Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J37 Arsenal - Aston Villa

Recommended Posts

Quelle équipe pathétique.

Aussi bien les joueurs que l'entraineur, le niveau de ridicule atteint dépasse l'entendement. Une honte que Wenger nous ait pondu une telle compo, ce scénario était écrit d'avance.

J'espère que notre cher coach pliera bagage cet été et emènera avec lui les nombreux parasites qui polluent ce club.

V'la les blessés que vous avez aussi aujourd'hui, un enjeu un peu refroidi alors qu'en face l'équipe est remontée à bloc et doit assurée son maintien.

Non non à moi on la fait pas .... au petit puceau qui pense encore au invincible peut être mais moi je suis réaliste et je t'annonce que l'année prochaine Arsenal lutte pour la 5 ou 6 ème place en étant optimiste ... Cet été je vois bien un départ de nasri + fab' et je les comprends tout a fait, sa fait plaisir a personne de jouer dans un équipe qui perd et qui à pour entraineur un mec qui pense encore que Squillaci ou Denilson sont bon ...

Je suis obligé de me faire un spliff car je suis trop deg,il me faut un truc pour zapper ce que je vois!!!

Quand t'es rendu à voir Song jouer le role de meneur de jeu, il y a un réel problème...

Ramsey ne peut pas prétendre pour le role de Fabregas la saison prochaine, il n'est tout simplement pas prêt.

T'inquiète Rosicky s'échauffe :wink2:

Je suis complètement déboussolé avec ce match...

on devrait gagner bordel...

Arsène à la poubelle

si on marque un but on peut essayer d'espérer

mais là c'est la misère

Le truc un peu frustrant, c'est que lorsque nous on mène de deux buts rapidement, on sait tous que l'équipe adverse parviendra à revenir au score presque à chaque fois. Dans l'cas inverse, comme cette aprem, on a plutot l'impression qu'on va en prendre deux de plus...

Avec ça on donne envie à Young c'est sur ! :ok:

A moins de sortir le chéquier cet été, je vois pas comment on peut construire une équipe compétitive.

Continué a vous faire du mal ^^ moi ça fait un bon moment que j'ai compris que cet équipe était pathétique. La risé du football européen :lol1: .

Au moins ca regroupe toutes nos faiblesses... manque de banc (l'équipe est fatiguée), manque de mental/envie/ leader, expérience quoi.

Que dire de la défense et des ailiers?

Donc oui a part de l'année prochaine, un Young, et un Vieira par exemple ca serait pas de trop.

Derriere je continue a y croire, Verma revient tout juste et je crois énormément en Kos.

Guest Axelou

Non non à moi on la fait pas .... au petit puceau qui pense encore au invincible peut être mais moi je suis réaliste et je t'annonce que l'année prochaine Arsenal lutte pour la 5 ou 6 ème place en étant optimiste ... Cet été je vois bien un départ de nasri + fab' et je les comprends tout a fait, sa fait plaisir a personne de jouer dans un équipe qui perd et qui à pour entraineur un mec qui pense encore que Squillaci ou Denilson sont bon ...

Ahhh mais je dis pas que t'as forcément tort attention ^^.

Je parle dans le contexte du match d'aujourd'hui bon ba c'est pas tellement surprenant, en tout cas ça me surprend pas de voir Villa mener. En d'autres circonstances peut-être mais là, on dirait que vos joueurs ne se sentent plus concernés.

Alors qu'en face c'est un tout autre etat d'esprit et ça se voit sur le terrain.

Continué a vous faire du mal ^^ moi ça fait un bon moment que j'ai compris que cet équipe était pathétique. La risé du football européen :lol1: .

Faut pas déconner non plus c'est bien Liverpool qui est 6è...

Ahhh mais je dis pas que t'as forcément tort attention ^^.

Je parle dans le contexte du match d'aujourd'hui bon ba c'est pas tellement surprenant, en tout cas ça me surprend pas de voir Villa mener. En d'autres circonstances peut-être mais là, on dirait que vos joueurs ne se sentent plus concernés.

Alors qu'en face c'est un tout autre etat d'esprit et ça se voit sur le terrain.

Arsenal n'est pas concerné a partir du moment ou il y a enjeu ... donc en gros toute la saison sauf quelque match

@saga : Non non c'était pas nous je vois pas de quoi tu parle :whistling:

Ils n'en peuvent plus ils sont lessivés

c'est normale , Wenger ne fait pas tournée il est limité tactiquement. Au lieu de tenter un 4/4/2 avec un VIPI et un Bendtner ou Chamakh pour voir ce que ca donne mais lui il continue avec son 4/3/3 :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..