Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

J37 Arsenal - Aston Villa

Recommended Posts

Reprise de volé d'Ozek

J'ai raison andouille !!

:P

Bon sérieusement ...

- Je veux Chamakh titulaire prochain match avec Van Persie, et Arshavin en Russie.

- Je veux Vermaelen arrière gauche si il le faut pour plus voir Gibbs et Clichy.

- Je veux voir notre super Bendtner ailier de choc signer en Italie.

- Je veux une déclaration de Young qui dit vouloir porter le maillot de Arsenal.

- Je veux du changement chez Wenger cet été ... des nouveautés, de la fraicheur, de l'enthousiasme et une nouvelle dynamique :)

Merci.

Et moi je veux chevaucher une licorne multicolore :)

Il y a plus de mancunien qui poste que de gunner :lol1: il doit etre vraiment pourri votre forum. Faudrait faire quelque chose Axelou et Saga sont respectueux mais Benji mérite d'etre banni car vient que pour nous nargué et provoqué.

En quoi j'ai provoqué ?

Je suis d'accord avec toi sur ça, mais bon un moment faut arrêter de tout mettre sur le dos l'arbitre quand tu vois la prestation de arshavin... Votre alignement défensive en mousse... Des joueurs qui ont rien a faire dans une équipe comme arsenal... Bref c'est un véritable chantier votre équipe. J’espère sincèrement que AW va se bouger et mettre l'argent sur la table pour arranger tout ça.

C'est pas une critique mais je trouve que souvent vous prenez la solution de facilité en crachant sur l'arbitre.

La plupart effectivement, pour ma part je n'y croyait pas depuis le mois de .... aout, suffit de voir le mercato des clubs pour voir leur ambition et les notre sont de finir 3 ou 4ème toute les saison, les arbitres j'en ai rien a foutre quand tu perd 3-2 vs tot' a domicile, tu te fais remonté un 4-0, tu perd 2 fois face à West brow, tu gagne pas face au gros ( on a gagné seulement 2 match sur les 8 .... ) sa prouve que c'est pas que les arbitres c'est surtout le mental de poussin qu'on les joueurs .... Arsenal est une équipe pour jouer la 3 ème place sans +. Suffit de voir l'entraineur en place depuis 7 ans sans titres alors que d'autre parte au bout de 1 ans sans titre ....

Piscou me les brise depuis un bout de temps, son niveau tactique équivaut à Domenech, niveau transfert on dirait Sochaux toujours acheter des joueurs à 1M€ sauf que Sochaux Eux ils n'ont pas de fric ...

Quand t'as dans une équipe 3 joueurs qui se donnent à fond pour revenir au score ( Verma,Wilshere,Vipià et t'as le reste de l'équipe qui se pavane sur le terrain comment vu tu oser penser au titre et comment vu qu'on est le mental pour revenir dans le match...

Il a suffit que Villa ait 2 occaz en 10 minutes alors que nous en 80 minutes on a planté qu'un but en 24 tirs :zZZzzZz:

ARshavin catastrophe ambulante, Walcott ou comment un joueur joue les fantômes 9 matchs sur 10... Gibbs niveau D2 Danoise... Bendtner l'ailier super Star :lol1: , le pauvre cette saison il n'a jamais pu progressé ou montrer un peu ce qu'il sait faire en pointe, merci Wenger...

Cesc et NAsri qui se sont mis d'accord pour filer autre part :lol1:

Bref FAUT DU CHANGEMENT !!!!!

On est passé des INVINCIBLES à L'AJA anglais avec un grand stade. D'ailleurs quand l'Emirates va changer de nom on va l'appeler l'Abbé Wenger.

De toute façon on va voir et on voit nos ambitions rien qu'au Mercato. ça me trou le derch a dire mais la politique de City a payé plus vite que celle d'Arsenal. C'est un fait. ça devrait faire réfléchir Arsène a un ajustement de sa politique.

Tu rigoles !! Tu énumères le Palmarès de Giggs à une nana au bout du 8e titre de PL elle craque et elle est déjà dans ton plumard ! laugh.gif

T'as même pas fini d’énumérer son palmarès qu'elle s'est déjà barrée plutôt :P

Nous on a pas ce problème là avec nos joueurs :)

Et moi je veux chevaucher une licorne multicolore :)

Moi aussi :(

Guest Axelou

C'est maintenant City qui a les cartes en main pour la troisième place, si ils prennent les 6 points qu'ils restent ils seront devant vous peu importe votre dernier résultat.

Pouaaaah...

Wenger: 'Fabregas will not play again this season, he had a setback on his thigh injury. Nasri has a little chance to face Fulham'

Profitons-en profitons-en braves gens.

C'est peut-être la dernière saison que nous finissons dans le top 4.

ET ENCORE C'EST PAS FAIT MERCI ARSENE. :protest:

Ridicule,on ne mérite même pas de disputer la CL avec notre niveau actuel... :whistling:

On est passé des INVINCIBLES à L'AJA anglais avec un grand stade. D'ailleurs quand l'Emirates va changer de nom on va l'appeler l'Abbé Wenger.

De toute façon on va voir et on voit nos ambitions rien qu'au Mercato. ça me trou le derch a dire mais la politique de City a payé plus vite que celle d'Arsenal. C'est un fait. ça devrait faire réfléchir Arsène a un ajustement de sa politique.

:lol1::laughing1:

Ridicule,on ne mérite même pas de disputer la CL avec notre niveau actuel... :whistling:

on est sur de finir au moins quatrième :)

Guest Axelou

ET ENCORE C'EST PAS FAIT MERCI ARSENE. protest.gif

Ridicule,on ne mérite même pas de disputer la CL avec notre niveau actuel... whistling.gif

Vous êtes assurés de finir dans le top 4 c'est officiel : les 4 équipes qui joueront la LdC sont MU, Chelsea, Arsenal et City.

MU champion.

Chelsea ne peut plus être rejoins après votre défaite donc ils sont assurés d'être deuxièmes.

Reste à définir les 3e et 4e places que vous vous disputez avec MC qui ont encore un match en moins.

Par contre pour la politique de city c'est vraiment moche pour le foot que ça paye si vite justement! Moi j'en ai rien a secouer, je veux pas de ça a Arsenal. Et puis il sont pas prêt d'être champion non plus et Wenger a gagné des titres avant sans faire comme eux. D'ailleurs ils sont pas encore près d'avoir notre palmarès, ne serait ce que celui de l'ère Wenger...

Pardon pour le double post :blush:

p***** comme ca va etre moche de finir 4eme et de jouer le tour préliminaire....On visait le quadruplé, puis le trilplé, puis le doublé, puis le championnat, puis la 2eme place quand wenger disait que ca lui suffisait pendant 20 ans. Puis meme ca on l'a pas et on bataille pour la 3eme place et meme celle là CITY va nous la piquer. :D

Si, la place dans le top 4 est acquise.

C'est vraiment la défense qui a failli aujourd'hui, comme on en a trop souvent l'habitude. Kos nous a manqué cet après-midi, et j'attends avec impatience une association avec Verma.

Mais collectivement cela allait encore, notre jeu n'était pas si mauvais étant donné l'absence de 4 titulaires habituels (ce qui fait quand même beaucoup !).

Guest

Vous m'excuserez mais blâmer les supporters, c'est trop facile. Le stade a toujours été plein, des dizaines de milliers de fans étaient à Wembley pour ce qui devait être un jour de grand bonheur. Non, les joueurs et tout ceux qui cohabitent autour ont lâchés les supporters qui commencent à en avoir ras le bolle...et à cela vous rajouter les "ajustements" des prix des billets qui sont déjà les plus chers.

Les supporters ne sont pas cons. Ils ne vont pas payer plus pour un spectacle de moins bonne qualité car c'est ce qui va arriver une fois que nos meilleurs éléments auront foutu le camp pour aller remporter des titres pendant que nous garderons l'argent bien au chaud en achetant un "prodige" de 16 ans pour 15M de pounds.

C'est dans les moments que nous allons vivre qu'il serait si bien d'avoir un système similaire à ceux du Real ou FC Barcelone afin que chaque "actionnaire" ait le droit de pousser sa gueulante et proposer de faire le ménage. Ce n'est pas le Kroenke qui ne veut que du pognon - au détriment des résultats - en retour de son investissement. Pour lui, en l'état actuel, il est bien meilleur marché d'avoir un bon club qui a un stade plein même si y a pas de titres que d'avoir des dépenses affolantes au niveau des transferts sans la moindre garantie car MC et Chelsea en sont les preuves vivantes tout comme le Real (Je ne considère pas ces titres de seconde zones comme des succès de leur politique qui coutent des centaines de millions d'euros).

Par contre pour la politique de city c'est vraiment moche pour le foot que ça paye si vite justement! Moi j'en ai rien a secouer, je veux pas de ça a Arsenal. Et puis il sont pas prêt d'être champion non plus et Wenger a gagné des titres avant sans faire comme eux. D'ailleurs ils sont pas encore près d'avoir notre palmarès, ne serait ce que celui de l'ère Wenger...

Pardon pour le double post :blush:

Ouai c'est moche pour le foot. Mais faut être réaliste et vivre avec son temps.

Oui ils ont pas encore notre palmares mais en 3ans ils ont commencé à le créer. S'ils gagnent ils sont devant nous. En gros, non seulement eux remportent un trophée mais sont mieux placés. L'argument maintenant de "regarde ils dépensent des M¤ pour être loin derrière nous" n'est plus valide. Ils ont une coupe et en plus vont être qualifié direct en LdC. En 3ans, ils ont fait un bon.

Vue notre inactivité niveau mercato, on va devoir dépenser autant qu'eux pour rattraper le retard. Bon j'exagère mais c'est triste.

Guest Axelou

Depuis presque 3 ans la menace City n'a fait que grandir et se préciser, on peut critiquer leur politique mais on peut voir avec le recul qu'ils progressent.

Avec Arsenal c'est toujours les mêmes regrets à l'heure du bilan et ce depuis plus de 5 ans maintenant y'a que moi que ça choque ?

Non tu n'es pas le seul. City va nous faire une "chelsea" mais ils devraient se calmer un peu (peut-etre) avec la politique du fair-play financier qui va etre introduite grace à Platoche. Même si City progresse à pas de géants, est ce vraiment une équipe. Quand tu les vois sur le terrain tu sens qu'il n'y a pas d'ame collective. Regarde comment c'est la m**** dans leur vestiaire avec balotelli, et il n'y a pas que lui qui ait un si grand égo. En plus, regarde le cas tevez, meme si c'est le leader et le buteur de cette équipe, il a voulu cet hiver quitter City pour l'argentine à cause des es problèmes perso. Mais si tout ca ne chamboule pas l'équipe c'est sutout grace à l'argent. Un bon coup de flouze et ils se tiennet tranquille. Ca doit etre dur pour le grand Pat' d'avoir une telle atmosphère dans le vestiare. De même Ireland qui a quitté City pour Villa cet été dernier avait déclaré qu'il en pouvait plus. Il en avait marre de voir les gamins dans la réserve ou dans le centre de formation se balader avec une montre à 15 000 euros. Avant l'arrivée des pétro-dollars, ce club avait des valeurs. Les frères gallagher (du groupe oasis) mettaient de l'argent dans ce club, eux qui viennent d'un milieu dur et populaire.

Guest Axelou

T'as pas tort mais à côté de ça on a pas vu le melon de Balotelli en finale, il est même venu défendre quelques fois. Et on a vu une équipe soudée même si ils ne transpiraient pas le joga bonito ils se sont donnés les moyens d'aller chercher cette Cup et ils l'ont eu et c'est archi-meritée.

Le fair-play financier reste à voir comment il sera appliqué mais je pense que les proprios ont suffisemment d'argent pour éponger les dettes du club si besoin est donc à voir.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..