Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

J37 Arsenal - Aston Villa

Recommended Posts

Je pense aussi que le tour d'Honneur est symbolique... Mais quand tu te fais mettre la misère contre des clubs au bas du tableau c'est un peu la zone.

Surtout qu'on a demandé de la patience, d'y croire qu'ils entendent depuis 5ans "l'année prochaine c'est la bonne" "on progresse d'année en année" "on apprend de nos erreurs" etc RESULTAT: TOUJOURS AU MEME ENDROIT et TOUJOURS SANS TITRE.

Où est la progression? Et le père Arsène avait demandé 2ans supplémentaire pour faire le BILAN. C'est NORMALEMENT CETTE ANNEE. IL DOIT AVOUER QUE SA POLITIQUE N'EST PAS LA BONNE.

Il doit rectifier 2-3 choses comme dépenser de l'argent pas à tout va comme city mais judicieusement et intelligement donc pas de Silvestre, pas de L1 en devenir. Du lourd confirmé.

Oui, je vais dans ton sens. J'étais persuadé que ce n'était pas encore l'année d'Arsenal. Pour cela, il doit recruter 2, 3 joueurs clés, quitte à mettre un peu le pactole.

Van Persie c'est un gagneur lui !

+ Chamakh + Vermaelen + Wilshere + Szczesny

j'ai trouvé Song plus présent que Wilshere même quand il a été replacé en défense central il plus essayé dé percuté de Wilshere ou Ramsey

Sérieux AW fait aussi chier d'attendre qu'on se prenne une rouste pour faire jouer 1 Pivot avec VIPI

On aurait dû laisser plus leur chance. Surtout à Nick. Contre les teams qu'on sait qu'ils vont bétonner et que les centres auront pas d'impact si on a pas une perche d'1M90... ça me fatigue

Et oui Walcott devrait tirer les CF histoire de varier.

Encore une fois j'étais derrière les Gunners aujourd'hui, et je suis dépité tout comme vous après ce match (pas de la même façon car moi c'est plus le dégout de City lol).

Le peno, je le conteste pas je le dis, faute d'arbitrage. La faute imaginaire de VP pareil c'est clairement mal arbitré mais je suis plus scéptique quant au but assuré ^^.

Et avec la très mauvaise défense lors des deux buts et la bonne inspiration de Villa à ces moments là pour moi c'est du mérite.

En deuxième periode c'était un match à sens unique et on a bien vu que Villa a lutté avec ses moyens car ils ne peuvent pas faire jeu egal avec vous mais ils ont eu la chance de mener 2-0 au moment ou les 45 minutes de domination ont commencées.

Un but salement refusé, y'aurait même pu avoir un rouge du côté de Villa... Si on additionne tout ça je suis déçu que vous n'obteniez pas mieux qu'un vulgaire 1-2.

T'as raison dans ton raisonnement puisque je suis du même avis mais pas au vu des 45 premières minutes :P.

Cherches pas tu m'aura pas mdr :D.

Oh la la la comment tu tournes autour du pot ! Mais DIS-LE ! C'est de la folie quand même, tu me fais rêver :P

Bon pas grave j'y arriverai pas ... mais NON ! On mérite pas de retourner au vestiaire avec 2-0 dans les fesses. L'arbitre nous plombe deux buts ... voir plus parce que une fois lancée on s'arrête plus.

On ne peut arriver à rien avec Arsha (l'homme invisible) et Walcott (l'homme inutile contre les défenses regroupées) sur les ailes. Si Arsène recrute pas de ce côté, on va jouer l'Europa league dans 2 ans.

Guest Axelou

Oh la la la comment tu tournes autour du pot ! Mais DIS-LE ! C'est de la folie quand même, tu me fais rêver tongue.gif

Bon pas grave j'y arriverai pas ... mais NON ! On mérite pas de retourner au vestiaire avec 2-0 dans les fesses. L'arbitre nous plombe deux buts ... voir plus parce que une fois lancée on s'arrête plus.

Je vous ai pas trouvé dans le match en première mi-temps.

Le peno aurait tout changé et le match aurait pris une autre tournure, OUI probablement mais sinon je vous ai pas trouvé plus entreprenants que ça.

En deuxième ça a été tout autre chose mais avant non je reste sur ma position !!! Nondidiou ! :P

Je vous ai pas trouvé dans le match en première mi-temps.

Le peno aurait tout changé et le match aurait pris une autre tournure, OUI probablement mais sinon je vous ai pas trouvé plus entreprenants que ça.

En deuxième ça a été tout autre chose mais avant non je reste sur ma position !!! Nondidiou ! :P

haaaaa il y a une lueur là ! Pour moi tu as admis :P Bon allez j'arrête je chipote j'avoue. Mais j'ai raison :bogoss: (Penalty + Van Persie qui fait pas faute = 2)

Je viens d'arriver et je vois que la défaite est au bout ... Par contre on nous a refusé un but valable et oublié un pénalty en notre faveur c'est ça ??

Il y avait les banderoles, des chants, des supporters qui voulaient y croire. Wenger est et sera toujours apprécié parmi les supporters d'Arsenal.

Le public aurait quand même mérité un petit quelque chose. J'entendais des "Come On Arsenal" qui descendait des travées de l'Emirates. Enfin bon, c'est ma vision des choses. Peut-être que vos joueurs ne se sentent pas dignes d'affronter les supporters, ce que je pourrai comprendre aussi.

Dommage, je voulais vous voir gagner ce match afin de ne pas voir City à la 3ème place.

Wenger est apprécié oui mais j'ai aussi constaté beaucoup de départs des tribunes malgré le tour d'honneur de prévu... Tout le monde n'a pas la foi en la politique de Wenger en ce moment, un ras le bol s'installe chez les supporters (pas que sur le forum hein^^). Le public mérite qu'on lui rapporte un titre, il mérite de voir ses joueurs se défoncer pour battre des équipes de seconde zone !! Je t'avoue que si j'avais été dans le public, j'aurai mal pris le tour d'honneur des joueurs... => "Malgré la pauvreté du jeu, le manque d'envie et surtout le manque de titres, le prix des places augmentent, rdv l'année prochaine !"

Moi aussi j'aurai bien aimé gagner pour assurer cette 3ème place, même un nul pour le moral c'était bien ! On aurait été à 3 points de City et les joueurs auraient montré qu'avec de l'envie, on peut remonter deux buts en une mi-temps. C'est sur, il y a encore des faits de jeu mais bon, on ne peut rien faire contre ça. Au final, en dehors des faits de jeu, il y a aussi deux erreurs défensives de notre part... Ce n'est pas normal d'avoir des mecs comme Toto dans une équipe comme Arsenal

Je viens d'arriver et je vois que la défaite est au bout ... Par contre on nous a refusé un but valable et oublié un pénalty en notre faveur c'est ça ??

- Un penalty sur Ramsey

- Ensuite l'arbitre qui arrête une action alors que Ramsey était seul face au cage, soit disant Van Persie fait faute en se retournant ... alors que y'a rien !

- Un but de Chamakh

- Un carton rouge pour Dunne qui fait des tacles irréguliers toutes les 10 minutes.

4 grosses belles bourdes :) Belle performance Monsieur Labite.

- Un penalty sur Ramsey

- Ensuite l'arbitre qui arrête une action alors que Ramsey était seul face au cage, soit disant Van Persie fait faute en se retournant ... alors que y'a rien !

- Un but de Chamakh

- Un carton rouge pour Dunne qui fait des tacles irréguliers toutes les 10 minutes.

Ah effectivement ça fait beaucoup encore une fois. C'est pas ça qui remets en cause le fait que Wenger ait à adapter sa politique mais c'est vraiment trop régulier ce genre de bourdes. Ça résume bien la saison ... Si City gagne ils passent devant en plus. Si on finissait 4èmes ce serait une honte.

La vrai question c'est : est-ce qu'on peut espérer la victoire avec la moitié de l'effectif à l'infirmerie, un arbitre qui nous encule et un manque énorme de réussite / chance devant le but ?

L'équipe n'a pas fait son pire match de la saison, loin de là. Il manque toujours cette grinta et cette confiance en soi, mais le reste était loin d'être dégueu aujourd'hui.

Guest Axelou

haaaaa il y a une lueur là ! Pour moi tu as admis tongue.gif Bon allez j'arrête je chipote j'avoue. Mais j'ai raison cool.gif (Penalty + Van Persie qui fait pas faute = 2)

Allez arretons nous là sinon on est bons pour s'envoyer là balle jusqu'à la fermeture du topic :D :D.

Tu sais que j'ai raison !! Têtu... :P

Les saisons se suivent et se ressemblent malheureusement pour vous... Beaucoup de promesses et de prétentions comme d'habitude par l'apôtre Arsène et par pas mal de fidèles d'Arsenal.

Certes vous êtres tous amoureux du "beau jeu" lancé par Wenger qui a réalisé des choses magnifiques (époque Kanu-Henry-Bergkamp...). Mais si vous voulez retrouver la magie des trophées., je pense qu'il faudra se débarrasser de Wenger qui s'accroche tellement à son poste et qui préfère privilégier sa situation personnelle que celle du club, un club qui a besoin d'un nouveau tournant.

- Un penalty sur Ramsey

- Un but de Chamakh

Je suis d'accord avec toi sur ça, mais bon un moment faut arrêter de tout mettre sur le dos l'arbitre quand tu vois la prestation de arshavin... Votre alignement défensive en mousse... Des joueurs qui ont rien a faire dans une équipe comme arsenal... Bref c'est un véritable chantier votre équipe. J’espère sincèrement que AW va se bouger et mettre l'argent sur la table pour arranger tout ça.

C'est pas une critique mais je trouve que souvent vous prenez la solution de facilité en crachant sur l'arbitre.

Les saisons se suivent et se ressemblent malheureusement pour vous... Beaucoup de promesses et de prétentions comme d'habitude par l'apôtre Arsène et par pas mal de fidèles d'Arsenal.

Certes vous êtres tous amoureux du "beau jeu" lancé par Wenger qui a réalisé des choses magnifiques (époque Kanu-Henry-Bergkamp...). Mais si vous voulez retrouver la magie des trophées., je pense qu'il faudra se débarrasser de Wenger qui s'accroche tellement à son poste et qui préfère privilégier sa situation personnelle que celle du club, un club qui a besoin d'un nouveau tournant.

C'est Wenger il nous a vendu du réve , et on a acheté ! mais la jveu etre remboursé ! mdr

Je suis d'accord avec toi sur ça, mais bon un moment faut arrêter de tout mettre sur le dos l'arbitre quand tu vois la prestation de arshavin... Votre alignement défensive en mousse... Des joueurs qui ont rien a faire dans une équipe comme arsenal... Bref c'est un véritable chantier votre équipe. J’espère sincèrement que AW va se bouger et mettre l'argent sur la table pour arranger tout ça.

C'est pas une critique mais je trouve que souvent vous prenez la solution de facilité en crachant sur l'arbitre.

Franchement, on est les premiers à le dire sur ce forum quand l'équipe se bouge pas le cul ... mais force est de constater qu'à chaque match quasiment c'est la même chose.

T'était pas banni toi ?

Il y a plus de mancunien qui poste que de gunner :lol1: il doit etre vraiment pourri votre forum. Faudrait faire quelque chose Axelou et Saga sont respectueux mais Benji mérite d'etre banni car vient que pour nous nargué et provoqué.

Guest Axelou

C'était pas le cas aujourd'hui, relis bien leurs postes si ils soulignent les erreurs d'arbitrage ils ne cachent pas les lacunes d'Arsenal.

Et aujourd'hui si la défense a été ridicule sur les deux buts c'est tout de même difficile de ne pas souligner l'arbitrage au vu de toutes les erreurs.

Ca aurait été contre MU je péterais un cable à leurs places perso : un peno refusé, un but VALABLE refusé pour un coup de vent trop fort ^^, une faute imaginaire alors que l'attaquant partait, un rouge oublié bref...

Arsenal ne jouait pas le titre aujourd'hui mais la troisème place, voir même la deuxième vu le nul de Chelsea garde son importance.

Il y a plus de mancunien qui poste que de gunner :lol1: il doit etre vraiment pourri votre forum.

euh ils s'ennuient, ils ont rien a critiquer , rien a dire ; tout est parfait chez eux ! lol

Il y a plus de mancunien qui poste que de gunner :lol1: il doit etre vraiment pourri votre forum.

C'est qu'on se fait chier maintenant qu'on est champion on va narguer nos anciens prétendant. :lol1:

Allez arretons nous là sinon on est bons pour s'envoyer là balle jusqu'à la fermeture du topic :D :D.

Tu sais que j'ai raison !! Têtu... :P

Reprise de volé d'Ozek

J'ai raison andouille !!

:P

Bon sérieusement ...

- Je veux Chamakh titulaire prochain match avec Van Persie, et Arshavin en Russie.

- Je veux Vermaelen arrière gauche si il le faut pour plus voir Gibbs et Clichy.

- Je veux voir notre super Bendtner ailier de choc signer en Italie.

- Je veux une déclaration de Young qui dit vouloir porter le maillot de Arsenal.

- Je veux du changement chez Wenger cet été ... des nouveautés, de la fraicheur, de l'enthousiasme et une nouvelle dynamique :)

Merci.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..