Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J37 Arsenal - Aston Villa

Recommended Posts

Je viens de remarquer que dans les autres matchs , il n'y a pour l'instant que des victoires à l'extérieur! C'est comme ça que je m'occupe quand je regarde un match aussi pourri.

Franchement j'ai meme pas envie de voir Chamakh rentré et donc faire parti de ces branleur dans cet parodie de football, c'est tellement pathétique. Vivement que la saison ce termine.

J'aurais honte à la place de Wenger quand même ... 6 ans que ses dirigeants lui disent qu'il peut dépenser pour avoir des joueurs cadres expérimentés ... 6 ans qu'il est têtu.

Okay on a des jeunes de folie, mais faut trouver le juste milieu avec l'expérience. Et surtout des valeurs sures ! Pas des joueurs qui jouent bien un match sur deux.

On peut pas continuer comme ça ...

C'est bien beau de dire çà alors que les joueurs avec de l'expérience : arshavin, squillaci sont lamentables et qu'au contraire ramsey et wilshere se donnent ...

Rien a voir avec l'age, c'est juste que l'on doit réaliser une purge cet été, arshavin, gibbs, rosicky, éboué, denilson squilacci out pour les remplacer par des vrais joueurs.

Faudrait voir à relativiser....il n'y aucun enjeu ou presque dans ce match, tout le contraire pour l'équipe adverse.

Arretez de prendre Wenger pour un boulet...il reste 2 match de la saison...il ne peut pas sortir une solution miracle...Vous voulez qu'il se mette à critiquer ouvertement ses joueurs avant la fin de saison (excellent pour l'ambiance)...

On voit bien qu'il y aura de nombreux changement dans le banc et quelques retouches sur le terrain.

Ex.: Bendtner, Denilson (Ramsey l'a remplace), Chamack, et j'en passe... ne jouent plus.... Dans l'esprit du coach c'est simple....ils n'ont plus leur place....

Sinon pour ceux qui pensent que c'est fini pour Wenger se trompent complétement..... On est régulier, on joue la league des champions, on fait de l'argent...et on dépense peu...Qui voudrait prendre le risque de bousculer ça.

Par contre Wenger va tout de même et j'espère se bouger le cul, vulgairement dit...Le staff se rend compte que les supporteurs ont en généralement marre....

D'où l'arrivée de quelques pointures, non pas des Schneider, Tevez ou ... mais des valeurs sures qui vont apporter un gros plus...

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis.

Sauf qu'il y a quand même un petit enjeu sur ce match, et que ce match ressemble à une bonne partie de notre saison.

Quand les choses ne vont pas bien, faut savoir les constater et tout faire pour les régler.

J'ai l'impression que Wenger ne se rend pas compte parfois des erreurs qu'il fait !

Accepter : Walcott, Bendtner, Arshavin et Nasri en ailiers pour jouer le titre ... c'est une faute professionnelle.

Faut virer tous les boulets de l'effectif ... ils peuvent pas porter le maillot 125 ans de Arsenal. Ca serait une honte pour le club !

Il resterait pas grands monde dans votre équipe. :P C'est bon promis je stop les provoques. Mais sérieux j’espère pour vous que vous aller faire une grosse remonté en seconde période car j'ai aucun envie de voir city vous dépasser. :(

Sérieux vous avez quand même de la chance d'avoir des joueurs telles que wilshere. :amoureu:

Je viens de me connecter et je vois qu'on perd 2-0 ça va vraiment plus :zZZzzZz::zZZzzZz: .

On joue bien ou pas?

on joue bien, comme dab, du hand quoi, le classique, la passe a 10 sans se montrer dangeureux... :whistling:

Je viens de remarquer que dans les autres matchs , il n'y a pour l'instant que des victoires à l'extérieur! C'est comme ça que je m'occupe quand je regarde un match aussi pourri.

Moi je joue a FM :lol1: et je gagne moi!!!

C'est bien beau de dire çà alors que les joueurs avec de l'expérience : arshavin, squillaci sont lamentables et qu'au contraire ramsey et wilshere se donnent ...

Rien a voir avec l'age, c'est juste que l'on doit réaliser une purge cet été, arshavin, gibbs, rosicky, éboué, denilson squilacci out pour les remplacer par des vrais joueurs.

Je suis d'accord, je parlais pas de l'âge, mais des joueurs "sûres". Des joueurs qui jouent 30-35 matchs solides dans la saison.

Pourquoi tu met les noms propres en majuscules tout le temps ?
lol Pour moi un nom de famille s'écrit toujours en majuscules.BON bye bye Squillaci. Remplacé à la mitemps = DEPART :D

Comme si on était pas assez nul song en DC ... J'adore Wenger il sanctionne direct Squillaci mais alors djourrou lui il a durer 3 match ...

Ha une réaction de Wenger ... :whistling:

Ca fait plaisir voir Chamakh + Van Persie ... on en a tant parlé de ce duo !

Van Persie qui tourne autour de Chamakh devant ca peut le faire :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..