Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Premier League 2011/12 - Discussions

Recommended Posts

Bah d'abord contre Tottenham c'était mieux, Nah !

Hahaha, je rigole, mais on en à vécu cette année des moments juste... Woaw!

Chelsea, (3-5) Blackburn, (7-1) Tottenham, (5-2) Manchester City (1-0) ou en Championn's avec le (3-0) contre Milan.

Après il reste les beaux matchs qui se finissent bien, ou plutôt bien, Newcastle (2-1), Liverpool, (2-1) Manchester United (quand même 1-2 ) ou le 3-3 contre Norwich, et l'inoubliable 3-2 contre West Borm'.

Raaaa comme c'est beeau tout ça! :D

Chelsea, (3-5) Blackburn, (7-1) Tottenham, (5-2) Manchester City (1-0) ou en Championn's avec le (3-0) contre Milan.

Après il reste les beaux matchs qui se finissent bien, ou plutôt bien, Newcastle (2-1), Liverpool, (2-1) Manchester United (quand même 1-2 ) ou le 3-3 contre Norwich, et l'inoubliable 3-2 contre West Borm'.

8-2 :) Très beau match aussi :)

Ehh...si non il faut ouvrir le nouveau topic 212/2013 !

Oui, et je crois qu'on ne vit ça dans aucun autre club. Parce que nous, on est capables du meilleur comme du pire ! On peut écraser les champions d'Europe, comme on l'avait fait la saison passée avec les finalistes (Manchester United et Barcelone), mais on peut aussi s'effondrer complètement et prendre huit buts.

On ne s'ennuie jamais avec Arsenal !

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..