Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J37 Arsenal - Aston Villa

Recommended Posts

J'aurais honte à la place de Wenger quand même ... 6 ans que ses dirigeants lui disent qu'il peut dépenser pour avoir des joueurs cadres expérimentés ... 6 ans qu'il est têtu.

Okay on a des jeunes de folie, mais faut trouver le juste milieu avec l'expérience. Et surtout des valeurs sures ! Pas des joueurs qui jouent bien un match sur deux.

On peut pas continuer comme ça ...

Tu as raison mais je pense qu'il ne faut pas prendre ce match pour juger, il faut regarder l'ensemble de la saison. Je vois que tout le monde est furax devant ce match mais c'est pas comme si on s'y attendait pas là, ils viennent officiellement de tout perdre et de voir United célébrer son trophée. La situation mentale ne pouvait être que de pire en pire depuis quelques semaines. On finit sur les rotules et avec pour seule motivation de sauver la place directement qualificative... (attention je ne les défends pas mais ça me parait logique d'être dans le trou en ce moment)

En plus, comme le dit caneton je crois, on dirait bien que nos soupçons de mésentente ou même de cassure dans le vestiaire sont vrais. Le problème du renouvellement de Nasri + la blessure diplomatique de Fab+ les paroles des uns et des autres au fil de la saison ... je trouve que ça sent mauvais car certains ont plus de responsabilités que d'autres et à force de mauvais résultats et de déceptions ça doit bien finir par péter.

1er vrai choix offensif de la saison pour Wenger quand on est mené :ohmygod: (meme si j'aurais pas procédé comme ca)

Aller Marouane !!

edit: il a eu un gros soucis de santé Houlier Caneton

Tu as raison mais je pense qu'il ne faut pas prendre ce match pour juger, il faut regarder l'ensemble de la saison. Je vois que tout le monde est furax devant ce match mais c'est pas comme si on s'y attendait pas là, ils viennent officiellement de tout perdre et de voir United célébrer son trophée. La situation mentale ne pouvait être que de pire en pire depuis quelques semaines. On finit sur les rotules et avec pour seule motivation de sauver la place directement qualificative... (attention je ne les défends pas mais ça me parait logique d'être dans le trou en ce moment)

En plus, comme le dit caneton je crois, on dirait bien que nos soupçons de mésentente ou même de cassure dans le vestiaire sont vrais. Le problème du renouvellement de Nasri + la blessure diplomatique de Fab+ les paroles des uns et des autres au fil de la saison ... je trouve que ça sent mauvais car certains ont plus de responsabilités que d'autres et à force de mauvais résultats et de déceptions ça doit bien finir par péter.

Oui c'est vrai il faut relativiser. Mais ce match montre à la loupe les soucis de notre saison et de celles d'avant.

Ha une réaction de Wenger ... :whistling:

Ca fait plaisir voir Chamakh + Van Persie ... on en a tant parlé de ce duo !

Van Persie qui tourne autour de Chamakh devant ca peut le faire :)

il attend la 2eme mitemps alors qu on est mené 0/2 pour commencé à réagir :rolleyes:

sop://broker.sopcast.com:3912/90685

Merci a toi!

Sinon Nasri et Fab partent cet été, remplacé par Ramsey et Hoarau :bogoss:

Les gars si vous voulez une petite "satisfaction" faut se concentrer sur Verma, le seul gunner qui dégage ses adversaires ^^

Je viens de comprendre un truc ... SAF a fait exprès de perdre contre nous pour faire croire qu'on peut être bon comme sa Wenger recrute pas et Man u fini toujours champion .... Quel tactitien ce SAF !!! :amoureu:

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..