Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J37 Arsenal - Aston Villa

Recommended Posts

Guest Cameron

J-37 Barclays Premier League

128f9b3138.png

arsenal.pngArsenal v Aston Villa aston-villa.png

Dimanche 15 Mai à 17h (heure française) à l'Emirates Stadium

Avec le niveau affiché dernièrement, je suis loin d'être confiant. Encore une fois, match à absolument gagner pour garder notre 3ème place et j'espère vraiment une belle victoire, genre le 3-0 de la saison dernière ...

Verma titulaire ? Ce serait cool histoire de voir un peu ce qu'il a perdu et ce qu'il a garder

S'il est complètement remis pourquoi pas mais il faut assurer la 3ème place alors ça m'étonnerait qu'on le voit d'entrée ... à part si Djourou ou Koscielny a un problème physique.

Aston Villa de très bons joueurs offensifs (Downing, Young, Bent), ils seront donc difficiles à maîtriser. L'avantage c'est qu'ils devraient jouer le jeu et pas rester à 11 derrière comme Stoke. Ca devrait donc être un match plus agréable à suivre.

J'espère que Young va nous faire mal et planter un but, que Wenger prenne des notes :P Et biensûr que VP en mette deux pour compenser :D

:ok: J'espère simplement, que les joueurs auront digeré leur match merdique de dimanche dernier, et qu'ils vont rebondir pour le dernier match de la saison à domicile, et nous offrir un beau match dimanche.

COME ON GUNNERS KEEP THE FAITH. :ok:

Guest

Dernier match de la saison à domicile, je me sens presque obligé d'y être. Si j'arrive à me dégotter un prix sympa, je serais de la fête. J'aimerai bien voir Robert aussi.

Est ce que le match est rediffusé ? :zZZzzZz:

Je crois que non parce que Canal+ sport diffuse Liverpool-Tottenham alors streaming pour tout le monde ...

Vue que la saison est finie et qu'il ya pas de différence entre 3ème et 4ème place... Ha si les tours préliminaires. Vue qu'Arsène et Nasri ont pris un match de suspension autant le jouer histoire d'avoir l'équipe complète pour commencer la LdC.

Donc pour ce match:

Verma titulaire on le remplace quand il a un coup de mou. On teste une association nick en pointe et Vipi en électron libre au détriment de Ramsey.

Foutre Eboué devant Sagna, j'ai le présentiment que l'Ivoirien fait sa dernière année chez nous (je sais pas pourquoi) on le remplace par Walcott.

Qu'on essai de jouer simple et qu'on tente des frappes d'en dehors de la surface histoire de voir.

EDIT: J'ai un Arsenal-Aston Villa sur Canal+ Sport dans mon programme! On verra ça dimanche

je sais meme pas si je regarderais vu le dernier match pitoyable...

j'espère qd meme qu'on va gagner et surtout que van persie va marquer ^^

ouais je trouve c'est une bonne idée de faire jouer verma mais avec qui ??

parce que djourou vu son dernier match...

donc je mettrais plutot koscielny en espérant qu'ils se comprennent bien

ou alors Miquel ! :lol1:

Victoire obligé si on veut une qualification direct pour la LDC mais bon avec le niveau des derniers temps j'ai vraiment peur mais bon j'y crois come on Gunners !!!

Sinon le but de Fabregas magnifique :amoureu:

Ya qui qui revietn pour ce match ???

Victoire obligé si on veut une qualification direct pour la LDC mais bon avec le niveau des derniers temps j'ai vraiment peur mais bon j'y crois come on Gunners !!!

Sinon le but de Fabregas magnifique :amoureu:

Ya qui qui revietn pour ce match ???

Sûrement Fabregas normalement et Nasri aussi. Diaby lui ne sera pas là et ça m'étonnerait même qu'on le revoit d'ici à la fin de la saison vu qu'elle se termine la semaine prochaine.

Verma pourrait peut être être titulaire pour se match, ou faire une mi temps ...

Je pense que c'est une idée seulement s'il est en état de faire un match de haut niveau en tenant la baraque et sans rechuter. Mais sinon c'est clair que Djourou pourrait aller faire un tour sur le banc et qu'on pourrait tester la charnière Kos' Verma en vue de l'année prochaine.

Je pense que c'est une idée seulement s'il est en état de faire un match de haut niveau en tenant la baraque et sans rechuter. Mais sinon c'est clair que Djourou pourrait aller faire un tour sur le banc et qu'on pourrait tester la charnière Kos' Verma en vue de l'année prochaine.

C'est pas trop le moment de faire des test , il y a la troisième place qui est pas encore acquise et des matchs de pré-saison sont programmé pour ^^

Après notre dernière prestation, je ne m'attends pas à une grande prestation de notre part ! Pourtant, il y a un enjeu important quant à notre fierté, finir 3ème devant Manchester city ! Deux visions différentes du football... Rien que pour ça, on doit gagner ce match, ça dépendra du retour des blessés...

D'ailleurs, en parlant des blessés, j'aimerai bien voir Fabregas de retour de blessure ! Le seul but étant de rassurer les supporters car ça pue la blessure diplomatique ! S'i part, j'aimerai bien qu'il fasse convenablement ses adieux pour son dernier match à l'Emirates ! Ça me désolerait de le voir partir comme un voleur à Barcelone...

La 3ème place devrait être notre pire classement cette saison, je m'explique. Je vois pas Man City nous passer devant, on a un meilleur golaverage, on va cartonner face à Villa dimanche, et City reçoit les boucher de...Stoke avant un périlleux déplacement à Bolton...tandis que nous, Villa (à domicile pour une dernière cette saison) et Fulham (au bord du gouffre réçemment...) ne devraient pas trop poser de problèmes. Je vise plutôt la 2ème place moi, je pense qu'on peut dépasser Chelsea, qui reçoit les magpies et terminent à Everton, donc...méfiance tout de même, on devra regarder derrière et devant...nous, les gunners doivent faire plaisir aux supporters pour ces 2 derniers matchs, après les enchaînement de matchs catastrophique...

Au vue des calendriers la 2ème place est encore possible, sur le papier hein car en pratique ... :zZZzzZz:

Mais bon N°3 ou N°2 peut importe, pas de trophée, une Ldc assurée ... se serait une 4ème place qui serait ... comment dire ... désobligeante ?

Entre 4ème ou 3ème ça change rien... Ha oui pour cette fameuse vision du football différente qui au passage, Si City bat Stoke peut payer en 3ans seulement comparer à nous :zZZzzZz:

Ce qui est plus impardonnable c'est plus de ne pas savoir claquer la gueule au 16ème dans une finale de coupe.

Enfin finir 2ème je serais pas contre non plus ^^

Entre 4ème ou 3ème ça change rien... Ha oui pour cette fameuse vision du football différente qui au passage, Si City bat Stoke peut payer en 3ans seulement comparer à nous :zZZzzZz:

Ce qui est plus impardonnable c'est plus de ne pas savoir claquer la gueule au 16ème dans une finale de coupe.

Enfin finir 2ème je serais pas contre non plus ^^

Vu les prestations des joueurs, je pencherais plus pour une 4éme place plus qu'une 2éme ^^... City s'est qualifié pour la CL maintenant donc ils vont tout donner sur les 2 prochains matchs pour espérer se qualifier directement ...

Nous on va tout donner pour marquer un but :lol1:

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..