Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J37 Arsenal - Aston Villa

Recommended Posts

Andrei va plier ses bagages cet été du moins on a plus aucune raison de le retenir. Franchement, je serais ouvert à ce que l'on se permette une saison de transition l'année prochaine si on fait le ménage et les investissements nécessaire. Ca peut plus durer ainsi. Je suis super content de ne pas avoir été au stade finalement. Payer pour un si triste spectacle.

J'ai pas les chiffres devant moi, mais je ne serais aucunement étonné qu'on ait mieux tourné à l'extérieur que chez nous cette année en championnat.

On est 1er du championnat à l'extérieur :)

Guest Axelou

Andrei va plier ses bagages cet été du moins on a plus aucune raison de le retenir. Franchement, je serais ouvert à ce que l'on se permette une saison de transition l'année prochaine si on fait le ménage et les investissements nécessaire. Ca peut plus durer ainsi. Je suis super content de ne pas avoir été au stade finalement. Payer pour un si triste spectacle.

J'ai pas les chiffres devant moi, mais je ne serais aucunement étonné qu'on ait mieux tourné à l'extérieur que chez nous cette année en championnat.

Vous êtes la première équipe à l'exterieur il me semble.

Faute ou pas Ramsey la loupe :rolleyes:

Mais arrête, il tire pas vraiment, l'action était arrêtée il a juste tiré vite fait comme ça.

Attendez c'est une blague? Faute de Vipi!!! Le mec protège la balle et se tourne. IL AURAIT DU S'ECARTER?

Quand on est mauvais l'arbitre nous enfonce toujours. Normalement ya péno sur RAMSEY. DUNNE ne rouche jamais le ballon donc c'était pénalty et en parle plus. Mais bon on a l'habitude.

p***** de BLAGUE a l'EMIRATES. Comme on dit quand l'histoire se répète; la 1ère fois c'est un drame, la 2ème fois c'est une farce...

Le Arsène fait de bonne économies qui nous coute des points. ON S'EN FOU ON A DE L'ARGENT :whistling:

3 tirs cadrés, tous hors surface.

4 tirs non-cadrés, tous dans la surface.

Quel enflure :P

Mais sa résume Arsenal depuis la saison 2006 je pense ...

En fait sa devrait être le club qui devrait nous payez pour voir des matchs comme sa .... et pas l'inverse

C'est pas comme si tu payait la... Mais bon c'est vrai que c’est moche a voir.

ramsey la loupe parce qu'il se relâche

Oui, puis surtout Van Persie l'avait dans les pieds, puis il la dégage sur Ramsey parce que l'arbitre à sifflé, donc rien à voir en disant que de toute manière elle est pas au fond.

Guest Axelou

Si en plus de notre manque d'envie l'arbitre met son grain de sel ... vraiment un match pourri !

Y'a des jours comme ça...

J'ai vu tout à l'heure que Tottenham battait Liverpool 1-0 c'est toujours le cas ? unsure.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..