Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

FA Cup 2011/12

Recommended Posts

Les gars c'est la FA pas la carling ^^

Fly > Oui je pense qu'ils sont mal ^^. Mais je me méfie toujours car on a pas à l'abri de tomber sur un goal qui fait le match de sa vie ^^

Le commentateur il est un peu sur le cul par le péno que vous a sifflé l'arbitre.

Il y avait vraiment pas grand chose (rien du tout?) sur l'action ca ne meritait pas une telle sanction

Guest Jad

A vrai dire sur l'action en direct j'avais l'impression qu'il y avait pénalty, et quand j'ai vu le ralenti la faute avait l'air moins flagrante voir limite inexistante.

Quoiqu'il en soit, Liverpool est un peu chanceux de mener 2-1 à la pause. 1 but sur une frappe anodine contrée, 1 pénalty très léger... je reconnais presque de la chatte mancunienne là-dedans :).

Qu'est ce qu'ils s'en sortent bien quand même .. Pénalty inexistant, une occasion à part le but qui n'en est même pas une... Oldham qui a eu plus d'occasions, bien aidés par un Coates des plus ridicules ....

Qu'est ce qu'ils s'en sortent bien quand même .. Pénalty inexistant, une occasion à part le but qui n'en est même pas une... Oldham qui a eu plus d'occasions, bien aidés par un Coates des plus ridicules ....

C'est surtout Carra qui me déçoit... comme d'hab c'est dernier temps...

Premier but de Downing avec Liverpool. Il lui aura fallu un peu plus de 6 mois pour se montrer enfin décisif ^^

Carroll qui marque lui aussi, ça devrait le remettre un peu en confiance pour la suite.

Guest Jad

Je crois que le tweet de mirrorfootball (compte du dailymirror) qui disait que cette saison le vent avait réussi plus de passes décisives que lui (Stuart Downing) ça a du le vexer. J'aimais beaucoup Downing à Villa, mais maintenant que j'ai pu prendre un peu de recul à son sujet même s'il a une excellente qualité de centre, et une technique plus que respectable, son intelligence de jeu fait froid dans le dos. J'avais lu un commentaire une fois qui disait que son jeu manquait tellement d'intelligence qu'il serait capable d'aller dribbler un poteau de corner, depuis j'y ai prêté énormément attention pour voir, et c'est vrai: son jeu manque nettement d'intelligence. D'ailleurs il en va de même pour José Enrique.

Tout les résultats de la FA CUP d'hier : http://www.eurosport.fr/football/fa-cup/eventcup.shtml

Man.City Vs Man.Utd aujourd'hui à 14h

city l'avait remporté la saison dernière après avoir eliminé united en demi.

Vous pensez qu'ils vont faire joué l'équipe type ? United aura surment Ferdinand - Smalling vu les blessés qu'ils ont derrière. Welbeck sera peut-être titulaire. City n'aura pas les frères Toure partit pour la can et nasri ne jouera peut-être pas (malade).

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..