Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

J37 Arsenal - Aston Villa

Recommended Posts

Arshavin, Gibbs, Squillaci ...

Clichy, Fabregas et Nasri sont blessés ? Ou c'est du forfait technique ?

Offensivement, même équipe que contre Stoke, on avait vu le résultat...

Pour couronner le tout, en plus de Gibbs, Toto intègre l'équipe !

On a un banc niveau bas de tableau de Ligue 1.

Match qui s'annonce mal !

Ahaha,Chelsea qui se fait égaliser à la derniere seconde,trop bon !

On peut arracher la 2eme place.

Clairement !! Everton joue bien face aux gros à domicile, ils peuvent au moins accrocher le nul.. le seul hic c'est qu'ils sont assurés d'être 7ème, si Chelsea ouvre le score ils manqueront peut-être de motivation.

C'est regrettable, on avait largement de quoi finir au moins 2ème cette saison :(

Mdr le banc il est vraiment trop trash, j'ai rarement vu ça à Arsenal. Et même l'équipe titulaire est assez dégueulasse... Je ne m'attends pas trop à une victoire et encore moins à voir du beau jeu.

Une blessure de Vermaelen ne me surprendrai pas plus que ça.

Mais où sont Fab' et Nasri ?

EDIT : Il n'y a même pas de defenseur dans les remplaçants ! Si Verma rechute comment on fait ?? :lavache:7

Enfin, si ya miquel m'enfin bof quoi !

EDIT : Il n'y a même pas de defenseur dans les remplaçants ! Si Verma rechute comment on fait ?? :lavache:7

On a Miquel sur le banc...mais t'a raison, il pourrait retourner au Barca avant que le match finisse.

Miquel .... on est dans la m****

Faut jamais juger à l'avance nos compos. Attendons de voir le terrain. On peut gagner sur un mal entend :D

ok mais y a gibbs... c'est plus crédible tout d'un coup :D parcontre je suis confiant pour squillaci - vermaelen

djourou puni ou blesse?

Bent me fait peur! Il a une fâcheuse tendance à marquer contre nous à la dernière minute ces deux dernières années! Prions pour que la défense Squillaci-Vermaelen tienne parce qu'ils ont pas beaucoup joué ensemble cette saison. Le côté gauche va morfler avec Gibbs-Arshavin bien que ce dernier fait des efforts ces derniers temps.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..