Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J37 Arsenal - Aston Villa

Recommended Posts

C'est triste de voir que quand Arsenal fait rentré du lourd en attaque, c'est Bendtner et Chamakh...

Je sais pas pour vous, mais je ne peux plus supporter Nasri, il me semble tellement bouffon...je trouve que son titre de 2ème meilleur joueur de PL est exagéré...

Son début de saison fut bon, voire très bon mais depuis il n'a rien fait. Je trouve qu'il n'a pas confirmé, mais il se prend déjà pour une star...

Il demande un salaire équivalent à Cesc, mais il n'en vaut pas la moitié. Qu'on le jarte sérieux.....

J'ai remarqué que niveau salaire...c'est bien payé, très très bien payé à Arsenal.... d'autres club n'arrive pas à suivre mais se permette des transerts à 25 millions, nous pas....

Faudrait revoir leur politique salariale.

Pas de carton, c'est bien... Je comprend, il est pas sorti sur civière SOng...

Bendtner a tenté une virgule je crois .. ou alors il voulait refaire son lacée sans les mains .. je ne sais pas trop, il est tellement fort cet ailier on sait plus ce qu'il fait !

Bha c'est sur on pourrait être plus tranchant en attaque mais à part ça Villa court beaucoup après le ballon... Ce serait nous à leur place on aurait déjà pris des buts.

Bendtner a tenté une virgule je crois .. ou alors il voulait refaire son lacée sans les mains .. je ne sais pas trop, il est tellement fort cet ailier on sait plus ce qu'il fait !

AHAHAHA! Enorme !

Chesney :amoureu:

Bendtner en ailier c'est pas mal en fin de compte techniquement c'est un monstre, de bonne augure pour l'an prochain ^^ qui a parler de Hazard ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..