Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Lille] Eden Hazard

Recommended Posts

Guest

La jeune perle du LOSC pourrait quitter la Ligue 1 dès cette saison même si il a longtemps déclaré vouloir rester. Avec le titre en poche et l'assurance de jouer en C1 la saison prochaine, pas sûr qu'il soit enclin à un départ.

Il ne nous rejoindra pas cette été. En faite je ne suis même pas sur qu'il nous rejoigne un jour ... Au au moins esperons le pour l'été prochain car il devrait rester à Lille et disputer la C1 ...

Hazard j'pense que c'est la dernière année ou il est à un prix qu'Arsenal pourrait aligner, quand il tiendra l'équipe de Lille tout seul en LDC, son prix va augmenter considérablement et on sera à la ramasse pour le chopper.

Et comme c'est presque certain qu'il restera dans le nord cet été, on l'aura jamais :P

La meilleure solution pour nous, Lille et Hazard serait de l'acheter cet été et le prêter à Lille dans la foulée. Mais ça semble quand même très peu probable.

Et surtout, est-ce qu'on est prêt à sacrifier la moitié de notre budget transfert pour un joueur qui ne viendrait que dans une saison, au vu de notre situation actuelle ? Je ne crois pas qu'il vienne chez nous, peut-être la saison prochaine s'il reste à Lille une saison de plus, et encore.

Restera-t-il ? «Je ne sais pas, a-t-il affirmé en conférence de presse. Je n'ai encore jamais vécu la Ligue des Champions. J'ai envie de la jouer avec le LOSC ou avec un grand club. Mon souhait est d'aller dans une grande formation. Peut-être pas là mais dans quelques années.» On lui demande si ces considérations sont valables pour son cas personnel ou si elles sont plus générales : «C'est le football de maintenant. Si un club et la somme, on sait que je suis parti.» Il conclut néanmoins : «Je n'ai pas encore réfléchi. J'aurai les vacances pour ça.» Les supporters lillois croisent les doigts.

Equipe.fr

Eden aimerait venir chez nous, il signerait à deux mains, mais faut-il encore que les deux clubs se mettent d'accord ! Ce qui n'est pas si sûr, à moins qu'Arsenal prête des jeunes à Lille ? Quoiqu'avec leurs centre de formation, ça ne devrait pas trop les intéresser, si ?

Eden aimerait venir chez nous, il signerait à deux mains, mais faut-il encore que les deux clubs se mettent d'accord ! Ce qui n'est pas si sûr, à moins qu'Arsenal prête des jeunes à Lille ? Quoiqu'avec leurs centre de formation, ça ne devrait pas trop les intéresser, si ?

C'est moi ou tout les Belges aimerait venir à Arsenal ? Hazard,Wistel Vertonghen ^^ et tant mieux car la nouvelle génération est très talentueuse.

Je ne sais pas si tous les belges le voudraient, mais Witsel est un fan d'Arsenal, et Hazard aimerait y venir.

Vertonghen a l'air parti vers Shity !

Par contre, je sais pas si tu suis la Jupiler Ligue, mais énormément de joueurs adorent Arsenal.

Vertonghen aurait signer chez nous si il avait eu une offre ,il est ami avec Vermaelen et admire beaucoup Fabregas...

Je suis peu la Jupiler League mais plus l'Eredivise et de nombreux Belges y évoluent notamment à L'Ajax Amsterdam.

Pour revenir à Hazard, en cas d'échec dans le dossier Benzema, peut être que Weger misera sur un milieu offensif et pourquoi pas sur Hazard il en parlait régulièrement et semble réellement appréciez le joueur.

C'est moi ou tout les Belges aimerait venir à Arsenal ? Hazard,Wistel Vertonghen ^^ et tant mieux car la nouvelle génération est très talentueuse.

L'avantage si on recrute pleins de belges, c'est qu'on pourra vendre Eboué, plus besoin de lui pour faire rire les autres dans les vestiaires :P

Certes, mais Lille construit aussi un nouveau stade et a certainement besoin de fonds propres !

Ils le disent intransférable pour faire monter les enchères.

de toutes façons, pour Hazard, c'étais mort pour cet été, il reste à Lille, sans surprises, mais je pense qu'il va faire une saison et partir à l'étranger...chez nous, ou au Réal Madrid.

En général quand des joueurs sont prétendus intransférables par leur présidents c'est qu'ils vont bientôt se barrer... :whistling::wink2:

C'est très vrai, surtout quand ils sont annoncé a des prix incroyable.

Aulas: "Benzema ne partira pas pour moins de 100 millions"

2 jours après il signe pour 35 millions, partant de ce constat, et si la valeur d'Hazard est de 30 millions, il doit pouvoir venir pour 12 millions :D

Ca serait cool, mais c'est impossible. Rudi Garcia a dit vouloir garder au moins un de ses 2 ailiers, c'est à dire Gervinho ou Hazard. Et comme Gervinho veut absloument partir...

Guest Jad

A moins que Lille fasse le doublé en recrutant Payet pour remplacer Hazard, et Piatti pour remplacer Gervinho. Parait-il qu'ils auraient presque régler le transfert de Piatti. Je nous vois prendre Hazard que dans le cas ou soit Cesc soit Nasri quitterait le Club, si jamais c'était Cesc alors Nasri passerait dans l'axe Hazard pour jouer à gauche. Mais ca risque de nous couter la peau du cul Hazard (30 a 35Millions) je pense.

Perso je préfère 100 fois Hazard que Gervinho, rien que pour la coupe de cheveux déjà.

Jad > On peut aussi mettre Hazard à gauche et Nasri à droite, avec Théo sur le banc.

Guest Jad

De toute facon hormis si Arsene était aveugle (quoi que avec lui on sait jamais) en fin de saison la place de Théo c'est le banc... Je parlais dans l'optique qu'on recrute la doublette Gervinho/Hazard c'est pour ca que je disais Nasri dans l'axe.

De toute façon tout ça n'est que fiction pour le moment et on peut très bien en cas de départs de Samir & Cesc remplacer Samir par Valbuena, Cesc par Martin et recruter Upson en DC... Enfin tout est possible :(

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..