Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest

Carling Cup 2011/12

Recommended Posts

Crystal Palace qui reprend l'avantage en première mi-temps de la prolongation. Ça c'est un vrai match de coupe !!

United éliminé de la Carling Cup, de quoi nourrir encore plus de regrets pour notre défaite ...

Si on gagnait hier on jouait presque une finale contre Liverpool qui est prenable en ce moment...

Ouais enfin sa aurait été vachement serrer, on revient bien. Victoire a Chelsea, nul ( où on pouvait largement gagner ) contre City, victoire contre Chelsea hier. Bref on revient. Mais bon, j'aurais préféré jouer contre vous, vu que je peux pas supporter cette équipe de mercenaire de City... En espérant vous rencontrer en finale de la FA CUP du coup :wink2:

En 2 matchs ça aurais très compliqué contre Liverpool, on perds toujours en coupe ces dernières années face aux gros Anglais.

Liverpool ne joue pas l'Europe, ils peuvent se permette de faire jouer l'équipe type en CC, pas nous.

J'espère voir Liverpool gagner cette coupe ça fait 6 ans pour eux sans titres, et même si leur politique sur les dernières années est basé uniquement sur les recrues, c'est toujours mieux que de voir City gagner.

Finalement ce n'est pas si mal d'être sorti de la compétition. Jouer contre Liverpool, ce sont toujours des match magnifiques dans l'intensité et l'engagement, surtout chez eux. Mais en plein milieu d'un mois de janvier déjà bien chargé, il vaut mieux éviter ce genre de boucherie. Car soit on aligne plus ou moins l'équipe type et on a une chance sur deux de passer, mais on va le payer par la suite avec une équipe cramée. Soit on met les jeunes, qui peuvent certes faire un match valeureux comme le dernier contre City, mais qui se feront très probablement sortir face à l'équipe première de Liverpool.

Quant au fait que Cristal Palace soit qualifié, cela montre tout simplement à quel point cette coupe est une coupe en bois de seconde zone, qui ne rapporte que peu d'argent, et encore moins de prestige.

J'espère que cette année sera la bonne pour Liverpool. Il leur faudra sortir City, et ensuite ils auront la voie dégagée pour remporter enfin un titre, preuve que le travail de Dalglish aura porté ses fruits. Attention toutefois à ne pas enterrer trop vite Crystal Palace ou Cardiff car on s'est bien fait avoir la saison passée par Birmingham.

Bonne compo pour Pool. Il faut que vous profitiez de leurs absences (Kompany et Touré vont beaucoup leur manquer).

La bataille du milieu va être hardcore avec Barry, De Jong et Milner, trois chiens enragés.

Je pense que sur ce match c'est leur défense leur point faible, et je pense aussi que jouer sans Yaya va les déstabiliser :bien:

Edit: Il est laissé au repos Charlie Adam?

Non, Stevie a simplement pris sa place de titulaire.

Premier face a face de Carroll louper.

Omg Gerrard ! p***** 2 arrets de fou de Hart en 10 minutes... Quel goal..

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..