Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Blackburn] Christopher Samba

Recommended Posts

sa être un bilingue sa sent quand même un transfert après ou ésperons mais je pense que si cela se produit qui viens dans notre effectif sa va être une très bonne recrus je lance même les paris pour le montant du transfert je dis 11 millons qui dit mieux :lol1:

Sur son Twitter il est assez difficile à cerner...

- all the speculation, about me moving to arsenal. I'm still a blackburn player so my loyalty is still with the club. (toutes ces spéculations sur mon transfert à Arsenal. Je suis toujours un joueur de Blackburn donc ma loyauté est toujours pour le club)

- I do not know what the future of my football career holds, but I will make the right decision. (Je ne sais pas ce que le future réserve à ma carrière, mais je vais prendre la bonne décision)

- it is a very big decision, so I will take time before making it. Blackburn is my home. (C'est une décision très importante, donc je vais prendre du temps avant de me lancer. Blackburn, c'est chez moi)

- I have loved every minute here at Blackburn. decision is big, but the right one will be made. (j'ai apprécié chaque minute passée ici à Blackburn. La décision est importante, mais ce sera la bonne)

Sinon il parle aussi d'examens sur son genou, il est blessé, ou c'est une métaphore que je en comprends pas en Anglais???

early start this morning, off to get a check up on my knee, should be good news.

I have had no formal contact with arsenal fc #afc however my agent has received e-mails from several clubs, this doesn't mean anything yet.

Super ça sent la bonne surprise encore...

Ca peut tout dire et rien dire ce genre de déclaration.

LUI n'a peut-être pas eu de contact formel avec Arsenal, mais son AGENT oui.

Textuellement parlant ce n'est pas mentir ^^

Ouais son agent et même le club ça se trouve ... L'offre qui aurait été transmise l'a été au club et peut-être que Wenger n'a pas encore discuté avec Samba. Ça veut pas dire grand-chose ça ...

«Nous avons concédé très peu de buts sur des actions de jeu ouvert, la plupart étaient sur coups de pieds arrêtés et de manière dont il n'est pas plaisant de prendre des buts. Nous avons battu Man United et Chelsea, mais nous avons perdu des points quand les matchs sont devenus typiquement anglais. C'est-à-dire, lorsque vous envoyez un long ballon et que les joueurs suivent. C'est dans ces situations que nous avons perdu des points.»

Mais le véritable problème concerne la taille des joueurs d'Arsène Wenger qui sont parmi les plus petits du championnat, nottament en défense : Laurent Koscielny mesure 1m86 et Sébastien Squillaci 1m83. Si Johan Djourou relève la moyenne avec son mètre 92, on a pu observer cette saison que les ballons hauts n'étaient pas son fort.Mais pour Wenger pas de quoi paniquer, c'est un souci mineur :

«C'est quelque chose de facile à corriger. Nous devons augmenter la taille de notre effectif. Nous avons besoin d'une plus grande variété de taille de joueurs. Nous devons être capables de nous battre mieux contre des caractéristiques précises, là où nous n'avons pas réussi cette saison.»

http://www.le10sport.com/Football/Foot-Anglais/Pour-Wenger-Koscielny-et-Squillaci-sont-des-nains-020647744.html

En tout cas quand il dit "Nous devons augmenter la taille de notre effectif." Le premier joueur qui me vient en tête est Samba, peut-être aussi pour Wenger... On verra !

On voit le mec qui est en droit :P

C'est quand même gonflant de voir des pistes "chaudes" se refroidirent, puis être ravivées, puis refroidies... Ca serait quand même plus simple si toutes les parties disaient "oui on négocie, on vous tiens au courant si ça se fait ou pas" ou "non c'est un fantasme de journaliste en manque d'infos".

I have had no formal contact with arsenal fc #afc however my agent has received e-mails from several clubs, this doesn't mean anything yet.

Super ça sent la bonne surprise encore...

Moi, je vois qu'il cite en particulier Arsenal (ou alors t'as coupé le texte originale ?).

Et le petit 'yet' pour moi veut tout dire. :D

Moi, je vois qu'il cite en particulier Arsenal (ou alors t'as coupé le texte originale ?).

Et le petit 'yet' pour moi veut tout dire. :D

il y a aussi le "formal"^^

had a meeting in London today with important clients, decisions to be made.

Donc en effet le tweet que j'ai posté avant voulait sûrement rien dire, parce que celui-là sonne tout à fait différemment...

had a meeting in London today with important clients, decisions to be made.

Donc en effet le tweet que j'ai posté avant voulait sûrement rien dire, parce que celui-là sonne tout à fait différemment...

Ce Tweet la, il en dit des choses :g::g: Je pense pas qu'il ait des contacts avec Chelsea ou Tott' donc il est à l'Emirates avec Tonton Arsène pour parler affaire :wink2:

Sa venue commencer vraiment à se concrétiser, je l’espère du moins.. la paire Samba-Verma me fait saliver d'avance

Il n'ya plus qu'a attendre sa signature et sa photo sur le site off du club, j'espère que l'on tiens vraiment notre premiere recrue du mercato de cet été.

m**** si il signe je deviens fou ! Vraiment j'adore ce joueur, ça me ferait énormément plaisr :)

Et puis la défense Samba-Vermaelen dans Fifa 12 va être géniale je pense :bien::D Et en vrai aussi :g:

Bon et puis plus sérieusement son arrivée nous ferait un bien fou: 2 grands costaux (lui et Djourou), deux moins imposants mais très bon techniquement et très intelligent (Vermaelen et Kos'). Au moins le problème défensif serait réglé, à moins que Clichy ne parte..

Croire que Samba à lui seul va résoudre le problème défensif c'est un peu naïf...

Comme je l'ai déjà dit, avant le mercato vous étiez tous "on doit recruter du lourd" et là, si on signe un mec de Blackburn vous êtes heureux... C'est un peu paradoxal.

Oui, il vient de Blackburn, et alors ? Il n'est pas bidon pour autant. Avec le facteur "agent" qui rentre en compte, un joueur bidon peut se retrouver dans un grand club. Faubert et Metzelder au Real ou plus récemment Taïwo et Yepes au Milan. Bizarrement, je préfère Samba au 4 joueurs que j'ai cité.

De toute façon, il y aura toujours un avis contraire. Parfois, c'est bien, mais si c'est juste pour le plaisir : inutile :dodo:

Tu remarqueras que je n'ai jamais dit "bidon". Simplement ce n'est pas un joueur que je vois à Arsenal. J'espère que vous aurez raison et qu'il apportera quelque chose... Mais à l'heure actuelle j'en doute.

Croire que Samba à lui seul va résoudre le problème défensif c'est un peu naïf...

Comme je l'ai déjà dit, avant le mercato vous étiez tous "on doit recruter du lourd" et là, si on signe un mec de Blackburn vous êtes heureux... C'est un peu paradoxal.

Oui enfin Valencia avant Man U était à Wigan... Encore "pire" que Blackburn. Tout ça pour dire que parfois le calibre du club n'a pas d'importance. Et je pense que là, en l'occurence, Samba pourrait être une recrue de grande qualitée, et qui en plus a encore 3 ou 4 ans à son top niveau.

Auré, tu est absolument pour la venue de parker et young et pourtant ils viennent de west ham et aston villa hein. Ca fais un peu hypocrite de ta part de pas avoir confiance en samba parce qu'il vient de blackburn.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..