Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

J37 Arsenal - Aston Villa

Recommended Posts

Selon les dernières infos, Verma devrait être titu, Clichy de retour et Nasri/Fabregas font des tests pour savoir s'ils peuvent jouer.

Vu les derniers matchs ratés de DJOUROU (impliqué dans nos 5 derniers buts encaissés) la défense sera surement KOS-VERMA

C'est censé être notre défense type ... si seulement on avait pu l'aligner toute la saison.

Vu les derniers matchs ratés de DJOUROU (impliqué dans nos 5 derniers buts encaissés) la défense sera surement KOS-VERMA

Il est blessé apparemment Koscielny.

“Nous avons perdu Laurent Koscielny qui s'est blessé à la cuisse dimanche contre Stoke", a indiqué Wenger au micro d'Arsenal TV Online. "Cela ouvre la porte à Vermaelen. Je n'ai pas encore pris véritablement une décision mais il y a une probabilité qu'il démarre la rencontre. Nous avons des doutes concernant Fabregas et Nasri. On prendra une décision au dernier moment. Durant la semaine, nous avons également perdu Tomas Rosicky qui s'est blessé à la cuisse. Diaby sera forfait et mais je crois que Clichy sera de retour".

Il est blessé apparemment Koscielny.

“Nous avons perdu Laurent Koscielny qui s'est blessé à la cuisse dimanche contre Stoke", a indiqué Wenger au micro d'Arsenal TV Online. "Cela ouvre la porte à Vermaelen. Je n'ai pas encore pris véritablement une décision mais il y a une probabilité qu'il démarre la rencontre. Nous avons des doutes concernant Fabregas et Nasri. On prendra une décision au dernier moment. Durant la semaine, nous avons également perdu Tomas Rosicky qui s'est blessé à la cuisse. Diaby sera forfait et mais je crois que Clichy sera de retour".

Exact il a fait sa conférence de presse ce midi, ou est en train.

http://www.arsenal.com/pressconferencedigest

Normal avec tous les matchs qu'il a fait cette saison :zZZzzZz:

Il faudra encore attendre une semaine avant de voir son association avec verma :heu:

Normal avec tous les matchs qu'il a fait cette saison :zZZzzZz:

Il faudra encore attendre une semaine avant de voir son association avec verma :heu:

Pas du tout, puisque Verma et Djourou vont faire un match d'enfer et être titulaire pour les 6 prochaines années :pray:

Pas du tout, puisque Verma et Djourou vont faire un match d'enfer et être titulaire pour les 6 prochaines années :pray:

+1

Djourou va passer de m**** intersidérale de fin de saison à "dieu vivant" qui mérite d'être titulaire la saison prochaine, c'est certains.

+1

Djourou va passer de m**** intersidérale de fin de saison à "dieu vivant" qui mérite d'être titulaire la saison prochaine, c'est certains.

Clair que vu les retournement ici c’est ce qui va ce passé, en tout cas je l'espère pour Arsenal.

Djourou fait 2 matchs pourri et c’est une sous m****, les gens ont la mémoire courte..

+1

D'où l'intérêt des vestes à doubles face.

Pour ma part je continue de voir Kos devant Djourou. On verra.

ça ferait plaisir de revoir jouer le Belge ce we. Faut vraiment pas perdre la 3è place! Pas de barrages qui fatiguent et qui causent des blessures. Fabregas et sa blessure diplomatique....

De toute manière quelque soit l'équipe alignée dimanche, elle devra faire plaisir au public pour le dernier match à domicile, dimanche si c'est nous qui passons très , sinon je regardé Liverpool contre les Spurs, car les Reds peuvent être 5 eme.

Si DJOUROU et VERMA font un énorme match on tiendra peut etre notre axe. Les absents ont toujours tord (koscielny.... :rolleyes: ) Ce sera un bon test. J'attends avec impatience ce match pour que YOUNG nous prouve qu'on doit l'acheter mais bon faudrait pas qu'il nous fasse perdre non plus :D

Si DJOUROU et VERMA font un énorme match on tiendra peut etre notre axe. Les absents ont toujours tord (koscielny.... :rolleyes: ) Ce sera un bon test. J'attends avec impatience ce match pour que YOUNG nous prouve qu'on doit l'acheter mais bon faudrait pas qu'il nous fasse perdre non plus :D

Ben Vermaelen était absent toute l'année donc sur le banc, il avait qu'à être là ?

Raisonnement un peu limite...

J'espère quand même que Fabregas va jouer, pour ce qui sera peut-être son dernier match à l'Emirates... il l'avait déjà manqué la saison dernière et ça serait vraiment moche qu'il parte comme ça sur une blessure plutôt que sur une belle ovation.

Ben Vermaelen était absent toute l'année donc sur le banc, il avait qu'à être là ?

Raisonnement un peu limite...

Non puisque son raisonnement s'applique QUE si la défense est performante. Comme cette année on a été tres perméable on peut pas dire que on a pas besoin de Verma. :wink2:

Je viens de voir que Koscielny est blessé ... Une charnière Djourou-Vermaelen en perspective alors. Ça peut le faire et puis ça préparerait pour le choix que devra faire Arsène pour les titulaires.

Sinon sur le match comme tout le monde j'espère que Young sortira un gros match et qu'il ira glisser un petit mot à l'oreille de Wenger à la fin du match pour une future arrivée.

Wenger avait déjà déclaré après le dernier match qu'il pensait faire jouer Verma pour les deux dernières rencontres. C'est pratiquement certain qu'il va jouer.

Il remplacerait Kos, car la devise d'Arsenal est : "Attention, un blessé peut en cacher un autre".

Si Fabregas ET Nasri manquent, on peut s'attendre au pire comme la semaine dernière. On ne peut pas se passer des deux à la fois, leur maîtrise et leur technique sont trop importantes pour la solidité et l'animation de notre équipe.

J'espère en tout cas ne plus revoir le duo Gibbs-Arshavin sur le flanc gauche, car dans ce cas Aston Villa va appuyer sur ce côté et ça risque de faire très mal.

De toute façon si Fabregas et où Nasri ne sont pas la demain, l'équipe devra se démerdée sans eux, en esperant qu'ils seront là et que Fabregas nous sorte un gros match demain qui sera peut-être le dernier de la saison chez nous.

En espérant une victoire car les supporters son a deux doigt de devenir dingue exemple cet video lors du match contre Newcastle mémorable c'était sur le blog de l'after foot.

Mon lien

J'espère voir un beau match demain , aussi que le public se bougera aussi le cul pour encouragé l'équipe, car moi quand je mate les matchs et que je vois les supporters des autres équipes chanter et que les notres ne mettent pas d'ambiance, si j'été joueur cela me ferait chier de jouer pour des connards qui ne mettent pas d'ambiance. COME ON GUNNERS .

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..