Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

FA Cup 2011/12

Recommended Posts

Le tirage du 3ème tour a lieu en ce moment : http://falive.tv/

Ce sera Leeds pour nous, mais on jouera à la maison :)

City qui accueil MU :D

Je vous met les principales affiches de ce troisième tour, ainsi que les adversaires de nos principaux rivaux :

Arsenal v Leeds United

Birmingham City v Wolverhampton

Chelsea v Portsmouth

Liverpool v Southend or Oldham

Manchester City v Manchester United

Newcastle United v Blackburn

Tottenham v Cheltenham Town

West Bromwich Albion v Cardiff City

Il faudra pas se faire surprendre par Leeds qui a déjà plus d'une fois réussi à sortir son épingle du jeu par le passé, notamment contre MU il y a deux ans.

La bonne nouvelle de ce tirage, c'est qu'au moins un des deux Manchester sera forcément éliminé dès le premier tour ^^

MANCHESTER CITY VS MANCHESTER UNITED dés le 3éme tour. ca fera un concurent en moins

Nous on est tombé sur Leeds United à domicile, ca sera pas facile mais on peut le faire.

Middlesbrough v Shrewsbury

Nottingham Forest v Leicester City

Manchester City v Manchester United

Dagenham & Redbridge/Walsall v Millwall

Crawley v Bristol City

Doncaster v Sutton Utd/Notts County

Bristol Rovers v Aston Villa

Tottenham v Cheltenham Town

Sheffield Wednesday v West Ham

Milton Keynes Dons v QPR

Hull City v Ipswich Town

Coventry v Southampton

Brighton v Wrexham

Fulham v Charlton Athletic

Birmingham v Wolves

Norwich v Burnley

Arsenal v Leeds United

Derby v Crystal Palace

Fleetwood/Yeovil v Blackpool

Swindon v Wigan

Barnsley v Swansea

Chelmsford/Macclesfield v Bolton

Newcastle v Blackburn

Everton v Tamworth

Sheffield United v Salisbury City/Grimsby

Liverpool v Southend/Oldham

Gillingham v Stoke

Chelsea v Portsmouth

Watford v Bradford

Peterborough v Sunderland

West Brom v Cardiff

Reading v Stevenage

Cool, un concurrent en moins à se taper :D, on s’était tapé leeds l'année dernière si je me souviens bien?

On avait d'ailleurs eu du mal à les battre sauf que cette fois ça sera chez nous. Allez, si le tirage nous épargne un minimum, on peut aller jusqu'au bout.

Et sinon, c'est quand les premiers matchs?

Guest Jad

Cool, un concurrent en moins à se taper :D, on s’était tapé leeds l'année dernière si je me souviens bien?

On avait d'ailleurs eu du mal à les battre sauf que cette fois ça sera chez nous. Allez, si le tirage nous épargne un minimum, on peut aller jusqu'au bout.

Et sinon, c'est quand les premiers matchs?

Ouais on avait eu le droit au replay face à Leeds, d'ailleurs on avait envoyé une dérogation pour que S.Watt puisse jouer le match "aller" face à nous à l'Emirates, puisque les joueurs prêtés ne peuvent pas généralement jouer contre leur club.

Surtout que nous sommes éliminés de la Carling Cup, qu'on peut déjà abandonner l'idée d'être champion vu notre retard de points, et qu'une Cl risque d'être très difficile à obtenir.

Bref, si on veut un titre cette saison, c'est la FA Cup qu'il faudra viser ! :)

Surtout que la FA cup est autrement plus prestigieuse que la Carling.

La gagner ce serait une belle victoire pour mettre en confiance la nouvelle génération Wilshere-Ramsey-Szczesny...

Surtout que la FA cup est autrement plus prestigieuse que la Carling.

La gagner ce serait une belle victoire pour mettre en confiance la nouvelle génération Wilshere-Ramsey-Szczesny...

Puis aussi pour récompenser ceux qui sont là depuis plus longtemps et qui veulent vraiment gagner des titres (Théo, VP, Song,...)

Il nous faut cette Cup ! Come on :)

On a vraiment intérêt à se donner à fond et tout tenter pour remporter l'unique trophée qui est à notre portée cette saison. Un échec me laisserait vraiment un goût amer et signifierait sans doute une énième saison vierge.

Moi je vois déja notre elimination...Wenger va mettre de jeunes comme contre City (qui eux n'ont pas hesiter mettre des titulaires ^^).

J'espere que Wenger prendra cette competition au sérieux parceque a part la C1 on n'a plus rien a gagner.

Moi je vois déja notre elimination...Wenger va mettre de jeunes comme contre City (qui eux n'ont pas hesiter mettre des titulaires ^^).

J'espere que Wenger prendra cette competition au sérieux parceque a part la C1 on n'a plus rien a gagner.

Oulala qu'elle pessimisme lol avec ce que l'on a enduré on a plus le droit de parler comme ca :P

The Reds line-up like this: Reina, Kelly, Carragher, Coates, Aurelio, Spearing, Maxi, Gerrard, Shelvey, Kuyt, Bellamy. Subs: Doni, Carroll, Henderson, Downing, Adam, Skrtel, Flanagan.

Il a mit une tres bonne équipe, il prend vraiment pas ce match à la legere. Retour de Steven titulaire :bien:

C'mon Reds!

Vous allez vous faire démontez avec cette compo. Aligner Aurélio et Carragher face à des Agüero, Dzeko, Balotelli et compagnie je ne donne pas chère de votre peau.

Je ne savais pas que Aguero Dzeko et Balotelli jouaient à Oldham :D

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..