ca ne vaut rien.....Hazard est intransferable...

Harzard je l’apprécie beaucoup et j'aimerais bien le voir chez nous, le problème c'est que dès qu'il aura explosé il se cassera comme tous les autres avant lui, donc doit-on réellement le signer ? Je ne sais pas trop quoi penser...

Harzard je l’apprécie beaucoup et j'aimerais bien le voir chez nous, le problème c'est que dès qu'il aura explosé il se cassera comme tous les autres avant lui, donc doit-on réellement le signer ? Je ne sais pas trop quoi penser...

Du style à nous faire une Nasri? D'ailleurs il a déjà des problèmes en belgique. C'est le genre à pas descendre du bus :lol1: Petit caïd!!

J'ai vu peu de matches de Lille, sincèrement.

Hazard, j'ai cru comprendre il est plutot avant centre. Est-ce que j'ai juste ou c'est plus un milieu off ? Je connais pas assez ce joueur à part ce que j'en ai vu en vidéo youtube et les affaires avec la selection Belge.

J'ai vu peu de matches de Lille, sincèrement.

Hazard, j'ai cru comprendre il est plutot avant centre. Est-ce que j'ai juste ou c'est plus un milieu off ? Je connais pas assez ce joueur à part ce que j'en ai vu en vidéo youtube et les affaires avec la selection Belge.

C'est un ailier/milieu offensif qui peut également évoluer derrière l'attaquant.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..