Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J37 Arsenal - Aston Villa

Recommended Posts

OK je sais pas ce qui y avait? J'ai pas capté... Cham aurait fait une poussette?

Nicklass fait une bonne entrée.

Et Cham ose tirer

Guest Axelou

Ca sert à rien de vous enteter à regarder ce match. 2 buts encaissés sur les 2 premières occasions de Villa, un péno injustement refusé, un but injustement refusé...

Quand ça veut pas ça veut pas merci l'arbitre qui encore une fois fait honneur à la PL...

Quand Arsenal ne joue pas bien, t'a l'arbitre anglais qui l'enfonce au plus profond des abysses :lol1: ... Je crois qu'il y'a une haine pas possible de la FA envers Arsenal c'est pas possible

J'ai trouver pourquoi l'arbitre a annulé le but !!!

En fait comme chamack a tiré sa à perturber l'arbitre, il pouvait pas croire que c'était cham' qui tirait du coup il a annulé !

Il y a 3 mois on aurait tous gueuler comme pas possible.

La aujourd'hui avec ces arbitres incompétents, on a tellement l'habitude qu'on ne proteste quasiment plus.

Pathétique...

Il a toujour était bon Chamakh a chaque fois qu'il est entrain il a apporté quelque chose sans compté son très bon début de saison . Juste dans ce forum quelqu'un on fait une fixation sur lui alor qu'il y a tellement de branleur qui on pas le niveau a Arsenal a taillé. Plus rien m'étonne sur ce forum ^^.

Guest Axelou

C'est quand même pas mal cette deuxième periode, dommage que vous soyez totalement passé au travers en première.

Ya la protection de balle en pivot de VIPI

Le But de Cham

on va dire comme d'hab. On doit en mettre 5 valables pour en compter au moins 1.

Mais bon on se prend des buts de noobs donc on peut s'en prendre qu'à nous.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..