Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Golden Post


Shadow_of_darkness

Messages recommandés

un véritable leader pas seulement sur le terrain , il a un montale on assie , un viritable capiten , et j esper bien qui il soulevera des trophe avec arsenal

Edit Highbury: Je veux bien etre indulgent mais la c'est juste incompréhensible! Pour comprendre on doit te lire phonétiquement... Un effort stp

 

 

Je crois que là il à gagner haut la main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, on est un peu en pénurie de conneries ... c'est le début de saison qui vous a refroidi ou quoi ? :P

 

J'en est une belle de connerie!

 

On est pas cons nous, sur Mac.

 

By Auré.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non pas la 3ème personne, le Nous de la royauté, ça c'est la classe ! :amoureu:

 

 

Les mauvaises langues diront "nous" pour la secte :P

 

 

Non mais à la base, "nous" c'est les macusers du forum et moi, tout comme à l'époque où j'étais sur pc "nous" ça aurait été les pc users et moi... J'ai pas bien compris pourquoi l'autre a voulu attaquer là-dessus :g:

 

 

Macuser Alex?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mauvaises langues diront "nous" pour la secte :P

 

 

Non mais à la base, "nous" c'est les macusers du forum et moi, tout comme à l'époque où j'étais sur pc "nous" ça aurait été les pc users et moi... J'ai pas bien compris pourquoi l'autre a voulu attaquer là-dessus :g:

 

 

Macuser Alex?

 

J'ai le droit de faire Gné ?? :heu:

 

Faut dire que les discours des Rois devaient être bien rigolo à entendre ... je te laisse faire ton trip tranquille Auré, promis je t'embête plus

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a Jacky pour compléter un peu ton QI Alex :P

 

Mais dans quel trip t'étais parti tout seul dis moi? Remarque, t'es à la bonne place, Golden Post :D

 

Ro ça va, on était Vendredi soir, je suis cramé moi ... :zZZzzZz:

 

Pis moi au moins, j'ai la décence de faire ça ici, contrairement à un certain autre ... :rolleyes:

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

 

Messi c'est un joueur qui est au bon endroit, au bon moment, qui a un peu de talent et voilà, concours de circonstances.

 

Réponse sur le jeu de Messi :lol1:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est encore plus marrant que tu te sentes légitime à croire que Messi est intouchable, à tel point que tu catalogues de golden post la moindre critique.

 

Je maintiens, Messi est au bon endroit au bon moment, il jouerait dans une équipe d'un autre championnat au collectif moins huilé, ça serait bien différent.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il a légérement plus que 'un peu de talent" et que le fait qu'il soit là au bon moment et au bon endroit est loin d'être un hasard. C'est le Barça qui est aller le chercher, qu'il lui a payer son traitement et qu'il l'a formé. Messi doit tout au Barça, mais le Barça doit également beaucoup à Messi, et c'est ca qui est beau au final.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..