Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J37 Arsenal - Aston Villa

Recommended Posts

putin, on joue pas mal si on regarde les boulets que l'on a !!!

Gibbs n'a pas et n'aura jamais le niveau pour jouer chez nous, il est nul !

Arshavin c'est catastrophique, vivement qu'il parte loin, saison lamentable.

Squilacci qui ne sait pas s'aligner ... a chier surtout quand on voit verma en comparaison qui n'a pas joué de la saison et qui pourtant est génial.

Et l'arbitre est très mauvais aussi, un pénalti oublié + la faute inexistante quand vipi se retourne ... n'importe quoi !

Si on vend fab, on n'est plus en ldc dans deux ans.

WAW le spectacle affligeant :zZZzzZz: Fallait le faire... 2 Occaz pour villa = 2 buts c'est tout Arsenal ca...

Walcott, Arshavin Wenger appel ça des AILIERS messieurs et mesdames :ph34r:

Wilshere, Vipi les seuls p***** de joueurs qui mouillent le maillot depuis le début de saison, a part ca on a des clowns qui jouent à la baballe pfff ca m'atriste de voir ce

biensur Wenger va coller ca sur le dos de l'arbitre comme à son habitude et n'avouera pas qu'il s'est complétement troué et qu'il DOIT FAIRE DES CHANGEMENTS à commencer par virer les ploucs qui jouent dans l'équipe.... Y'EN A MARRE A LA FIN... je pense aux supp" cette saison qui ont sont allés au stade, a part le match de MAnchester et Chelsea tout les autres matchs à domicile ont été un supplice...

COMMENT on peut être 1er à l'éxterieur et être si con à DOMICiLE :protest:

A cet allure Wenger est plus que fragilisé d'un coté tant mieux il sera obligé de sortir le chéquier pour calmé les ardeur des supporters qu'on vien d'augmenté les places :lol1: . Arsha est comique.

ah j'avais pas compris donc les joueurs se soucient du club ils se disent soyons nul comme ça on pourra avoir l'excuse d'être jeune ou encore qu'on est pas assez bon pour se battre contre MU et Chelsea et maintenant MAN City

Quel chantier cette équipe ! La défense fait n'importe quoi ...

Arshavin est vraiment nul, je pèse mes mots, il ne sert à rien... Il gambade, j'aimerai bien voir Henderson en seconde mi temps !

En plus, je vois pas Eboué ou Chamakh renverser le match s'ils rentrent ! Ça va être très dur, une défaite se profile, une de plus...contre un club qui est dans le bas du tableau ! Si on perd ce match, ça montrera clairement à Wenger les lacunes de cette équipe...

Les gros points négatifs = des ailiers absents, toto à la rue, Song perd parfois des balles qui amènent à des situations dangereuses.

les plus = vipi qui crée quelque chose, les ouvertures de Ramsey, les combats de Wilshere.

défense lamentable, surtout sur le 2ème but, ça sent le tour préléminaire on dirais...en gagnant aujourd'hui, on aurait eu une chance énorme de finir la saison 2ème, car chelsea ne gagnera pas à everton le week prochain...mais comme ce sont des idiots...

Pathétique franchement... je me fait plus de mal qu'autre chose a regarder ce match, aucune motivation ou envie de la part des joueurs...

une défaite ce n'est pas plus mal , si ça fait bouger les choses ....

ca fait bouger quoi ? la semaine prochaine ca sera la même compo j'en suis sur , je le redis Wenger est limité tactiquement , il tente jamais de nouvelles choses .

Quelle honte pour Arsenal cette rencontre...

RVP est bas dans son niveau aussi, j'espère que l'on mettra quelques buts quand même...

Je pensais que l'on allait garder la 3e place, ce n'est pas sûr!

Guest Cameron

ah j'avais pas compris donc les joueurs se soucient du club ils se disent soyons nul comme ça on pourra avoir l'excuse d'être jeune ou encore qu'on est pas assez bon pour se battre contre MU et Chelsea et maintenant MAN City

Change ta signature, elle beaucoup trop grande

Guest Axelou

Quel enflure tongue.gif

Mais sa résume Arsenal depuis la saison 2006 je pense ...

Désolé Jacky wink.gif .

Le doublé de Bent est pas dégueu, la passe de Young sur le deuxième est joliment pensée et executée.

Quelle honte pour Arsenal cette rencontre...

RVP est bas dans son niveau aussi, j'espère que l'on mettra quelques buts quand même...

Je pensais que l'on allait garder la 3e place, ce n'est pas sûr!

Il t'as fait quoi VP en fait ? c'est le seul mec a peu près bon de la saison et tu crache dessus ... il t'as volé ta copine ou quoi ? ^^

J'aurais honte à la place de Wenger quand même ... 6 ans que ses dirigeants lui disent qu'il peut dépenser pour avoir des joueurs cadres expérimentés ... 6 ans qu'il est têtu.

Okay on a des jeunes de folie, mais faut trouver le juste milieu avec l'expérience. Et surtout des valeurs sures ! Pas des joueurs qui jouent bien un match sur deux.

On peut pas continuer comme ça ...

Les supp' d'ARsenal ont sifflé grave les joueurs à la fin de la mi-temps , ca montre la belle ambiance de confiance qu'il y'a la-bas :zZZzzZz:

Ils allaient pas les applaudir en même temps ...

Sa serait marrant qu'ils partent tous et qu'il reste que les supp' de villa ^^

Guest Axelou

WAW le spectacle affligeant sleep.gif Fallait le faire... 2 Occaz pour villa = 2 buts c'est tout Arsenal ca...

Walcott, Arshavin Wenger appel ça des AILIERS messieurs et mesdames ph34r.gif

Wilshere, Vipi les seuls p***** de joueurs qui mouillent le maillot depuis le début de saison, a part ca on a des clowns qui jouent à la baballe pfff ca m'atriste de voir ce

biensur Wenger va coller ca sur le dos de l'arbitre comme à son habitude et n'avouera pas qu'il s'est complétement troué et qu'il DOIT FAIRE DES CHANGEMENTS à commencer par virer les ploucs qui jouent dans l'équipe.... Y'EN A MARRE A LA FIN... je pense aux supp" cette saison qui ont sont allés au stade, a part le match de MAnchester et Chelsea tout les autres matchs à domicile ont été un supplice...

COMMENT on peut être 1er à l'éxterieur et être si con à DOMICiLE protest.gif

Le parfait anti-MU ^^.

On est vraiment opposés même dans nos vilains défauts :P.

Faut virer tous les boulets de l'effectif ... ils peuvent pas porter le maillot 125 ans de Arsenal. Ca serait une honte pour le club !

Faudrait voir à relativiser....il n'y aucun enjeu ou presque dans ce match, tout le contraire pour l'équipe adverse.

Arretez de prendre Wenger pour un boulet...il reste 2 match de la saison...il ne peut pas sortir une solution miracle...Vous voulez qu'il se mette à critiquer ouvertement ses joueurs avant la fin de saison (excellent pour l'ambiance)...

On voit bien qu'il y aura de nombreux changement dans le banc et quelques retouches sur le terrain.

Ex.: Bendtner, Denilson (Ramsey l'a remplace), Chamack, et j'en passe... ne jouent plus.... Dans l'esprit du coach c'est simple....ils n'ont plus leur place....

Sinon pour ceux qui pensent que c'est fini pour Wenger se trompent complétement..... On est régulier, on joue la league des champions, on fait de l'argent...et on dépense peu...Qui voudrait prendre le risque de bousculer ça.

Par contre Wenger va tout de même et j'espère se bouger le cul, vulgairement dit...Le staff se rend compte que les supporteurs ont en généralement marre....

D'où l'arrivée de quelques pointures, non pas des Schneider, Tevez ou ... mais des valeurs sures qui vont apporter un gros plus...

ça fait plusieurs années qu'on construit une équipe....aujourdui jme rend compte qu'on a méme pas les fondations....j'abuse un peu mais bon

Quand on est mauvais l'arbitre nous enfonce toujours. Normalement ya péno sur RAMSEY. DUNNE ne rouche jamais le ballon donc c'était pénalty et en parle plus. Mais bon on a l'habitude.

Pourquoi tu met les noms propres en majuscules tout le temps ? ^^

scot parker anglais caractere et en defence gary cahilll sa seurrait bn

Ouais, mais le plus chiant dans tout ca c'est qu'on manque de créativité sans Cesc.

Meme avec Nasri, RVP, Walcott et tout les joueurs, SAUF Cesc...il y a un toujours un trou au niveau de la créativité...c'est le problème qui me choque le plus concernant son éventuel départ. Ramsey a beau être bon, mais manquer une saison signifie qu'il faut au moins une autre saison dans tes jambes pour trouver le sens du jeu et de réadapter...tu vois la différence avec Wilshere, Ramsey est lent et ne fait pas des passes incisives...Wilshere est à l'origine de nos 2 meilleurs occasions offensives et il est supposément le nouveau Makelele selon Capello...

Il t'as fait quoi VP en fait ? c'est le seul mec a peu près bon de la saison et tu crache dessus ... il t'as volé ta copine ou quoi ? ^^

Comme d'habitude il va mettre le but du 2-1 ou du 2-2 à 10 minutes de la fin, mais il sera pas capable de mettre le but vainqueur. Là encore il rate en 1ère mi-temps.. ok c'est un bon joueur mais il marque pas au bon moment. Qu'il fasse comme Rooney, comme un grand attaquant, qu'il mette un triplé alors que son équipe est mené 2-0.. et ensuite on ne pourra plus se permettre de le critiquer.

On va pas plaindre Villa de saisir les GENEREUSES OPPORTUNITES qu'on leur offre. Mais j'adore, l'erreur d'alignement vient d'abord du soit disant plus expérimenté qui doit nous apporter un plus.

p***** Arsène t'a eu le nez creux la dessus.

Mais il en a pas marre de s'en prendre plein la gueule? Que ses joueurs font toujours les même merdes, à peu près à la même période sur à peu près les mêmes actions et contre les équipes à peu près avec le même profil. Et qu'on soit TOUJOURS AUSSI MAUVAIS SUR CORNER que se soit défensivement qu'offensivement

En prime, chaque année on a de l'argent mais on le dépense pas... ça me saoul.

Et oui 2-0 Villa peut miser sur les contres vue qu'il vont très vite ça devrait pas poser de soucis. Stoke là fait ils peuvent le faire.

Comme d'habitude il va mettre le but du 2-1 ou du 2-2 à 10 minutes de la fin, mais il sera pas capable de mettre le but vainqueur. Là encore il rate en 1ère mi-temps.. ok c'est un bon joueur mais il marque pas au bon moment. Qu'il fasse comme Rooney, comme un grand attaquant, qu'il mette un triplé alors que son équipe est mené 2-0.. et ensuite on ne pourra plus se permettre de le critiquer.

1vs11 sa va être dur pour lui .... Rooney il a une équipe avec un mental avec lui Vp il est seul vs 11 ....

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..