Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

J37 Arsenal - Aston Villa

Recommended Posts

L' équipe se créent beaucoup d'occasion mais n'arrivent pas a concrétiser et quand on la met au fond c'est refusé ce match est vraiment frustrant.

On les domine ... mais large ! Ce score ne reflète pas la rencontre.

Enfin quelqu'un de dacoord avec moi!

On s'est pas réveillé au début du match mais à part ça, avec un arbitre correct et un peu de réussite quand on est seul devant le but (comme d'hab quoi^^) on aurait pu en mettre 4-5 FACILE.

Vous voyez tout noir, mais je sais pas quoi, à un moment: t'enlève la faute de squillaci, le reste du match c'est archi dominé, des occase, un but refusé, t'en serais à 1-1...faut relativiser.

Bien sur si vous aimez cracher sur arsenal, "bouh quelle honte" blabla. Faites vous plaise...pensez juste que Tottenham et d'autres sont loin derrière. Et seront pas en CL l'an prochain. Nous, si.

Guest Axelou

on peut m'expliquer pouquoi on a nnulé le goal?!?

L'arbitre est ses assistants ont tous fait tomber leurs lentilles à ce moment. Pas de bol...

Je ne regarde pas le match mais apparemment on s'est fait refuser un pénalty et un but valide... Tout ça ça fait du 2-2 normalement si je compte bien :g:

Je ne regarde même plus le match depuis la mi temps , je crois j'ai bien fait , encore une fois arbitre en carton , c'est assez chiant a la longue, car après au final les gens retiendront que Arsenal se fait battre par des équipe plus faible et c'est tout .

Je ne regarde pas le match mais apparemment on s'est fait refuser un pénalty et un but valide... Tout ça ça fait du 2-2 normalement si je compte bien :g:

Le péno il faut le rentrer quand même...

Un penalty n'est pas synonyme de but mais oui on mérite au moins d'égaliser...

l'arrêt décisif de Friedel ^^ A ce que je vois, l'Américain ne fait pas le match de sa vie que contre nous.

Bent, pas loin du triplé !

Guest Axelou

Je ne regarde pas le match mais apparemment on s'est fait refuser un pénalty et un but valide... Tout ça ça fait du 2-2 normalement si je compte bien g.gif

Remember Rosicky, un peno c'est pas forcément but :).

Et sur les 45 premières minutes, Villa n'a pas volé le 2-0.

Mine de rien, meme si ce n'est pas une excuse pour notre jeu pitoyable, ont ce fait bien baisé par l'arbitrage.

Un penalty n'est pas synonyme de but mais oui on mérite au moins d'égaliser...

Avec VP si... 3 ratés sur toute sa carrière à Arsenal. Un des meilleur d'europe. Bref les arbitres nous en veulent, c'est pas possible... :zZZzzZz:

EDIT: axelou je n'ai pas dit que Villa a démérité, simplement que le score devrait être de 2-2.

La dernière fois que l'on voit Fabregas et Nasri a l'Emirates.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..