Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Premier League 2011/12 - Discussions

Recommended Posts

Guest

efc__1224778135_pl-logo1.jpg

Champion en titre:

1.  
  2. Manchester United

Champion FA CUP:

1.  
  2. Manchester City

Champion Carling Cup:

1.  
  2. Birmingham

Relégués:

1. West Ham
  2. Blackpool
  3. Birmingham

Promus:

1. QPR
  2. Norwich
  3. ...

Guest Axelou

Alors qui est le favori selon vous pour cette PL 2011-2012 ?

On aura peut-être un avis différent après la periode des transferts et les matches de préparation mais là comme ça à chaud ?

On aura peut-être un avis différent après la periode des transferts et les matches de préparation mais là comme ça à chaud ?

Bah Man U, c'est logique. Ils ont gagné la premiere ligue, ils sont en finale de ldc et ils vont encore recruter de bons joueurs cet été (Hasard ? Young ? Schneider ? De Gea ?) et n'enregistrent pas de gros départ.

le favori cette année ??

ça dépends .. il y a deux championnats en fait .. le premier se déroule de aout à janvier ..

et le second, du moment ou Abramovitch fausse la compétition en achetant un joueur à 60 millions d'euros à un autre club de Premier League jusqu'au mois de mai ..

Est ce qu'il parait Blackpool jouera l'UEFA aussi vu qu'ils sont passé devant Fulham au classement du Flair play, donc si quelqu'un peut me confirmer se serait super, donc en gros deux club de division 2 joueront l'uefa. Il y a qu'en angleterre qu'on peut voir ce genre de scénario complètement fou.

I LOVE YOU BARCLAYS LEAGUE

Pour les favoris faudra attendre la fin des transferts, c'est sûr que si les équipes ne changent pas Man U reste favoris , mais Liverpool va se renforcer , Arsenal je l'espère et Manchester City j'imagine...

Sinon un club que je vois bien sombrer c'est Chelsea, il rechange d'entraineur il vont vendre Drogba mettre Lampard sur le banc et il compte sur Torres et Kaka pour reprendre le flambeau, ces deux là à leurs meilleurs niveaux c'est du calibre de ballon d'Or, mais vue leur forme physique actuel il joueront l'Europa League.

En tous cas si on se renforce comme il faut : DC/Milieu/Ailier avec un mental de vainqueur on pourra battre et surpasser Man U car dans le jeux on est bien meilleur qu'eux.

ARSENAL ARSENAL ARSENAL, Keep the faith :D

jusqu'au 31 août 23:59 Chelsea ou City sont capable de mettre 70 millions d'euros sur un joueur (remember Robinho, Berbatov ou Torres, tous signés dans les derniers instants du mercato pour des sommes folles).. donc je me retiendrai de faire tout pronostic pour l'instant ..

jusqu'au 31 août 23:59 Chelsea ou City sont capable de mettre 70 millions d'euros sur un joueur (remember Robinho, Berbatov ou Torres, tous signés dans les derniers instants du mercato pour des sommes folles).. donc je me retiendrai de faire tout pronostic pour l'instant ..

Va me couper des citrons toi , salle coupeur de citron ! :P

Pour moi , le favoris est manchester united car ils vont surement se renforcer et continuer à etre manchester quoi ...

Je vois bien Chelsea faire quelque chose la saison prochaine, Liverpool n'est pas non plus a sous estimé, assurément ils seront en C1.

Sans ancelotti et les anelka /drogba /malouda qui arrivent sur leur fin , je vois bien chelsea reconstruire une nouvelle équipe et perdre beaucoup de point

Guest Axelou

Moi je pense qu'on reste favori pour la saison prochaine mais j'attends malgré tout de voir les débuts de notre prochain gardien parce l'après VdS risque d'être compliqué à digérer.

Curieusement le deuxième club qui me vient à l'esprit c'est Liverpool, je les sent vraiment changés et plus prêts que jamais à revenir dans la bataille. Pas d'Europa League à gérer et la perte du record nationnal ils vont avoir toute leur tête et leurs âmes concentrées sur cette Premier League. Et puis quoi de mieux que de revenir à la lutte avec nos meilleurs ennemis ? :D

En ce qui vous concerne je suis totalement perplexe, je pensais que la saison 2010-2011 aurait été LA saison du déclic pour vous, les premiers mois m'avaient donnés raison et pourtant le bilan final est loin de mes pronostiques vous concernant... J'attends déjà de voir vos recrutements pour me faire une idée un peu plus précise de la tournure que va prendre Arsenal.

Et Chelsea ba j'attends de voir leur prochain coach :).

Quant à City si ils pouvaient se faire dégager vite fait de la CL en y laissant un maximum de plumes et couler ensuite en PL je dis pas non :P.

Moi je pense qu'on reste favori pour la saison prochaine mais j'attends malgré tout de voir les débuts de notre prochain gardien parce l'après VdS risque d'être compliqué à digérer.

Curieusement le deuxième club qui me vient à l'esprit c'est Liverpool, je les sent vraiment changés et plus prêts que jamais à revenir dans la bataille. Pas d'Europa League à gérer et la perte du record nationnal ils vont avoir toute leur tête et leurs âmes concentrées sur cette Premier League. Et puis quoi de mieux que de revenir à la lutte avec nos meilleurs ennemis ? :D

En ce qui vous concerne je suis totalement perplexe, je pensais que la saison 2010-2011 aurait été LA saison du déclic pour vous, les premiers mois m'avaient donnés raison et pourtant le bilan final est loin de mes pronostiques vous concernant... J'attends déjà de voir vos recrutements pour me faire une idée un peu plus précise de la tournure que va prendre Arsenal.

Et Chelsea ba j'attends de voir leur prochain coach :).

Quant à City si ils pouvaient se faire dégager vite fait de la CL en y laissant un maximum de plumes et couler ensuite en PL je dis pas non :P.

Prochain gardien ?

ca sera De Gea.

Fergie confirme l'achat de De Gea pour remplacer Van der Sar

Est ce qu'il parait Blackpool jouera l'UEFA aussi vu qu'ils sont passé devant Fulham au classement du Flair play, donc si quelqu'un peut me confirmer se serait super, donc en gros deux club de division 2 joueront l'uefa. Il y a qu'en angleterre qu'on peut voir ce genre de scénario complètement fou.

I LOVE YOU BARCLAYS LEAGUE

si c'est le cas je suis fulham je pends le joueur qui a fauché verma! le mec retire l'europe a son club 2 min avant le coup de sifflet final pour un efaute inutile...c'est malheureux quand meme :lol1:

Guest Axelou

Prochain gardien ?

ca sera De Gea.

Fergie confirme l'achat de De Gea pour remplacer Van der Sar

Oui mais j'attends quand même de voir ses débuts chez nous :).

Il a beau être le nouveau Casillas à l'Athlético, si une fois ici il devient un Howard ou Carroll bis c'est pas la peine :P.

Ceci dit je suis content, je dois admettre que pour remplacer Van der Sar y'avait peu de gardien qui me plaisaient et lui en faisait parti donc ça va.

Pour moi la saison prochaine risque d'être encore compliqué et certaines grosses équipes comme Man-Utd "excuse moi d'avance Axelou" nous les Gunners,Liverpool risquons de perdre des points, malgrès le mercato effectué par nos clubs respectifs, car le niveau général de la Premier League s'améliore d'année en année, je vais être chauvin pour le titre Arsenal , où je vois bien les Reds de Liverpool faire quelque chose la saison prochaine, pour le moment je dirais wait and see, on en saura + au moment du Boxing-Day 2011. :ok::ok:

Guest Axelou

Pour moi la saison prochaine risque d'être encore compliqué et certaines grosses équipes comme Man-Utd "excuse moi d'avance Axelou" nous les Gunners,Liverpool risquons de perdre des points, malgrès le mercato effectué par nos clubs respectifs, car le niveau général de la Premier League s'améliore d'année en année, je vais être chauvin pour le titre Arsenal , où je vois bien les Reds de Liverpool faire quelque chose la saison prochaine, pour le moment je dirais wait and see, on en saura + au moment du Boxing-Day 2011. wink.gifwink.gif

Nan ba t'excuses pas t'as même tout à fait raison.

Là ou la Liga plie et s'ecrase un peu plus tout les ans sous le poids de deux équipes, la PL ne fait que grimper en intensité et plus rien n'est certain.

On l'a bien vu cette année, la preuve le nombre de points que l'on a et pourtant on est champion, 9 points d'avance sur le second et le troisième, 12 sur vous bon voilà ça montre que les têtes de séries en ont bien chié durant toute la saison.

Liverpool paie chèrement son début de saison digne d'un reléguable puis est ensuite revenu en force, Tottenham s'est tué à petit feu après des premiers mois explosifs, Chelsea a eu un gros creux en milieu de saison, vous vous êtes ecroulé à partir de février qui est décidément une sale periode pour vous, quant à nous on a eu un début de saison au ralenti des matches laborieux qui se sont arrangés progressivement mais on a été les plus réguliers et les plus costauds mais pour nous tous on a toujours du cravacher pour aller vers le haut.

vous allez me prendre pour un fou ,mais j'espere qu'Arsenal ne va pas se qualifier pour la champions league. je prefere qu'ils jouent en Europa league !!je sais cela fait perdre de l'argent mais cela peut étre bon pour la confiance...quand je vois le Shaktar remporter cete coupe et l'année suivante venir titiller des grands d'europe , jme di pourquoi pas....

Guest Axelou

vous allez me prendre pour un fou ,mais j'espere qu'Arsenal ne va pas se qualifier pour la champions league. je prefere qu'ils jouent en Europa league !!je sais cela fait perdre de l'argent mais cela peut étre bon pour la confiance...quand je vois le Shaktar remporter cete coupe et l'année suivante venir titiller des grands d'europe , jme di pourquoi pas....

C'est pas le top pour attirer les joueurs même si oui ça peut faire du bien en cas de victoire. Surtout pour Arsenal ça peut faire office de declic.

Bon, tant que vous êtes dans le top 4 et que vous avez l'opportunité de jouer la C1 faut pas boycotter hein, autant la jouer.

L'Europa League ça peut être un bien mais faut y voir toutes les conséquences et les risques evantuels, donc à peser le pour et le contre je pense pas que vous soyez à un stade ou il faut éspérer descendre une marche pour aller de l'avant.

Un bon mercato, de bonne recrue et essayer de décrocher une coupe nationale et pourquoi pas la PL ?

C'est pas le top pour attirer les joueurs même si oui ça peut faire du bien en cas de victoire. Surtout pour Arsenal ça peut faire office de declic.

Bon, tant que vous êtes dans le top 4 et que vous avez l'opportunité de jouer la C1 faut pas boycotter hein, autant la jouer.

L'Europa League ça peut être un bien mais faut y voir toutes les conséquences et les risques evantuels, donc à peser le pour et le contre je pense pas que vous soyez à un stade ou il faut éspérer descendre une marche pour aller de l'avant.

Un bon mercato, de bonne recrue et essayer de décrocher une coupe nationale et pourquoi pas la PL ?

les preliminaires de ligue des champions se jouent avant la fin des transferts ??

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..