Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Pré-saison 2011/12

Recommended Posts

NY Red Bulls, PSG, Boca Junior

Samedi:

-NY Red Bulls vs PSG

-Arsenal vs Boca Junior

Dimanche :

-Arsenal - NY Red Bulls

-Boca Junior - PSG

Ok je te remercie. Le retour de Titi à l'Emirates :amoureu: , ça nous promet du spectacle :wink2: .

Guest Axelou

Arsenal-Benfica !!!

Pouaaaah je vais absolument voir ce match, désolé les gars mais une fois encore je serais contre vous pour cette affiche car je supporte le Benfica ! Je vais garder mon maillot et l'echarpe rouge mais seul l'emblème dessus changera :P

Guest

Certains horaires ont été annoncés sur le site officiel : http://www.gunners.fr/depeches/depeche/2409-horaires-des-matchs-de-pre-saison-confirmes.html

Pour ma part, pas d'Emirates Cup cette année. Je serai de retour en Suisse avant et je ne me voies pas faire le déplacement seulement 2 semaines après être rentré chez moi. C'est dommage car j'aurais bien voulu vous revoir. Je ferais cependant 1-2 déplacements durant l'année donc y aura moyen de rectifier le tir.

@Cameron: Je ne vais pas prendre la carte d'asso. cette année, aucun intérêt vu que j'ai développé un petit réseau depuis que je suis ici mais il se pourrait qu'on aille une fois ensemble, et si tu n'as personne pour t'accompagner, je serai ton plus 1 :D

Le même, faudrait essayé de s'organiser un match cette saison, bon ce n'est pas le bon endroit pour en parler mais ce serait vraiment sympa de se revoir!!!

Le même, faudrait essayé de s'organiser un match cette saison, bon ce n'est pas le bon endroit pour en parler mais ce serait vraiment sympa de se revoir!!!

+1 :wink2:

Sinon j'espère qu'on va gagner TOUS nos matchs de pré-saison. Histoire de montrer qu'on sera prêt pour le début du championnat :)

MDRRR EBOUE et Miyashi :D:D vous vous rappelez a la CDM Eboué avait parlé en Coréen avec le coach mdrrr :lol1:

Sinon a mon avis il va pas resté sauf si il impressionne vraiment Wenger

http://www.gunners.f...pre-saison.html

Il y a presque deux mois. :wink2:

Mais ce que je veux dire c'est que je sais qu'il avait fini son prêt du Feyernoord mais j'avais entendu que comme quoi on l'aurait prêté encore pour la saison prochaine donc bizarre de le voir faire le retour avec les gunners.

Mais ce que je veux dire c'est que je sais qu'il avait fini son prêt du Feyernoord mais j'avais entendu que comme quoi on l'aurait prêté encore pour la saison prochaine donc bizarre de le voir faire le retour avec les gunners.

Il va jouer la préparation avec nous mais devrait repartir à Feyernoord pour le début de saison.

Pour le Japonais, je crois qu'il ya un souci avec son permis de travail... il me semble qu'on le garderait s'il obtient son permis, sinon il devrait retourner en prêt.

PS: J'arrive pas à visualiser les photos sur le site off! Quelqu'un aurait un conseil codec ou je sais pas quoi?

Guest Jad

Il va jouer la préparation avec nous mais devrait repartir à Feyernoord pour le début de saison.

Justement non il ne vas pas repartir à Rotterdam car ils ont 2 jeunes à son poste et l'un d'entre eux (le plus prometteur) à déclarer que si jamais Ryo revenait en prêt il partirait. Il y a également eu un désaccord d'un point de vue financier avec le Feyenoord puisqu'on souhaite obtenir une indemnité de prêt alors qu'ils ne souhaitent pas payer). Aujourd'hui on parle plus d'un prêt en Belgique peut-être à Anderlecht. Je crois avoir lu ça sur YoungGunners.

On va essayer d'obtenir un permis 'talent fifa' mais la demande à très peu de chance d'aboutir surtout étant donné le fait qu'il ne soit pas parti à la World Cup U17.

Pour le Japonais, je crois qu'il ya un souci avec son permis de travail... il me semble qu'on le garderait s'il obtient son permis, sinon il devrait retourner en prêt.

PS: J'arrive pas à visualiser les photos sur le site off! Quelqu'un aurait un conseil codec ou je sais pas quoi?

Bizarre. Essaye un autre navigateur ou efface ton historique/cache.

C'est normale que Ryo soit là Wenger veut évaluer tous les joueurs qui sont partis en prêt. Sur la photo de groupe, on voit aussi Bartley, Wellington Silva, Pedro Botelho et Samuel Galindo.

Les internationaux, Sagna, Nasri, van Persie .... on eu des jours de vacances supplémentaire. Ils reviennent aujourd'hui ou demain.

gun__1309874956_training05072011_12.jpg?ic=0a94f5T

Lol on dirait trop une folle Eboué.

Sinon quand je vois Armand Traoré, sachant que Clichy est parti, j'ai peur... J'ai vachement peur :rolleyes:

Eboue c'est vraiment un bon mec, il est certes maladroit mais il est toujours la pour mettre la bonne humeur. Et il accepte d’être juste un ''joker'' .. il pourrait être titulaire dans beaucoup de clubs. Avec du temps de jeu, c'est un excellent joueur.

Miyaichi on dirait un enfant :P j'ai hâte de le voir a l’½uvre, il a pas l'air d'avoir froid aux yeux.

Jack Wilshere toujours au rendez vous quand il faut bosser, il va encore nous sortir une saison béton celui la !

Je viens de voir que Kyle Bartley effectuer la pré saison ! vous pensez qu'il pourrait se révéler et obliger Wenger a ne pas recruter comme il l'a fait avec Frimpong l'an dernier ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..