Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

J37 Arsenal - Aston Villa

Recommended Posts

Bon je viens de finir de regarder la deuxième mi-temps. Rappel du score: Squillaci 2- Arsenal 1 :lol1: Sérieusement j'ai pas été rassuré par les dix premières minutes du match. Faut dire quand même qu'il y avait 3 titulaires actuels sur 4 absents derrière et ca peut nécessiter quelques réglages en début de match, c'est normal. De là a se prendre 2 buts aussi facilement en 5 minutes. :mouais:

Que dire sur Squillaci ? Sur le premier but, alors que Bent est hors jeu on dirait qu'il revient exprès et hop la passe décisive vers Bent et but. Sur le deuxième bah ca commence par une glissade malheureuse de Verma et ou est notre Squilla ? Eh eh ben il admire Bent aller marquer tranquillement son deuxième but. Pour les autres défenseurs je ne les ai pas trouvés catastrophiques y compris Gibbs. Verma lui revient d'une longue blessure et a fait un match correct même si il est forcement en cause sur le 2eme but.

Maintenant la défense ce n'est pas que les 4 derrière et devant le manque d'expérience de ces 4 là ensemble il aurait fallu un peu plus de vigilance et notamment de présence devant eux.

Maintenant voilà, comment on peut en arriver là ? Ca devient quand même pitoyable. Plus aucune équipe n'a besoin d'avoir peur en venant a l'Emirates. :( . On passe d'un titre qui nous tendait les bras a un barrage probable pour jouer la ligue des champions. :enerve:

Comment AW va t-il pouvoir justifier ça ? D'un autre côté peut-être tant mieux si ça l'oblige a recruter du lourd au lieu d'attendre tout le temps que des joueurs prometteurs formés au club s'imposent dans l'équipe.

Heureux quand même que VP ait marqué. Il mouille vraiment le maillot, il a été tantôt maladroit tantôt malheureux sur ce match mais finalement il nous a sauvé l'honneur. :heins:

Guest Axelou

t'es buzare comem supp de mu toi au moin saga lui il a pa peur de la pression du forum toi dsl mais t'es un peu un leche Q

T'as pas l'impression que c'est toi qu'est un peu bizarre ?

Venir balancé après une défaite d'Arsenal (alors qu'on a été champion la veille) que t'es en fait supporter de MU...

Quel rapport avec la pression du fofo ?? Tu trouves pas que tu pars n'importe où ??

Et pour l'insulte je vais même pas la relever, tu dois être un kikoolol de 12 ans donc je vois même pas pourquoi je parle avec toi.

Supporte MU jusqu'au 28 et peut-être le Barca si les Catalans finissent champions d'Europe...

Ce qui est vraiment dommage pour l'équipe c'est que tout à commençé à merder après la finale perdue en Carling-cup, d'accord Wenger à merdé sur les matchs, mais il n'a pas été aidé par son super capitaine et girouete Fabregas, car j'ai l'impression qu'après notre élimination face au barça, il se foutait royalement du club, je suis désolé mais voir un jeune pourri gaté comme Fabregas ne pas remercié Wenger pour ce qu'il à fait pour lui est revoltant, il n'as qu'a partir en espagne ou il cirera le banc du Barça.

J'ai lu un peu les commentaires du forum. Qu'est ce que vous êtes pessimistes les gars. Faut voir le positif. On est toujours dans le Big Four. On va jouer le plus prestigieux des trophées l'année prochaine; la CHL. (enfin si on se qualifie en match de barrages). On est un club qui gagne de l'argent (faute de mieux :lavache: ). VP va exploser ses stats cette année. On est (presque) la meilleure défense si on ne prend pas en compte les buts sur coups de pieds arrétés. On a pas fait un si mauvais match, comme d'hab on perd encore une fois a cause de l'arbitre. Si si. :P

On a des joueurs qui ont explosés cette saison (entre autres Wilshere bien sûr, Nasri et Walcott bien qu'ils soient en vacances depuis le mois de Février ). Certains ont confirmé et surtout a Arsenal nous avons des joueurs très prometteurs (comme tous les ans) qui finiront bien par tenir leurs promesses un jour. :) ( s'ils ne se blessent pas ou ne sont pas partis d'ici là).

Faut se dire qu'il pourrait y avoir pire; finir 5eme. :lol1: . Bon je crois pas que ce soit possible.

Maintenant faut s'attendre a ce qu'on perde notre dernier match tellement on est des loosers mais si on gagne ca sera que du bonheur :D

Notre dernière sortie à domicile s'est mal passée, mais j'espère que pour le dernier match de la saison, qu'ils se feront plaisir pour le dernier match surement de nos joueurs, avant les vacances et la préparation de la saison prochaine.

Eh Bien il a raison, rien qu'aujourd'hui a part Vipi,Wilshere,Verma qui se sont défoncés tout les autres faisaient le strict minimum pour pas se blesser ou s'épuiser ... Depuis la finale de Carling et la petite semaine LDC-Cup l'équipe a carrément baissé les bras du moins 70% d'entre eux et biensur on peut rien faire si la majorité a abandonné...

C'est lamentable vraiment, t'a l'adjoint PAt Rice qui ne s'est jamais mis au travers de Wenger, je sais pas à quoi il sert vraiment... T'a le Staff médical qui est des plus incompétents... t'a des supp' qui ont en marre, qui payent une fortune leur billet et en plus de ca ils osent augmenter les prix... Bref tout ce qu'a fait Wenger tombe en ruine à cause de son obsession et de son entêtement... Je sais pas si vous avez remarqué mais cette saison j'ai entendu les supp' gunners chanter,hurler et pousser l'équipe à l’extérieur 10fois plus qu'à Domicile et je suis sur que ca a un rapport avec les prix

le pire c'est Nasri et Chamo qui se marre et les fans qui ont pratiquement tous quitter le stade la fracture est la Wenger et les joueurs ont interet de se racheter et très vite !!!!!en tout cas l'article d'Aucaire est super

Guest Axelou

@ Axellou: bon maintenant tu peux la remplacer ta photo de MU champion en 2009 par celle de 2011. wink.gif

Je suis pas un graphiste dans l'âme donc je vais attendre d'en trouver une sympa, en attendant je garde celle-ci :).

le pire c'est Nasri et Chamo qui se marre

Oué, comme Fabregas qui se met à délirer après le pénalty transformé par Messi... (ironie)

Quand aujourd'hui je lis des déclarations ou certains joueurs viennent s'excuser auprès des supporters...

J'espère que l'on a touché le fond du panier, pas sur. Allez les gars la saison est bientôt finie, les vacances arrivent. (comment ça ils y sont déjà?)

Je commence a me poser des questions pour la saison prochaine, enfin non c'est le prolongement des problèmes des saisons précédentes mais bon :rolleyes:

Certains sites anglais propose déjà de parier sur le fait qu'Arsenal à 3 chances sur 5 de ne rien gagner l'an prochain etc... On passe pour des minables :heu:

c'est peut-être pas le bon topic pour parler de ça mais .. vu que depuis 2 mois on se fait ch*** à suivre les matches d'Arsenal, que ça sent la fin de saison (manque de jeu, d'enjeux, d'envie, etc ..) et que rien de palpitant ne se profil à l'horizon (bizarrement depuis s'land, b'burn, wba, l'pool, tott, stoke, bolton, aston villa, etc, ce Fulham-Arsenal ne provoque pas d'engouement particulier chez moi) .. donc je me disais on pourrait faire une sorte de BILAN DE LA SAISON .. avec le BEST OF et le WORST OF .. c'est une idée comme ça .. après peut-être que ça n'intéressera que moi .. mais tant pis je me lance .. dans le top 5 des matches qui m'ont fait vibrer cette saison je mets en 1. Arsenal-Barcelone (orgasme footballistique !!!)

2. Arsenal-Chelsea (3-1 rien à ajouter)

3. Manchester City-Arsenal (certes ils étaient 10, mais taper les milliardaires 3-0 chez eux c'est quand même sacrément ban**** !!!

4. Arsenal-Braga (certes c'est QUE Braga mais p***** quelle performance !!! football champagne (ou playstation c'est selon) pendant 90 minutes, et ils sont quand même en finale de l'europa league hein =)

5. Arsenal-Manchester United (orgueil d'une bête blessée)

Vous en pensez quoi ??

et mon TOP 5 DU PIRE j'avoue que j'aurais pu en faire un top 15 !!! (à peine exagéré)

la palme du drame, de la catastrophe, de la nullité footballistique revient à :

1er.Newcastle-Arsenal (3 boîtes d'antidépresseurs vidées dans la semaine qui suit)

1er ex aequo. Birmingham-Arsenal finale de la Carling Cup (mon coeur balance entre les 2, c'est quand même le dernier match de notre saison (après on a arrété de jouer) et peut-être le match qui marquera la fin d'une génération dorée (Cesc, Nasri, Van Persie, etc ..) et celle aussi d'une époque, d'une dynastie, celle du Seigneur Wenger ?? .. l'avenir, comme souvent à Arsenal, nous le dira )

3. Barcelone-Arsenal (on a renié notre identité sur ce match, on a joué hyper défensif, comme une vulgaire équipe de Mourinho, on est même entré dans l'histoire en devenant le 1ère équipe en Ligue des Champions à finir un match avec ZERO tir !!!! mais MALGRE tout ça, j'ai le sentiment que ce soir là on est passé à deux doigts d'un des plus grands exploits de l'Histoire du football (oui oui !! c'etait quand même le barça de Guardiola en face, et au complet !!) et sans ce carton rouge injuste je pense ( et je dois être le seul) qu'on se serait qualifié !!!!! (on aurait surement trouvé le moyen de perdre face au Shakthar en 1/4, on est Arsenal quand même !!! mais voila, beaucoup de regrets ...)

4. Arsenal-Blackburn (match nul nul nul, performance insipide, mais c'est surtout le moment ou j'ai compris qu'on serait pas champions)

5; Arsenal-Tottenham (2-0 à la pause, défaite 2-3, faut pas déconner quand même !!!)

auraient pu figurer dans ce classement :

Sunderland-Arsenal 1-1

Arsenal-W.B.A. 2-3

Braga-Arsenal 2-0

Arsenal-Sunderland 0-0

W.B.A.-Arsenal 2-2 (désolé Almunia, malgré tous tes efforts tu n'est pas dans le TOP 5, mais ne t'en fais pas, continues à bien travailler tes sorties ratées et tes bourdes, et tu figureras dans le classment l'année prochaine =)

Arsenal-Liverpool 1-1

Tottenham-Arsenal 3-3

Bolton-Arsenal 2-1

Stoke-Arsenal 3-1

Arsenal-Aston Villa 1-2

etc, etc, etc ...

http://arsenalaction.com/ ========> il y a page fans sur facebook aussi pour que le wenger dégage, y'en a marre de ce branleur, on aiment trop cette équipe pour souffrir une autre année et dire que ça peut être la bonne encore et encore...

Premièrement, hors sujet total.

Deuxièmement, quelle que soit l'opinion que l'on peut avoir sur le manager (ou même les autres membres du clubs et les joueurs), l'insulter de cette manière est non seulement irrespectueux envers la personne, mais aussi envers ceux qui respectent Wenger (qu'ils souhaitent le voir sur le banc encore ou non). Ce n'est pas parce qu'on souhaite le départ d'une personne qu'il faille l'insulter, surtout quand on connait l'histoire du club.

Premièrement, hors sujet total.

Deuxièmement, quelle que soit l'opinion que l'on peut avoir sur le manager (ou même les autres membres du clubs et les joueurs), l'insulter de cette manière est non seulement irrespectueux envers la personne, mais aussi envers ceux qui respectent Wenger (qu'ils souhaitent le voir sur le banc encore ou non). Ce n'est pas parce qu'on souhaite le départ d'une personne qu'il faille l'insulter, surtout quand on connait l'histoire du club.

Je te jure vraiment pathétique comme post mais bon ça m'étonne pas du plus grand frustré et émotionnel du forum qu'est Seif14. Ce sont les joueurs les premier fautif et je reste un inconditionnel de Wenger est le viré empirera que les choses.

Mirsa je suis d'accord avec toi Wenger à certes une part de responsabilité, mais les joueur aussi, surtout le capitaine qui doit montrer l'exemple en boostant l'équipe.

Guest Axelou

Je te jure vraiment pathétique comme post mais bon ça m'étonne pas du plus grand frustré et émotionnel du forum qu'est Seif14. Ce sont les joueurs les premier fautif et je reste un inconditionnel de Wenger est le viré empirera que les choses.

Après faut nuancer.

C'est quoi empirer les choses ? Vous avez quoi à perdre à l'heure actuelle ?

Ne partez pas du principe que l'après Wenger sera forcément pire. Qu'un changement d'entraineur serait forcément une regréssion.

Après faut nuancer.

Ne partez pas du principe que l'après Wenger sera forcément pire. Qu'un changement d'entraineur serait forcément une regréssion.

Tu vois qui toi pour remplacer Wenger ? par exemple ?

Je suis d'accord avec le poste plus haut, virer Wenger serait la chose la plus stupide, admettons qu'il parte, on le remplace par qui ? Van Gaal,Benitez ? et si ne marche pas, on risque de perdre des cadres comme Van Persie par exemple et pour reste compétitif on devra dépenser énormément d'argent comme Chelsea ou City et ça je le souhaite vraiment pas.

3. Barcelone-Arsenal (on a renié notre identité sur ce match, on a joué hyper défensif, comme une vulgaire équipe de Mourinho, on est même entré dans l'histoire en devenant le 1ère équipe en Ligue des Champions à finir un match avec ZERO tir !!!! mais MALGRE tout ça, j'ai le sentiment que ce soir là on est passé à deux doigts d'un des plus grands exploits de l'Histoire du football (oui oui !! c'etait quand même le barça de Guardiola en face, et au complet !!) et sans ce carton rouge injuste je pense ( et je dois être le seul) qu'on se serait qualifié !!!!! (on aurait surement trouvé le moyen de perdre face au Shakthar en 1/4, on est Arsenal quand même !!! mais voila, beaucoup de regrets ...)

Oui on est l'équipe qui a le plus tenu tête à Barcelone cette saison, vraiment hilarant... A moins que t'aies mis ça pour l'arbitrage, dans ce cas, je te soutiens tout à fait.

Après faut nuancer.

Quel entraineur peut faire mieux avec l'éffectif et les finance du club actuel pour moi aucun. C'est marrant la plupart des personnes qui souhaite la démission de Wenger son les supporter adverse (je pense a toi et Rapha) car vous savez pertinament qu'Arsenal perdra énormément de son statut de son charisme sans lui. Pour moi Wenger reste le meilleur entraineur car faire ce qu'il fait avec l'éffectif qu'il a est tout simplement énorme.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..