Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J37 Arsenal - Aston Villa

Recommended Posts

Guest Axelou

Mon lien Sopcast (sop://broker.sopcast.com:3912/90685) est chargé a 100% mais aucune image ni aucun son, un autre lien Sopcast SVP?

IDEM !

Arrêtez de dire n'importe quoi sur nos joueurs aussi.

Il lui tape dans la jambe, j'aimerais bien voir certains sur une pelouse, on dirait certains ont jamais joué au football de leur vie.

Van Persie ... top classe !

Mon lien Sopcast (sop://broker.sopcast.com:3912/90685) est chargé a 100% mais aucune image ni aucun son, un autre lien Sopcast SVP?

sop://broker.sopcast.com:3912/111481

sop://broker.sopcast.com:3912/111481

Merci beaucoup, en plus il est de meilleur qualité.

Merci beaucoup, en plus il est de meilleur qualité.

En revanche impossible de le chargé au dessus de 40% :P

Guest

Andrei va plier ses bagages cet été du moins on a plus aucune raison de le retenir. Franchement, je serais ouvert à ce que l'on se permette une saison de transition l'année prochaine si on fait le ménage et les investissements nécessaire. Ca peut plus durer ainsi. Je suis super content de ne pas avoir été au stade finalement. Payer pour un si triste spectacle.

J'ai pas les chiffres devant moi, mais je ne serais aucunement étonné qu'on ait mieux tourné à l'extérieur que chez nous cette année en championnat.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..