Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

FA Cup 2011/12

Recommended Posts

C'est horrible, chelsea qui gagne un titre et qui est en finale de la plus prestigieuse des coupes, en jouant mal et en bénéficiant d'une chatte monstre.

R.I.P le foot

Dites Ashley Cole vient de gagner la FA cup pour la 7eme fois, combien avec Arsenal?

3 (2002, 2003, 2005)

Mais p***** elle est incroyable cette équipe de Chelsea ! c'est du jamais vu cette chatte, ils sont imbattables ces connards... si on chope pas là 3e place on peut dire au revoir à la LDC parce que ces mouleux vont pas se priver pour démontrer toute l'étendue de leur chatte en finale de la LDC. Incroyable ! dans quelques années dans le dictionnaire on verra ça :

chance : la saison 2011/2011 de Chelsea.

Me tarde d'avoir la prochaine déclaration de Platini du genre " La vidéo va tuer le foot ". Quand il comprendra que c'est essentiel...

Quelle Scandale sérieux, yavait but pour les Reds et toutes les occaz qu'ils ont eu un truk de ouf, ils sont maudit !!! (comme nous d'ailleurs...)

Quant a Chelsea que dire, sa defend a la salop, ca joue a la salop, et ca gagna a la salop... on peut rien y faire. (j'espere que leur femme sont pas des...)

PS: @ Scooser; J'avais mis un article ici la technologie sur la ligne ne va pas tarder...: http://forum.gunners.fr/topic/2183-la-video-dans-le-football-debat/page__st__60

3 (2002, 2003, 2005)

Merci, c'est ce que je pensais, Cashley a donc gagné plus de Cup (4) avec Chelsea, mais bon en moins on a 10 Cup avec lesquels se vanter.

Je suis dégouté pour Pool, £135M dépensés pour la moitié de tableau et une Carling, le Board doit prendre exemple sur eux et constater qu'une fois sorti du Big4, il est très dur de revenir.

Quelle Scandale sérieux, yavait but pour les Reds et toutes les occaz qu'ils ont eu un truk de ouf, ils sont maudit !!! (comme nous d'ailleurs...)

Quant a Chelsea que dire, sa defend a la salop, ca joue a la salop, et ca gagna a la salop... on peut rien y faire. (j'espere que leur femme sont pas des...)

PS: @ Scooser; J'avais mis un article ici la technologie sur la ligne ne va pas tarder...: http://forum.gunners...at/page__st__60

Ouais ben j'espere que sa va être vraiment mit en vigueur parce que là y en a marre sérieux...

Mercredi y a Liverpool-Chelsea a Anfield, sa va être chaud bouillant pour accueillir ces...

LE ballon a -t-il franchi entièrement la ligne? Après avoir revu les images, je n'en suis pas sur.

Ils nous rendent l'appareil, on leur a fait en 2005, c'est leur tour.

Mais pas persuadé que la balle soit rentré à 100%.

Kenny a perdu sa place pour la saison prochaine, ça j'en suis persuadé par contre.

j’aurai vraiment était heureux si ont auraient réussi a égaliser mais bon je me dit que c'est un mal pour un bien car comme sa les dirigent n'ont pas d'excuse derrière quoi ce cacher pour qui que la saison n'est pas si mal .

On a lâcher le championnat pour cette cup au finale on a rien du tout !

Carroll m'a vraiment surpris , il nous a montrée qu'ont peut compter sur lui dans a l'avenir ! Suarez et Gerrard sont des génies ! Skrtel Agger the wall serieux ! Jonhson fidèle a lui même super joueur ! Henderson a grand avenir ! le reste ...

Carroll m'a vraiment surpris , il nous a montrée qu'ont peut compter sur lui dans a l'avenir ! Suarez et Gerrard sont des génies ! Skrtel Agger the wall serieux ! Jonhson fidèle a lui même super joueur ! Henderson a grand avenir ! le reste ...

Avec Adam et Lucas qui n'étaient pas là aujourd'hui, votre 11 sera plus que correct.

Vraiment quelle sale journée. On perd deux points précieux pour la qualif en C1, Chelsea qui remporte la Cup au détriment de Liverpool, ça fou vraiment les boules.

Quelle misère...

Vraiment quelle sale journée. On perd deux points précieux pour la qualif en C1, Chelsea qui remporte la Cup au détriment de Liverpool, ça fou vraiment les boules.

Quelle misère...

Perso c'est la saison la plus pourrie que j'ai jamais vécu...

_Le titre se jouera entre les deux Manchester (peste ou choléra)

_Arsenal ne se qualifiera peut-être pas pour la LDC

_Tottenham risque de finir devant nous

_Chelsea va en finale de LDC en jouant comme de la merte

_Le Real gagne la liga

Manquerait plus que l'Italie gagne la coupe d'Europe...

Perso c'est la saison la plus pourrie que j'ai jamais vécu...

_Le titre se jouera entre les deux Manchester (peste ou choléra)

_Arsenal ne se qualifiera peut-être pas pour la LDC

_Tottenham risque de finir devant nous

_Chelsea va en finale de LDC en jouant comme de la merte

_Le Real gagne la liga

Manquerait plus que l'Italie gagne la coupe d'Europe...

C'est clair, y'a de quoi déprimé franchement, rajoute à cela qu'on va certainement se taper un mercato bien moisi avec peut-être le départ de VP et des recrues inutiles (M'vila etc...), bref y'a des jours ou j'ai hâte que quelques décennies passent qu'on puisse renouer avec le succès.

Regarder cette image : 523683_10150927174435428_60044300427_12211618_527990408_n.jpg

Pour info sur la photo le vieux avec les lunette c'est le propriétaire du club et on vois que Dalglish fais une sale grimasse quand il passe devant lui ...

Impressionné par les réactions des gunners, plus rageux que nous pour le but :laughing1: C'est sympa de voir que vous avez de la sympathie pour notre club

Content pour Carroll qui a montré à KD qu'il a tord de ne pas lui faire confiance dans les grands match, après sur la physionomie du match j'ai pas trop de regret. Un match c'est 90 min et pas 30 min.

Chelsea était favoris, ils ont fait respecté la logique avec réalisme et avec le brin de chance qui fait la réussite qui a manqué à Liverpool cette année

J'espère que l'année prochaine sera enfin la bonne pour une qualif en CL

Impressionné par les réactions des gunners, plus rageux que nous pour le but :laughing1: C'est sympa de voir que vous avez de la sympathie pour notre club

Content pour Carroll qui a montré à KD qu'il a tord de ne pas lui faire confiance dans les grands match, après sur la physionomie du match j'ai pas trop de regret. Un match c'est 90 min et pas 30 min.

Chelsea était favoris, ils ont fait respecté la logique avec réalisme et avec le brin de chance qui fait la réussite qui a manqué à Liverpool cette année

J'espère que l'année prochaine sera enfin la bonne pour une qualif en CL

Perso, je m'attendais a un Chelsea meilleur. Là, hier ils ont RIEN fait c'est impressionnant. Pepe a rien eu a faire ( heureusement d'ailleurs car vu son niveau de cette année...). Dans les 30 dernières minutes, si on était réaliste cette année, on doit leur en collé 2 et après fermer boutique.

Par contre je suis énormement déçu du match des Reds ( hormis la deuxième mi temps ), on a pas joué en première mi temps et on s'est fait punir.

La plus grosse erreur de KD comme je le dis depuis janvier c'est de ne pas mettre Carroll. Sa fait plusieurs matchs qu'il nous sauve et au final on le met sur le banc. On a bien vu que sa rentrée hier a tout changer. Avant son entrée Suarez était entouré de toute la défense, or Carroll a permit de libérer Suarez et surtout de prendre tous les ballons de la tête et de se créer énormement d'occasions, et surtout il a marqué ! ( un joli but en plus ).

Tout ces facteurs risquent de faire chuter KD et c'est pas pour me déplaire.

En tout cas, une chose est sur, Carroll est en train de s'imposer et de faire taire ses détracteurs. Son avenir est à Liverpool.

Vivement cette semaine pour recevoir Chelsea a Anfield avec le retour de Judas et de Meireles, sa va être chaud bouillant

C'Mon Liverpool !

igHqNBG8XdsyS.gif

blogghostgoal_2212168a.jpg

Regarder cette image : 523683_10150927174435428_60044300427_12211618_527990408_n.jpg

C'est moi ou cette photo est un vieux montage lol ? Henry a été foutu là avec photoshop ... J'ai pas le souvenir de l'avoir vu à la remise du trophée ! Il était dans les tribunes avec sa femme !

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..