Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Blackburn] Christopher Samba

Recommended Posts

C'est clair on s'en fout du Barça ! j'aurais préféré qu'il nous fasse un match de m**** contre le Barça, et un putin de match contre Birmigham ça aurait changer pas mal de chose !

C'est clair on s'en fout du Barça ! j'aurais préféré qu'il nous fasse un match de m**** contre le Barça, et un putin de match contre Birmigham ça aurait changer pas mal de chose !

Commentaire vraiment mauvais. Il a été bon contre Birmingham, mise à part sa boulette. Les attaquants qui ont raté des occaz à la pelle eux ne sont pas inquiétés. Faut pas résumer sa saison à cette bourde. D'ailleurs j'ai trouvé sa saison assez énorme pour un mec venu de Lorient.

La priorité c'est la premierleague. Redevenons d'abord crédible en angleterre pour le titre avant d'aller se perdre en LDC. :D

Exact, arrêtons de rêver de C1, pour l'instant on est trop loin de la gagner. En revanche la premier league c'est sur les petits matchs qu'elle se gagne. La différence entre nous et MU, c'est que eux gagnent (quasiment) toujours contre les "petits". En redevenant crédible en angleterre, on deviendra ensuite plus attractif pour garder nos joueurs et en faire venir des meilleurs.

Donc priorité championnat et les coupes. La C1, faut se qualifier et aller en quart, ce sera déjà cool et ça nous permet de garder notre coefficient européen.

kos a juste mis messi aux oubliettes.... On recupére verma qui est nettement au dessus de djourour, donc une paire kos verma suffira amplement. Bizarrement wenger me surprend a vouloir recruter un défenseur parce que on en a déjà 4, sans doute que les récurrentes blessures de nos joueurs aura eu raison de lui. Perso je préfère largement un ARG qu'un samba ou autre qui ne vont pas apporter grand chose a l'équipe..

kos a juste mis messi aux oubliettes.... On recupére verma qui est nettement au dessus de djourour, donc une paire kos verma suffira amplement. Bizarrement wenger me surprend a vouloir recruter un défenseur parce que on en a déjà 4, sans doute que les récurrentes blessures de nos joueurs aura eu raison de lui. Perso je préfère largement un ARG qu'un samba ou autre qui ne vont pas apporter grand chose a l'équipe..

Moi perso j'ai des doutes sur la défense Verma kos les 2 joueurs ont le même profil ils vont tout les 2 monté et aggresser l'attaquant face à des équipes avec beaucoup de mouvement ça va vite faire une défense gruyère.

Le mec homme du match contre le Barça, est trop tendre.... Oui pourquoi pas ;)

Samba c'est plus une solution en plus qu'un véritable titulaire. Parce que contre le Barça il se serait fait bouffer.

tu es devin????? :protest::protest: tu disais surement la même chose de kos et djourou avant le match contre vous et on a vu qu'ils ont élevé le niveau

tu es devin????? :protest::protest: tu disais surement la même chose de kos et djourou avant le match contre vous et on a vu qu'ils ont élevé le niveau

Contre vous contre qui? J'ai loupé un épisode, tu es un supporter "invité" d'une autre équipe?

Contre vous contre qui? J'ai loupé un épisode, tu es un supporter "invité" d'une autre équipe?

Il a pas remarqué que la sign et la photo de Westsidaz sont ironiques ...

jai vu du bleu et rouge et jai directement pensé a la bande culée qui sévit sur le forum :lol1: my bad :pray:

EDIT: High' : limite comme poste...

Moi perso j'ai des doutes sur la défense Verma kos les 2 joueurs ont le même profil ils vont tout les 2 monté et aggresser l'attaquant face à des équipes avec beaucoup de mouvement ça va vite faire une défense gruyère.

Vermaelen est plutôt dans le rôle d'un défenseur hargneux, physique et dur sur l'homme tandis que Koscielny à une capacité de lecture du jeu et d'anticipation assez énorme donc plus dans un rôle de Couverture (étant donné que l'on joue très haut sur le terrain). Personnellement je trouve la progression de Koscielny assez énorme, il s'est aguerri physiquement, à emmagasiner beaucoup de confiance et reste assez jeune pour un défenseur central(25ans). Je pense sincèrement qu'il peut s'imposer en défense centrale.

Commentaire vraiment mauvais. Il a été bon contre Birmingham, mise à part sa boulette. Les attaquants qui ont raté des occaz à la pelle eux ne sont pas inquiétés. Faut pas résumer sa saison à cette bourde. D'ailleurs j'ai trouvé sa saison assez énorme pour un mec venu de Lorient.

Bien sûr je dis pas le contraire mais est-ce suffisant pour gagner la PL ? non !

Il y a des joueurs à Arsenal qui n'ont pas le niveau pour être des titulaires et dans cette liste j'ai mets Koscielny Chamakh Walcott Gibbs Rosicky ! j'espère que Wenger changera ça...

EDIT High': Topic Samba... stop HS

kos a juste mis messi aux oubliettes.... On récupéré verma qui est nettement au dessus de djourour, donc une paire kos verma suffira amplement. Bizarrement wenger me surprend a vouloir recruter un défenseur parce que on en a déjà 4, sans doute que les récurrentes blessures de nos joueurs aura eu raison de lui. Perso je préfère largement un ARG qu'un samba ou autre qui ne vont pas apporter grand chose a l'équipe..

Toujours faire dans l’exagération :lavache: Messi était partout , il a juste manqué de réussite...

On a besoin d'un défenseur supplémentaire avec de l’expérience de la PL , nos défenseurs actuels mis à part Vermaelen sont trop tendre pour l'instant.

Avec Samba , on aura un nouveau profil et il sera utile

Faut juste comprendre que si Samba viens sa veux pas dire la mort de Koscienly ..

Contre le Barça par exemple si on les joue encore, Koscienly sera plus adapté, mais contre Stoke City Samba apporterais plus.

Avoir des solutions différentes en fonction de nos adversaires c'est ce qui nous manque.

PS : Lors du Arsenal 2 - 1 Barcelone, Kos fait une faute sur Pedro en tant que dernier défenseur dans la surface, certains arbitres auraient pu l'exclure pour ça, il fait un bon match mais de la à dire qu'il as stoppé Messi :whistling:

Bien sûr je dis pas le contraire mais est-ce suffisant pour gagner la PL ? non !

Il y a des joueurs à Arsenal qui n'ont pas le niveau pour être des titulaires et dans cette liste j'ai mets Koscielny Chamakh Walcott Gibbs Rosicky ! j'espère que Wenger changera ça...

EDIT High': Topic Samba... stop HS

Walcott dans la liste des joueurs qui n'ont pas le niveau pour Arsenal... Ouai...

Samba il l'a encore moins. Je ne comprends toujours pas comment vous pouvez porter aux nues ce mec alors que vous crachez sur Koscielny... N'importe quoi :g:

Faut juste comprendre que si Samba viens sa veux pas dire la mort de Koscienly ..

Contre le Barça par exemple si on les joue encore, Koscienly sera plus adapté, mais contre Stoke City Samba apporterais plus.

Avoir des solutions différentes en fonction de nos adversaires c'est ce qui nous manque.

PS : Lors du Arsenal 2 - 1 Barcelone, Kos fait une faute sur Pedro en tant que dernier défenseur dans la surface, certains arbitres auraient pu l'exclure pour ça, il fait un bon match mais de la à dire qu'il as stoppé Messi :whistling:

C'est bien ça, mais on connait bien Wenger, il n'est pas adaptatif pour deux ronds. Ferguson il sait changer son équipe suivant l'adversaire, changer de système de jeu et aligner les joueurs qui ont les caractéristiques adéquates pour battre les onze types devant.

Wenger lui il est rigide, il reste avec son faux 4-3-3 et il change rarement ses défenseurs (quand ils sont valides). Avoir des profils différents c'est très utile quand on les utilises à bon escient, mais si c'est pour cirer le banc et jouer pour remplacer les titulaires, autant recruter des joueurs qui ont le style de l'équipe et ne pas vouloir faire trop ecléctique.

Samba il l'a encore moins. Je ne comprends toujours pas comment vous pouvez porter aux nues ce mec alors que vous crachez sur Koscielny... N'importe quoi :g:

Commence pas , on connait ton avis sur Samba qui était le même que celui de Gervinho , tu n'aime pas le joueur à la base donc à partir de là ...

Hallucinant à quel point il se dit tout et n'importe quoi dans les journaux, on ne sais plus qui croire ^^

Bon d'après son twitter il faut croire qu'il se voit à Blackburn la saison prochaine c'est ça ? Il réfute qu'il tend une perche à Arsenal parce que cela est impoli, mais ne dit pas s'il refuserait notre offre. Je ne sais pas quoi penser du coup ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..