Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J37 Arsenal - Aston Villa

Recommended Posts

C'est décidé je supporte l'équipe de ma région ( sochaux ) ils jouent mieux et en prime je peux allez voir tout les match !

Branleur d'arsenal :zZZzzZz:

Pareil je vais regarder Auxerre ,pfff 2-0 minable équipe de branleur du jamais vu!!!!!

Arrêter avec squillaci ... le mec il y est pour rien si tout les joueurs joue comme des brêles, ok il se place mal sur le but et alors c'est sa faute si l'attaque marque pas ? si l'équipe produit autant de jeux que Blackpool

Guest Axelou

Villa doit assurer son maintient encore il me semble non ?

Ils sont pas mauvais cet aprem en tout cas.

Les gros galèrent ce weekend !

Moi ce qui m'inquiète VRAIMENT.. ( la défense m'inquiète mais bon c'est depuis tout le temps ) c'est l'incroyable incapacité offensive qu'on a.

Franchement, c'est incroyable à quel point on est nuls devant depuis un moment.. VP fait son taff, mais sinon ?

:heu:

Villa doit assurer son maintient encore il me semble non ?

Ils sont pas mauvais cet aprem en tout cas.

Les gros galèrent ce weekend !

Pourquoi se week ? on galère depuis le mois de février nous ....

On dirait qu'il y a une rupture dans l'équipe, si c'est le cas, ça s'explique peut être par les blessures diplomatiques de Fabregas et Nasri...

Et après on va nous faire croire que la défense est merveilleuse, qu'on a pas besoin de MDEF car Song c'est du lourd, que sur les Ailes on a des Dieux comme Bendtner, Arshavin et Walcott et qu'en attaque Chamakh et RVP ca tient largement la route pour jouer l'EL... la LDC.

Walcott se fait battre par young a la course ... on fait un echange AV ?

Je serais Verma, Wilshere ou VP je demande a sortir .... franchement jouer dans une équipe comme sa c'est comme si tu joue pas

t' inquiete arsene est entrain d'analyser son équipe

lool avec la m**** qu'il a dans les yeux sa ne m"etonnerait pas qu'il la trouve parfaite cet équipe il dira en conference de presse qu'on a pas eu de chance et que le retour des 2 DC sur le terrain était plus dure que prévue....

Guest Axelou

Pourquoi se week ? on galère depuis le mois de février nous ....

V'la les blessés que vous avez aussi aujourd'hui, un enjeu un peu refroidi alors qu'en face l'équipe est remontée à bloc et doit assurée son maintien.

Mais aller y! Continué a nous dire qu'il ne manque pas grand chose pour gagné! Faire l'autruche c'est bien! Et Wenger va recruté deux joueur de L1 et l'année prochaine ont recommence...

Sérieux, les joueurs ont totalement lâché Arsène, c’est la première fois que je le dit, mais il serait temps de pensé a partir si rien ne change cet été...

Quand t'es rendu à voir Song jouer le role de meneur de jeu, il y a un réel problème...

Ramsey ne peut pas prétendre pour le role de Fabregas la saison prochaine, il n'est tout simplement pas prêt.

RVP est triste dans son jeu

il est nul souvent...

Mais bordel, 23 buts en 23 matchs, arrête ton délire un peu !!

T'es complètement cinglé mec de le descendre comme ça à CHAQUE match.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..