Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest

[Bolton] Gary Cahill

Recommended Posts

City serait dessus pour l'engager (je sais plus où j'ai vu l'info, mais je l'ai vue :P)

Entre les millions et la place de LDC assurée de City, j'pense pas qu'on soit en pôle pour le prendre. (Si il est encore réellement d'actualité)

Moi aussi j'ai vu que City était dessus ils me font chier ses gros cons.

Si il signe un chèque c'est foutus ... Mais perso et pour une fois je vois + Cahill chez nous. A city je ne suis pas sur qu'il aye une place au vu de la défense et des remplaçant qu'ils ont. Après sa se jouera sur ces ambitions et sur les projets de Wenger si il fait un bon mercato ou .... pas, on verra.

Si il signe un chèque c'est foutus ... Mais perso et pour une fois je vois + Cahill chez nous. A city je ne suis pas sur qu'il aye une place au vu de la défense et des remplaçant qu'ils ont. Après sa se jouera sur ces ambitions et sur les projets de Wenger si il fait un bon mercato ou .... pas, on verra.

Clair que si il ne pense pas qu'à l'argent, il n'ira pas à City. Il passerait d'un poste de titulaire indiscutable à une concurrence avec des Kompany, Lescott, Touré... C'est même plus un défi, c'est un suicide sportif.

Surtout que si je ne m'abuse, il y a des clubs comme Liverpool qui sont dessus...

Faut arrêter de ce genre de raisonnement , ce n'est pas parce que il ne signe pas à Arsenal, qu'il va gâcher sa carrière, à City il y a une place à prendre Kolo Touré est suspendue 6 mois et Lescott est limite comme DC, de plus qu'il joueront la ligue des Champions et 3.4 DC c''est le minimum pour gérer 4 compétitions.

Arrêter de considérer Manchester CIty comme les terroristes du Football...qui refuserait beaucoup d'argent dans le monde actuel ? :zZZzzZz:

Touré peut rejouer dès Septembre. Qu'il aille à City, Touré et Kompagny seront titulaires, Cahill et Lescott rempliront les gourdes. Nous pendant ce temps, on chope Samba, donc on s'en fiche.

Ouais, bien qu'il m'étonnerait fort qu'il aille à City vu l'effectif qu'ils ont, mais la priorité doit être Samba. Cahill doit être une porte de secours, de plus il est certainement plus cher que Samba !

Clair que si il ne pense pas qu'à l'argent, il n'ira pas à City. Il passerait d'un poste de titulaire indiscutable à une concurrence avec des Kompany, Lescott, Touré... C'est même plus un défi, c'est un suicide sportif.

Surtout que si je ne m'abuse, il y a des clubs comme Liverpool qui sont dessus...

Ouais. Il y a quelque chose à faire mais Samba est peut être une meilleur solution? Même si un anglais de + à Arsenal ne se refuse pas :D

Le journal "The Bolton News" rapporte que c'est City qui est le mieux placé pour recruter Cahill.

Apparemment ils offriraient un voir deux jeunes joueurs (Boyata et Nedum) pour faire baisser l'offre (la clause libératoire de Cahill est de £17M).

Comme si c'était vital pour eux de recruter un défenseur central à 20M d'Euros :g:

Edit: le lien: http://www.theboltonnews.co.uk/sport/9069082.Cahill_set_for_Blues_swap/

Carrément, surtout que Lescott, Touré, Kompany, c'est pas les premiers venus non plus quoi. Richards par contre il joue sur le côté non?

Et ils ont aussi Boateng aussi.

Bref, c'est n'importe quoi... Bientôt ils auront deux équipes City.

Guest

Ouais, ils veulent le mettre dans la réserve au cas où les 18 titulaires à ce poste se blessent ?

C'est la fin sportive d'un joueur moyen que d'aller dans des tels clubs.

Carrément, surtout que Lescott, Touré, Kompany, c'est pas les premiers venus non plus quoi. Richards par contre il joue sur le côté non?

Et ils ont aussi Boateng aussi.

Bref, c'est n'importe quoi... Bientôt ils auront deux équipes City.

il joue sur le coté mais est très bon dans l'axe ^^

ça commence à ressembler de + en + à un milliardaire qui veux reproduire le meme effectif que son équipe fifa

Richars est en fin de contrat l'an prochain mais on va pas se positionner vue que Wenger a recruté Jenkison :zZZzzZz:

Sur ce coup là je vois pas ce que City fait de mal , Richards est utilisé comme latéral , Boateng va partir au Bayern il joueront 4 compétitions dont 3 à fond , ce qui nécessite 4 défenseurs central : Kompagny Touré Lescott Cahill... faut pas voir le mal partout.

Je vois pas trop Wenger lacher 20 Millions pour Cahill. C'est quand même cher, à part si Wenger met des joueurs dans la transaction... Mais je ne le vois plus chez nous, on est plus proche de signer Samba de toute façon.

Je vois pas trop Wenger lacher 20 Millions pour Cahill. C'est quand même cher, à part si Wenger met des joueurs dans la transaction... Mais je ne le vois plus chez nous, on est plus proche de signer Samba de toute façon.

pourquoi pas les 2 ? :rolleyes:

City ils ont fini de faire leur équipe. Maintenant ils recrutent pour empecher les autres de se renforcer... Quand j'entends qu'ils sont sur Cahille et maintenant Gervinho... Comme pour nous embeter. Mais bon leur argent est illimité donc ils font ce que bon leur semble tant que rien l'interdit. Ils peuvent recruter autant qu'ils le veulent. :D

City ils ont fini de faire leur équipe. Maintenant ils recrutent pour empecher les autres de se renforcer... Quand j'entends qu'ils sont sur Cahille et maintenant Gervinho... Comme pour nous embeter. Mais bon leur argent est illimité donc ils font ce que bon leur semble tant que rien l'interdit. Ils peuvent recruter autant qu'ils le veulent. :D

Oui c'est ridicule. Surtout que les bonhomme que l'on suit ce sont pas des superstars mais des recrutements opportuniste.... C'est juste pour faire chier ou alors ils font sous traiter la cellule de recrutement avec celle darsenal...

Wenger :

"Je pense que Gary Cahill est un très bon joueur, mais je ne peux pas vous en dire plus.

Nous aimons garder nos négociations de transfert très secret."

Source

Guest Jad

C'est une interview datant de Janvier 2011, enfin ces propos de Wenger datent de Janvier quand on voulait prendre un DC et qu'on final on a opter pour continuer avec ceux qu'on avaient.

Voila l'original (Source)

Wenger :

"Je pense que Gary Cahill est un très bon joueur, mais je ne peux pas vous en dire plus.

Nous aimons garder nos négociations de transfert très secret."

Source

Lol, pas malin le Wenger. En disant ça, ça veut dire qu'il est en négociation avec Cahill, automatiquement!

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..