Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Premier League 2011/12 - Discussions

Recommended Posts

MDR je me rappele de ce match ! J'étais comme un dingue au salon. On avait 2 joueurs bléssé à terre et nos joueurs se sont arretés de jouer et l'enfoiré de DAVIDS qui fonce tout droit comme un voleur pour donner le but de voleur à Keane :D Avant que Henry ne rentre et égalise sur une passe de Adébayor. Sacré TH... :rolleyes:

Ca va être marrant les prochains matchs contre Fulham. D'ailleurs sur le but de Henry dans ce match le travail et la passe de Adebayor sont magnifiques !

Henderson OK avec Liverpool

Liverpool discute actuellement avec Sunderland au sujet de Jordan Henderson. Son club actuel a indiqué que les Reds s'étaient mis d'accord avec le milieu défensif, qui a débuté en sélection anglaise contre la France en novembre dernier (1-2). Selon les médias britanniques, le transfert devrait se négocier aux alentours de 22,5 millions d'euros. L'équipe.fr

Ce serait une très belle recrue pour les Reds mais enfin 22.5M¤, je trouve que c'est un peu du grad n'importe quoi pas vous ??

Henderson 22M ¤

Milner 22M ¤

Bent 25M ¤

Lescott 27M ¤

Carroll 40M¤

........................................

élisez le transfert de joueur anglais le plus ridicule .. le joueur le plus surpayé .. le montant de chèque le plus grotesque ..

perso j'ai un petit faible pour Carroll quand même .. au rapport nullité/prix il fait très fort ..

que personne ne vienne critiquer Arsène parce qu'il n'y a pas assez d'Anglais dans notre équipe après ça ..

Quand on voit Torres 58M¤ + un salaire de 10M¤ par an ....

Ouais mais enfin c'est quand même largement exagéré ... Torres a tout prouvé ... Henderson, il a prouvé quoi que c'était un espoir anglais et un bon joueur en devenir ?? Faut pas dire que sa sélection en équipe nationale vaut à elle seule les 22M¤ ... Et après on veut des anglais dans l'équipe ....

Ouais mais enfin c'est quand même largement exagéré ... Torres a tout prouvé ... Henderson, il a prouvé quoi que c'était un espoir anglais et un bon joueur en devenir ?? Faut pas dire que sa sélection en équipe nationale vaut à elle seule les 22M¤ ... Et après on veut des anglais dans l'équipe ....

Hum torres n'as rien prouver pour moi .... il a fait 1 saison de haut niveau mais après rien ....

Hum torres n'as rien prouver pour moi .... il a fait 1 saison de haut niveau mais après rien ....

Quand il était à l'Atletico, il a tout fait là-bas : il était capitaine de l'équipe et avait un très bon niveau ... A Liverpool, il avait au début un très haut niveau ... et en sélection c'est lui marque le but de la victoire à l'Euro 2008 pour ne prendre que ce but ... Torres est un très grand attaquant c'est indéniable.

Quand il était à l'Atletico, il a tout fait là-bas : il était capitaine de l'équipe et avait un très bon niveau ... A Liverpool, il avait au début un très haut niveau ... et en sélection c'est lui marque le but de la victoire à l'Euro 2008 pour ne prendre que ce but ... Torres est un très grand attaquant c'est indéniable.

L'atletico = liga = peu fiable ... ^^

Moi tout ce que je vois c'est que Torres il a marquer 1 buts avec chelsea en 6 mois .... même chamack a fait mieux !!!!

L'atletico = liga = peu fiable ... ^^

Moi tout ce que je vois c'est que Torres il a marquer 1 buts avec chelsea en 6 mois .... même chamack a fait mieux !!!!

Ah c'est sûr que si tu te bases uniquement là-dessus il est un attaquant très faible dans ce cas-là ... Enlèves ta collerette Jacky et regarde ce qu'il a fait avant ... ^^

Ah c'est sûr que si tu te bases uniquement là-dessus il est un attaquant très faible dans ce cas-là ... Enlèves ta collerette Jacky et regarde ce qu'il a fait avant ... ^^

Avant c'est nul sa .... Le avant il peut valoriser n'importe quel joueur, même Denilson !!!!!! ^^

Avant c'est nul sa .... Le avant il peut valoriser n'importe quel joueur, même Denilson !!!!!! ^^

Ouais enfin quand Denilson aura fait une saison de la qualité de celle de Torres en 2008/2009 je crois ou quant il était à l'Atletico, on en reparlera ... Et puis essaye de valoriser Denilson je te jure c'est très dur ... :D

De bonnes saison à l'atlético ou tot le monde joué pour lui dans un championnat sans intensité. Une très grosse saison à liverpool et depuis rien mais rien du tout donc oui torres bien trop cher. Et en sélection tu parles du mec qui joue plus depuis l'euro 2008 et son but en final presque ? Et pourtant avec les passeurs qu'il a faut vraiment être mauvais pour pas marquer.

C'est déjà pas assez gros comme somme, il faut rajouter un joueur dans la transaction en plus ... Apparemment, David N'Gog serait inclus dans la transaction visant à recruter Henderson. En gros, c'est N'Gog + 22M€ pour Henderson ... Du grand n'importe quoi ...

Un autre exemple de grand n'importe quoi

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110609_111326_usain-bolt-a-mu.html

Alex McLeish a démissionné de Birmingham, les rumeurs l'envoient à Aston Villa comme presque tous les managers.

Apparemment il a démissionné via e-mail...la classe tout ça ^^

Les Awards de la Saison 2011 par DJOUROU... :D

FABIANSKI qui danse ca mérite un gif sérieux :laughing1: :laughing1:

J'ai trop kiffé aussi la danse, vu que c'est le seul truc que j'ai pigé comme oscar dans la vidéo LOl, mais la danse WOOOOOOOOOOW :lol1:

Je comprends pas pourquoi tu as mis la vidéo là enfin bref.

C'était impossible qu'il n'y en pas :lol:

Edit: il faut que je les rehéberge elles sont figées :doh:

Cliquez sur l'image:

126538136394914.jpg c26f73136394921.jpg f96b5d136394940.jpg 9531bb136394948.jpg c10c11136394953.jpg 75023c136394956.jpg 9eeced136394959.jpg

2 directs :

tumblr_lmoivkhJXo1qg2irvo1_500.giftumblr_lmp0ehgW6m1qcjbmh.gif

Ah ah Fabianski worst dancer of the year. En tout cas il a l'air d'avoir bien récupéré de son opération maintenant!

Et Wilsh qui se prends un vent par Djourou ^^

Edit: ah ah excellent les gifs! Avec le mouvement de tête de Djou en arrière-plan ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..