Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J37 Arsenal - Aston Villa

Recommended Posts

Quand même, le début ok il est catastrophique, Squillacci fait sa bourde habituelle mais je trouve que Arsenal tient le bon bout. Ils jouent leur jeu, ça peut que payer.

Guest Axelou

Il y a pas péno ... il à pas compris le principe du foot qui est de taper dans la balle c'est tout ...

Hmmm ça aurait pu se siffler, il lui bloque le pied et empêche la frappe.

En revanche cela fait plaisir de ne pas voir 2 équipes qui ce précipitent sur l'arbitre a chaque décision après les 4 classicos.

Il y a pas péno ... il à pas compris le principe du foot qui est de taper dans la balle c'est tout ...

:clapclap::laughing1:

Non, mais c'est une blague ?!? C'était pas vous qui devait nous concurrencer pour le titre ?

Merci pour ta remarque forte utile.

C'est difficile d'appliquer les principes de foot quand il y a une force exterieure excercee sur ta jambe...

wanker.

Je pense que je vais allez me regarder la série FlashFarward .... je me ferais moins chier que devant ce match si je puis dire ....

Biensur qu'il y a péno, le défenseur tacle le pied sans touché le ballon...

Guest Axelou

En revanche cela fait plaisir de ne pas voir 2 équipes qui ce précipitent sur l'arbitre a chaque décision après les 4 classicos.

Les 4 matches les plus surcôtés de la saison en passant :P.

Y a péno, les carmpons vont sur le pied pas sur la balle. Mais chaud à voir, ça je veux bien laisser à l'arbitre.

Mon lien Sopcast (sop://broker.sopcast.com:3912/90685) est chargé a 100% mais aucune image ni aucun son, un autre lien Sopcast SVP?

A cet allure Wenger est plus que fragilisé d'un coté tant mieux il sera obligé de sortir le chéquier pour calmé les ardeur des supporters qu'on vien d'augmenté les places :lol1: . Arsha est comique.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..