Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

J37 Arsenal - Aston Villa

Recommended Posts

Il prend pas son 2ème jaune mais aucun gunners vient contester ....

exactement ce qui nous manque oui, c'est abusé d'être si gentils.. normal que personne n'hésite à nous marcher dessus.

Bendtner en ailier c'est pas mal en fin de compte, de bonne augure pour l'an prochain ^^ qui a parler de Hazard ?

C'est qui Hazard ? Personne ne remplace Nikkkklaaaasssssssssssssss BENDTNER !

Je sais pas pour vous, mais j'ai l’impression que cette MT dure une éternité.

J'ai trouvé la fonction première de Gibbs ! C'est un plot ...

Parait-il que Bendtner a réussi à le dribbler une fois à l’entraînement (sans faire exprès selon son agent)

Arretez de faire les bouffons. On joue beaucoup mieux en seconde mi temps. Arretez de cracher sur cette equipe. Elle montre plus d'envie. Elle c'est fait vite surprendre en premiere mi temps, Aston Villa montre plus grand chose.

perdre 2.0 a domicile c'est un vrai scandale cette equipe me decoit vraiment on est vraiment bidon on merite la 4éme place et j'espere que Shity va finir devant nous comme ca tient dans notre guelle

Pas assez de tirs au but... j'aurai voulu au moins un butQuelle déception... on a droit à la critique de tout le mondeOn joue bien mais Chamakhn'aura pas son buttout contre nousJaune pour Bentdner

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..