Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

J37 Arsenal - Aston Villa

Recommended Posts

mon bilan de la saison

- 1/Les joueurs: de manière brève puisque tout a était dis; du talent, de la volonté, mais un manque de profondeur du banc et un manque flagrant de confiance en leur capacité individuel et collective

- 2/ Wenger: a donné toute ses tripes dans l'équipe, y a cru de la première minute du championnat jusqu’à la semaine dernière! Son problème a était sa confiance aveugle dans les joueurs a pouvoir croire en son projet. Cette confiance démesurée a contribué au manque de rotation, (manque de rotation qui est du également aux piétre performance de l'équipe bis en coupe ce qui a aboutit a des joueurs tels que rosicky disparue de la circulation depuis février), manque de tactique, on ne compte plus les points perdus bêtement pour ne pas avoir fermé le jeu

- 3/Les arbitres: une saison a vite effacer par la FA pour le bien du football en général, déjà que la coupe du monde fut entaché par des erreurs flagrante (Allemagne Angleterre= 1 ex parmis d'autre), mais là c'est devenu une vrai maladie partout en europe, et ce n'est pas scandaleux de dire que Arsenal a perdu sa saison dessus. Un 1/8 de final entaché d'un rouge injustifié, couplé de toute les fautes d'arbitrage en championnat (aujourd'hui encore) montre clairement l'injustice que l'on a subit

- 4/ les médias: pas un mot sur Arsenal jusqu'au Arsenal Barça; on gagne contre le barça les médias disent que cela est bien mais bavent devant ce qui est sois disant l'équipe de la décennie/siécle.... Depuis la défaite du match retour personne ne se prive de taper sur le dos de Wenger qui prend tout sur son dos pour ne pas exposer les joueurs

Avant de recruter, il faut que les joueurs prennent conscience de leur capacité a gagner le titre, titre qui leur tendais les bras ....

Mine de rien avec 67 points (max: 70) on a fait la pire saison depuis 2006. Même lors de la saison catastrophe en 08-09 où on finit 4e pendant la lutte avec A.Villa on avait 72 points

J'ai pas pu voir le match (enfin pas encore). Donc je vais pas parler des performances d'aujourd'hui. Mais quelqu'un sait pourquoi Fabregas et Nasri sont absents ? J'espère vraiment que c'est des "vrais" blessures et pas des blessures "diplomatiques ".

Bon bah, reste plus qu'à esperer que City se troue pour avoir cette 3ème place. Mais franchement quelle dégringolade depuis Fevrier, depuis 2007-2008 c'est la même chose. Et le plus frustrant, c'est qu'il manque "juste" 2 ou 3 joueurs expérimentés, confirmés aux postes qu'il faut pour franchir ce palier. C'est vraiment désolant et triste de voir comme on est traité comme des sous-merdes et des rigolos dans les journaux, forums adverses... Ce club, son Histoire mérite tellement mieux .

Sérieusement, quand tu vois Bent qui est un des meilleurs et des plus réguliers attaquant de première ligue, qui plante plus de 20 but chaque saison avec la modeste équipe de Sunderland, on n'a pas le droit de le laisser filer à Aston Villa alors qu'il nous manque clairement du potentiel offensif. A un moment, il faut qu'Arsène avoue que sans recrutement, le club ne va pas progresser.

Des joueurs comme Samba, Parker, Young, il faut à tout prix mettre une option sur eux, on ne peut pas dire "bon ils nous intéressent mais on ne les prend que si les autres clubs n'en veulent pas", bouge toi le cul Arsène !

Guest Axelou

Sérieusement, quand tu vois Bent qui est un des meilleurs et des plus réguliers attaquant de première ligue, qui plante plus de 20 but chaque saison avec la modeste équipe de Sunderland, on n'a pas le droit de le laisser filer à Aston Villa alors qu'il nous manque clairement du potentiel offensif. A un moment, il faut qu'Arsène avoue que sans recrutement, le club ne va pas progresser.

Des joueurs comme Samba, Parker, Young, il faut à tout prix mettre une option sur eux, on ne peut pas dire "bon ils nous intéressent mais on ne les prend que si les autres clubs n'en veulent pas", bouge toi le cul Arsène !

+1

Très juste.

mon bilan de la saison

- 1/Les joueurs: de manière brève puisque tout a était dis; du talent, de la volonté, mais un manque de profondeur du banc et un manque flagrant de confiance en leur capacité individuel et collective

- 2/ Wenger: a donné toute ses tripes dans l'équipe, y a cru de la première minute du championnat jusqu’à la semaine dernière! Son problème a était sa confiance aveugle dans les joueurs a pouvoir croire en son projet. Cette confiance démesurée a contribué au manque de rotation, (manque de rotation qui est du également aux piétre performance de l'équipe bis en coupe ce qui a aboutit a des joueurs tels que rosicky disparue de la circulation depuis février), manque de tactique, on ne compte plus les points perdus bêtement pour ne pas avoir fermé le jeu

- 3/Les arbitres: une saison a vite effacer par la FA pour le bien du football en général, déjà que la coupe du monde fut entaché par des erreurs flagrante (Allemagne Angleterre= 1 ex parmis d'autre), mais là c'est devenu une vrai maladie partout en europe, et ce n'est pas scandaleux de dire que Arsenal a perdu sa saison dessus. Un 1/8 de final entaché d'un rouge injustifié, couplé de toute les fautes d'arbitrage en championnat (aujourd'hui encore) montre clairement l'injustice que l'on a subit

- 4/ les médias: pas un mot sur Arsenal jusqu'au Arsenal Barça; on gagne contre le barça les médias disent que cela est bien mais bavent devant ce qui est sois disant l'équipe de la décennie/siécle.... Depuis la défaite du match retour personne ne se prive de taper sur le dos de Wenger qui prend tout sur son dos pour ne pas exposer les joueurs

Avant de recruter, il faut que les joueurs prennent conscience de leur capacité a gagner le titre, titre qui leur tendais les bras ....

Je plussois allègrement sur toute la ligne.

@Madao : oui mais le problème reste le même, en "bougeant son cul" Arsène se verrait contraint de ralentir/stopper la progression voire l'explosion de ses petits protégés que sont Frimpong, Lansbury, Jet, Afobe... quand je vois Chesney et Wilshere, je me pose des quetions...ce sont eux la fierté et l'actualité du club.

Franchement avec un juste tout petit peu plus de réussite (blessure /arbitrage en particulier) ce groupe aurait déja explosé j'en suis convaincu, il y a trop de talent et si tu gagnes en groupe à cette age là un petit titre (qui aurait du être la Carling) ou si tu frappe un grand coup en éliminant un grand club en C1 (qui aurait du être Barcelone) tu fonde un truc de dingue, tu lance une machine a gagner. On s'est écroulé mentalement mais ça aurait pu être tout l'inverse. Enfin c'est mon humble avis.

Je sais pas si ca été dit mais plus de 30 000 fans etait réunie après le match devant le stade contre Wenger et la hausse des prix de stade ca sent pas bon tous ca je sais pas ce que vous en pensez mais certains supporter si il n'y a pas de changement risque ne plus revenir au stade attention le club joue vraiment avec le feux on avait jamais vue ca....

Je sais pas si ca été dit mais plus de 30 000 fans etait réunie après le match devant le stade contre Wenger et la hausse des prix de stade ca sent pas bon tous ca je sais pas ce que vous en pensez mais certains supporter si il n'y a pas de changement risque ne plus revenir au stade attention le club joue vraiment avec le feux on avait jamais vue ca....

Tu as vu ça ou ?

a l'heure de la mondialisation, le club détiens 27 millions de fan dans le monde. 30 000 fan même de Londres sont dérisoires vis a vis du fait que le stade sera plein même avec une hausse des prix... Là ou les fans peuvent avoir de l'impact c'est dans l'actionnariat, d’où la nécessite de ne pas tout laisser a kroanke. Après sur le fait que wenger doit se casser je trouve pas tellement réfléchis, Arsenal est en perte d'identité, wenger et sa philosophie sont les seuls (sans compter la marque arsenal) moyens de différenciation du club vis a vis du football, enlever cela et vous enlever un des seuls gros potentiels que l'on détient encore.... Il faut voir au dela du plan sportif, et si arsenal est encore attrayant c'est bien grace a WENGER!

- Début de saison : presque tout le monde est optimiste, notre effectif est assez large, notre banc pour une fois est assez étoffé... on commence bien, 1 nul et 3 victoires mais BOUM Vipi OUT pour 3 mois , Verma pour la saison on dira et Diaby pour 2,3 mois Youhouuuu Signé Arsenal

- L'affaire se complique, Toto entre en jeu BAM 2 défaites dont une hilarante contre WBA... Merci Nasri d'avoir sauvé l'honneur...

- L'orage passe enfin, Octobre,Novembre seront les 2 mois les plus prolifiques, beaucoup de victoires, des joueurs comme NAsri,Wilshere,Djourou explosent, Balade de santé en LDC aller... Tout va pour le mieux :amoureu: petit bémol : 2 défaites contre Newcaslte et Tott' assez bêtes mais bon c'est Arsenal

- En décembre, c'est assez calme en Championnat mais en LDC ca se complique, 2 défaites et notre 1ere place est compromise... Comme d'hab on a joué trop facile, le coach aussi avec des équipe bis...

Ah oui en Carling tout va bien, Wenger a décidé de miser sur cette coupe..

-Janvier... On perd notre 1ere place en LDC synonyme de BARCA, on se qualifie pour la finale de CArling et on déroule en PL avec 3 victoires, un nul et 0 buts encaissés :clapclap: ... ce mois ci, Wenger a trouvé enfin son onze type... résultat 3 buts / match

- En février on parlait de Quadruplé... Finale de Calring perdue :zZZzzZz:

- On bat le Barca à l'aller on parle de Triplé... au retour on ne fait que défendre et on se fait baiser par l'arbitre et les catalans :zZZzzZz:

- On se dit c'est pas grave c'est le Barca, on avance on sort Manchester de la Cup et on vise le doublé... Fergie aligne une équipe avec 7 défenseurs dont OShe'a milieu défensif :zZZzzZz: ... on perd 2-0 sur presque les 2 seuls occaz de Mancheser

- Boooon c'est pas grave notre destin championnat est entre nos mains et cette fois ci on y croit à la PL... Bim bam boum 3 nuls consécutifs contre les très modestes Sunderland,Blackburn et Wba... le destin s'acharne on dira mais l'espoir est encore présent...

- on bat Blackpool et on se dit " Arsenal is Back "... mon cul ouais alors qu'il fallait prendre 9 points ou à la limite 7 points sur 3 matchs cruciaux pour normalement reprendre la tête à Manchester, l'équipe baisse son froc a tout les supp' et fans : 2 points sur 9 avec à la clé un match légende contre LIVERPOOL, un match où les spurs reviennent au score alors qu'ils étaient menés 3-1 et un match pourri où l'équipe encaisse leur 19éme et 20éme buts sur CPA :lavache:

- YEAAAAAH on bat Manchester, l’Espoir renaît encore et la il suffit de battre Stoke et attendre le résultat de Chelsea-Manchester... NOOOON les bisounounours ne veulent subir encore plus de pression donc Boycottage du match contre SToke, on perd 3-1 :lol1: Bye Bye Titre, Bye bye 2éme place

- C'est pas Graaaaave, une fois n'est pas coutume, on se qualifiera direct vers la CL sans passer par les p***** de barrages, il suffit de prendre les 6 points sur les 2 derniers matchs... c'est sans compter sur nos vaillants gunners qui encaissent 2 buts en 10 minutes ^^ ALLEZ A NOUS LES BARRAGES :D

Voila c'est un petit résumé de la sAison d'Arsenal... Faut pas oublier les arbitres qui nous couté 12points au total avec l'aide de nos bisounounours... Faut pas oublier les blessés qui comme d'hab nous ont obligés à jouer avec des plots comme Denilson,Rosicky...

Guest Axelou

a l'heure de la mondialisation, le club détiens 27 millions de fan dans le monde. 30 000 fan même de Londres sont dérisoires vis a vis du fait que le stade sera plein même avec une hausse des prix... Là ou les fans peuvent avoir de l'impact c'est dans l'actionnariat, d’où la nécessite de ne pas tout laisser a kroanke. Après sur le fait que wenger doit se casser je trouve pas tellement réfléchis, Arsenal est en perte d'identité, wenger et sa philosophie sont les seuls (sans compter la marque arsenal) moyens de différenciation du club vis a vis du football, enlever cela et vous enlever un des seuls gros potentiels que l'on détient encore.... Il faut voir au dela du plan sportif, et si arsenal est encore attrayant c'est bien grace a WENGER!

Faut pas oublier que Arsenal a une histoire, un vécu et une gloire avant Wenger aussi et que un jour vous devrez forcément faire sans lui.

Je dis pas qu'il faut le remplacer mais après 7 ans de saisons vierges et de désillusions, c'est si difficile de se dire qu'il y'a peut-être mieux ailleurs ?

Faut pas oublier que Arsenal a une histoire, un vécu et une gloire avant Wenger aussi et que un jour vous devrez forcément faire sans lui.

Je dis pas qu'il faut le remplacer mais après 7 ans de saisons vierges et de désillusions, c'est si difficile de se dire qu'il y'a peut-être mieux ailleurs ?

grave en plus on dirait que certains joueurs sont tellement bien qu'il ne veulent pas se dechirer ils sont dans un fauteuille bien confortale moi je dit il faut du CHANGEMENT c'est indispensable il faut de la fraicheur

- Début de saison : presque tout le monde est optimiste, notre effectif est assez large, notre banc pour une fois est assez étoffé... on commence bien, 1 nul et 3 victoires mais BOUM Vipi OUT pour 3 mois , Verma pour la saison on dira et Diaby pour 2,3 mois Youhouuuu Signé Arsenal

- L'affaire se complique, Toto entre en jeu BAM 2 défaites dont une hilarante contre WBA... Merci Nasri d'avoir sauvé l'honneur...

- L'orage passe enfin, Octobre,Novembre seront les 2 mois les plus prolifiques, beaucoup de victoires, des joueurs comme NAsri,Wilshere,Djourou explosent, Balade de santé en LDC aller... Tout va pour le mieux :amoureu: petit bémol : 2 défaites contre Newcaslte et Tott' assez bêtes mais bon c'est Arsenal

- En décembre, c'est assez calme en Championnat mais en LDC ca se complique, 2 défaites et notre 1ere place est compromise... Comme d'hab on a joué trop facile, le coach aussi avec des équipe bis...

Ah oui en Carling tout va bien, Wenger a décidé de miser sur cette coupe..

-Janvier... On perd notre 1ere place en LDC synonyme de BARCA, on se qualifie pour la finale de CArling et on déroule en PL avec 3 victoires, un nul et 0 buts encaissés :clapclap: ... ce mois ci, Wenger a trouvé enfin son onze type... résultat 3 buts / match

- En février on parlait de Quadruplé... Finale de Calring perdue :zZZzzZz:

- On bat le Barca à l'aller on parle de Triplé... au retour on ne fait que défendre et on se fait baiser par l'arbitre et les catalans :zZZzzZz:

- On se dit c'est pas grave c'est le Barca, on avance on sort Manchester de la Cup et on vise le doublé... Fergie aligne une équipe avec 7 défenseurs dont OShe'a milieu défensif :zZZzzZz: ... on perd 2-0 sur presque les 2 seuls occaz de Mancheser

- Boooon c'est pas grave notre destin championnat est entre nos mains et cette fois ci on y croit à la PL... Bim bam boum 3 nuls consécutifs contre les très modestes Sunderland,Blackburn et Wba... le destin s'acharne on dira mais l'espoir est encore présent...

- on bat Blackpool et on se dit " Arsenal is Back "... mon cul ouais alors qu'il fallait prendre 9 points ou à la limite 7 points sur 3 matchs cruciaux pour normalement reprendre la tête à Manchester, l'équipe baisse son froc a tout les supp' et fans : 2 points sur 9 avec à la clé un match légende contre LIVERPOOL, un match où les spurs reviennent au score alors qu'ils étaient menés 3-1 et un match pourri où l'équipe encaisse leur 19éme et 20éme buts sur CPA :lavache:

- YEAAAAAH on bat Manchester, l’Espoir renaît encore et la il suffit de battre Stoke et attendre le résultat de Chelsea-Manchester... NOOOON les bisounounours ne veulent subir encore plus de pression donc Boycottage du match contre SToke, on perd 3-1 :lol1: Bye Bye Titre, Bye bye 2éme place

- C'est pas Graaaaave, une fois n'est pas coutume, on se qualifiera direct vers la CL sans passer par les p***** de barrages, il suffit de prendre les 6 points sur les 2 derniers matchs... c'est sans compter sur nos vaillants gunners qui encaissent 2 buts en 10 minutes ^^ ALLEZ A NOUS LES BARRAGES :D

Voila c'est un petit résumé de la sAison d'Arsenal... Faut pas oublier les arbitres qui nous couté 12points au total avec l'aide de nos bisounounours... Faut pas oublier les blessés qui comme d'hab nous ont obligés à jouer avec des plots comme Denilson,Rosicky...

On passe quand même par tous les sentiments cette saison : grosse victoire, grosse désillusion, re-espoir, re-désillusion... Finalement c'est toujours la même frustration à la fin.

BNNNNN LA SAISON ET FINI MAINTENANT JE VAIS VOUS DIRE LA VERITTTTTTTTTE JE SUIS UN GRAAND SUPP DE MU!!!!!! DSL MAIS BON J'etais une sorte d'agent secret merci pour cettte saison arsenul lool

Ça nous fait une belle jambe, c'est la première fois que je remarque un de tes posts ! Tu dois avoir 15 ou 16 ans pas plus... Prends exemple sur Axelou ou Saga qui sont des supporters de MU, qui le revendique mais qui savent débattre...

Si tu n'as pas compris ça, tu n'as rien à faire sur le forum !

BNNNNN LA SAISON ET FINI MAINTENANT JE VAIS VOUS DIRE LA VERITTTTTTTTTE JE SUIS UN GRAAND SUPP DE MU!!!!!! DSL MAIS BON J'etais une sorte d'agent secret merci pour cettte saison arsenul lool

On sait même pas qui t'es.

rectification ce n'tait que quelque centaine de fans lisez donc cette article de Auclair ya des choses qui font peur et inquietante

Ce qui m’amène, tout naturellement, aux scènes dont j’ai été le témoin à l’Emirates, au cours d’un match triste, non pas à mourir, mais à déchirer sa carte d’abonnement. La prestation consternante des Gunners, une de plus, n’était pas une surprise en soi (je vous en avais touché deux mots dans le Larqué-Foot de vendredi): cette équipe a fini sa saison au mois de mars, joue en roue libre, et la plupart de ses joueurs se sont depuis montrés indignes de porter le maillot de Tony Adams, Patrick Vieira, Liam Brady et tous ceux dont les noms figurent sur le pourtour de l’Emirates. Et ne parlons pas de Sébastien Squillaci, de grâce. Si j’avais la place, et le temps, je préférerais vous parler de Darren Bent, la grande occase du mercato, l’attaquant le plus sous-estimé de la Premier League. Plus tard, peut-être. Capello était là, et l’Angleterre a deux gros matches à jouer en juin.

Un chant a été repris plus fort que tous les autres: ‘six percent, you’re having a laugh’. Une allusion à l’augmentation, de 6% donc, au plus fort de la crise, des ‘season tickets’ de l’Emirates, déjà parmi les plus chers de l’Angleterre. Cette décision catastrophique pour l’image du club, adjointe aux rumeurs de mise à pied du président historique des Gunners Peter Hill-Wood, a même poussé plusieurs centaines de fans à défiler sur Blackstock Road en chantant des slogans hostiles à Stan Kroenke et à la stratégie du club. L’ambiance à l’Emirates est horrible. Il n’y avait plus que quelques milliers de supporters pour applaudir du bout des doigts le traditionnel ‘tour d’honneur’ des joueurs et du staff après le coup de sifflet final. J’ai remarqué Samir Nasri et Marouane Chamakh passant devant ma tribune en rigolant. Je ne sais pas, moi...mais je viendrai de perdre un match crucial 2-1, je ne rigolerais pas. Cesc Fabregas, dont la blessure à la cuisse s’est aggravée (encore bravo au staff médical d’Arsenal) avait sa mine des très mauvais jours, et je ne crois pas que je le reverrai sous ce maillot pour lequel lui, au moins, s’est toujours battu. Il semblerait que Pat Rice conservera son poste de beni-oui-oui la saison prochaine, par contre. N’importe quoi. Merci, Pat, grand serviteur d’Arsenal. Mais au revoir. Arsène, écoutes ceux qui font ton club – les supporters. Ils ont mal. Ils doutent. La plupart d’entre eux veulent toujours croire en toi. Montres-leur qu’ils ont raison de le faire. Agis. Et commences par botter les fesses de quelques pseudo-stars dont la vie et la carrière sont par trop confortables. Je m’arrête là, parce que je n’en finirai jamais.

MDR t'es qui toi ? On ne t'a jamais remarqué...

Ouahh tu viens de changer notre vie à tous . :rolleyes:

rectification ce n'tait que quelque centaine de fans lisez donc cette article de Auclair ya des choses qui font peur et inquietante

Eh Bien il a raison, rien qu'aujourd'hui a part Vipi,Wilshere,Verma qui se sont défoncés tout les autres faisaient le strict minimum pour pas se blesser ou s'épuiser ... Depuis la finale de Carling et la petite semaine LDC-Cup l'équipe a carrément baissé les bras du moins 70% d'entre eux et biensur on peut rien faire si la majorité a abandonné...

C'est lamentable vraiment, t'a l'adjoint PAt Rice qui ne s'est jamais mis au travers de Wenger, je sais pas à quoi il sert vraiment... T'a le Staff médical qui est des plus incompétents... t'a des supp' qui ont en marre, qui payent une fortune leur billet et en plus de ca ils osent augmenter les prix... Bref tout ce qu'a fait Wenger tombe en ruine à cause de son obsession et de son entêtement... Je sais pas si vous avez remarqué mais cette saison j'ai entendu les supp' gunners chanter,hurler et pousser l'équipe à l’extérieur 10fois plus qu'à Domicile et je suis sur que ca a un rapport avec les prix

Guest Axelou

Si le Barca gagne la finale tu vas nous refaire le même post j'imagine non ? :P.

Quelqu'un à la conférence d'après-match de Wenger ?

Guest diab93

Si le Barca gagne la finale tu vas nous refaire le même post j'imagine non ? :P.

Quelqu'un à la conférence d'après-match de Wenger ?

t'es buzare comem supp de mu toi au moin saga lui il a pa peur de la pression du forum toi dsl mais t'es un peu un leche Q

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..