Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J37 Arsenal - Aston Villa

Recommended Posts

Guest Cameron

Le Squill va manger tout cru le Bent..... ou pas ça me fait peur :ph34r:

Y'a intérêt qui soit là pour épauler le Verma

Match de gala, RAB de la 2ème place... On va se faire plaisir. On aura des tentatives dans l'axe face à 10 joueurs, on va buter, buter et rebuter contre la défense. Des centres dans le dos ou plutôt derrière les cages. ça va être génial :whistling:

On pourrais avoir des liens svp , je veux rigoler un peu , ca se trouve il vont sortir un match de ouf et on va tous fermer notre gueule , ou alors, comme ont le craint tous , ca va être du grand n'importequoi ...

Sincèrement j'suis un peu inquiet là, j'en rigole même , mais au fond, j'veux qu'ils sortent un gros matchs, surtout Gibbs qui franchement ne m'a jamais convaincu...

NAsri-Cesc-Diaby-Kos'-Djourou-Clichy ou sont t'ils ??? :lavache::lavache: Wenger je me souviens avait dit que seul Kos' s'est blessé et que Clichy,Nasri,Cesc était sur le retour c'est quoi ca

Il essaye peut être l'équipe sans eux pour voir ce que ca donne en cas de départ :lol1::lol1:

Nasri et Cesc étaient incertains, Gaël Clichy avaient des chances, Diaby et Koscielny blessés...

Par contre Wenger n'a pas parlé de Djourou. Faut lire un peu ce qui est écrit. :whistling:

Si AV fait jouer Bent, Agbonlahor, Young devant... Ça me fait peur :g:

Au moins la satisfaction de la saison c'est qu'on a trouvé notre gardien numéro 1 :D

Il a la classe notre Szczesny, fait du bien d'avoir un rempart.

Squilla?? Gibbs? Wenger ne veut vraiment pas de cette 3eme place...

Non c'est ceux de cette saison encore

Ok ok.

On a nos trois patrons pour la saison prochaine : Szczesny, Vermaelen, Van Persie :) Avec j'espère Fabregas et Nasri qui vont s'y ajouter. + Sagna et Young ... houla ca devient trop expérimenté pour Arsenal. Va falloir en virer :D

Euh, quelqu'un m'explique pourquoi Squillaci lobe Verma pour nous mettre en difficulté ?

Histoire de lui faire une petite blague pour son retour, voir si il est réactif :P

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..